Fin mai 2014, avec mon amie Elysa Exhib, nous avons trouvé un charmant petit coin en Provence, nous nous sommes exhibées longuement et avons affolé automobilistes et scooter avec nos petites fesses !
Et pas que… suivez le guide !
Le coin est superbe, on domine la vallée et on profite d’une température digne d’un mois d’août. Une trentaine de degrés. On en profite sous toutes les coutures. Sex and Sun !
Les motards passent amusés, étonnés et excités j’espère. Quoiqu’il en soit, ils regardent et ne détournent le regard que pour s’assurer de rouler droit ! Ca vaut mieux pour eux… les voitures font de même. Lorsqu’elles passent, elles ralentissent… pour admirer la vue !
Je pense que le gars en moto se souviendra longtemps de cette belle journée estivale ! Je vous rassure, on l’a entendu ni chuter ni crier ! Normalement, il se porte bien !
En contrebas, nous sommes allées au-dessus d’un canal et avons profité du cadre devant nos Hommes, Enrique et Mr Sirban, cachés derrière les objectifs de leur appareil.
Les voitures vont et viennent, ralentissent et nous regardent. Toujours pas d’accident à déclarer ! Mais, nous faisons office de bons ralentisseurs !
On s’entend très bien avec Elysa. Nous nous connaissons depuis deux ans maintenant. Nous avons plein de points communs, niveau coquineries mais aussi dans la vie. Avec son homme, Enrique, ils sont devenus des amis. C’est toujours un plaisir de les voir.
Ca vous plaît ? Vous avez déjà croisé des coquines s’exhibant comme nous ?
J’aime ça :
J’aime chargement…
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
6 commentaires sur “[Exhibe] Sans culotte entre filles avec Elysa Exhib”
bien sur que c’est toujours excitent d’admirer une belle femme comme toi, alors 2 je n’en parles même pas. Il faudrait mettre la photo de toi (ou d’Elysa) nue sur le bord de la route. Comme tu dis c’est le meilleur des ralentisseurs 😉
Maitre S
Merci Maître S. ! Oui, les « nouveaux radars pédagogiques » : sécurité routière, anatomie… que des avantages !
Je n’ai pas le souvenir d’être tombé par hasard sur ce genre de séance, pas au bord de la route en tout cas… Je crois que j’en garderais le sourire aux lèvres et l’esprit rêveur jusqu’à ma destination.
Je suis tout à fait d’accord sur l’effet ralentisseur, mais j’aurais quand même peur que ça finisse très vite par provoquer des embouteillages, non ? 🙂
Je me suis justement demandée ce que pouvaient penser les gens qui nous avaient croisées ! Quoiqu’il en soit, nous n’avons eu aucune réflexion, aucune insulte. Juste un gars qui faisait des allers-retours et qui roulait très doucement à notre hauteur !
Un gourmet celui-là !
En général, je pense que c’est la surprise qui domine dans ce genre de situation, et puis tout de suite après un sentiment de bonne aubaine, au moins pour les garçons… Ceux qui sont passés par là n’ont pas fini d’en parler, à mon avis. Ils le raconteront encore à leurs petits-enfants !
Salut lili,
Comme dit précédemment, je passe régulièrement en velo par la.
Il serait sympa d’imaginer un petit scénario, mi programmé mi improvisé. Genre, le cycliste passe mais s’arrête 🙂
Bravo à vous en tout cas, et merci de venir par chez nous…..
Bises.