[Exhibe] En Provence avec Elysa Exhib 2

Fin mai 2014, avec mon amie Elysa Exhib, nous avons trouvé un charmant petit coin en Provence, nous nous sommes exhibées longuement et avons affolé automobilistes et scooter avec nos petites fesses !
Et pas que… suivez le guide !

DSC_4126DSC_4135
Le coin est superbe, on domine la vallée et on profite d’une température digne d’un mois d’août. Une trentaine de degrés. On en profite sous toutes les coutures. Sex and Sun !
DSC_4176DSC_4151
Les motards passent amusés, étonnés et excités j’espère. Quoiqu’il en soit, ils regardent et ne détournent le regard que pour s’assurer de rouler droit ! Ca vaut mieux pour eux… les voitures font de même. Lorsqu’elles passent, elles ralentissent… pour admirer la vue !
DSC_4167
DSC_4172
 Je pense que le gars en moto se souviendra longtemps de cette belle journée estivale ! Je vous rassure, on l’a entendu ni chuter ni crier ! Normalement, il se porte bien ! DSC_4144
DSC_4160

En contrebas, nous sommes allées au-dessus d’un canal et avons profité du cadre devant nos Hommes, Enrique et Mr Sirban, cachés derrière les objectifs de leur appareil.

DSC_4241
Les voitures vont et viennent, ralentissent et nous regardent. Toujours pas d’accident à déclarer ! Mais, nous faisons office de bons ralentisseurs !
DSC_4232
On s’entend très bien avec Elysa. Nous nous connaissons depuis deux ans maintenant. Nous avons plein de points communs, niveau coquineries mais aussi dans la vie. Avec son homme, Enrique, ils sont devenus des amis. C’est toujours un plaisir de les voir.
Ca vous plaît ? Vous avez déjà croisé des coquines s’exhibant comme nous ?

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Exhibe] En Provence avec Elysa Exhib 2”