[Afrique du Sud] Lingerie, talons aiguilles et résilles à l’hôtel

Nous avons visité la région du Cap Occidental en Afrique du Sud, plus précisément Cape Town, la Hidden Valley et Stellenbosch. C’est une région très jolie : des vignes à perte de vue, une végétation très présente, des montagnes, un vrai été avec des températures avoisinant les 32°.
 
01
02
04
En plus, cette région est beaucoup plus sûre que Johannesburg. On peut s’y promener comme en France ou presque. Plus obligés de rester enfermés, on peut se balader dans les rues et boire un verre en terrasse. C’est quand on en est privés qu’on se rend compte ô combien c’est agréable de flâner. Se déplacer en voiture uniquement sans pouvoir marcher dans la rue sous peine d’être agressés et n’être que dans des quartiers enclos et surveillés, ça créé une atmosphère pesante. Le cadre de l’hôtel est super joli. Notre ami a également joué avec moi une fois !
 03
05
06
Lorsque notre ami souhaitait jouer avec moi, je devais traverser le hall de l’hôtel pour rejoindre sa chambre ! Pas des plus discrets, mais situation très excitante par contre ! Nous y avons vécu une expérience des plus chaudes avec mon Homme. Appelée par notre ami, je me suis empressée de le rejoindre. Après qu’il m’ait prise, je suis retournée dans notre chambre, trempée d’excitation. Je me suis doigtée et ai mis ma cyprine sur le visage de Mr Sirban, qui s’est jeté à mes pieds pour les embrasser.
08
09
11
Dilatée et excitée, je lui ai demandé de me prendre. Il a clairement senti que mon petit minou était différent et que je venais d’être prise. Pendant qu’il me prenait, je lui racontais ce qu’il venait de se passer. Fou d’excitation, je lui ai imposé de jouir sur mon pied et non en moi. C’était un moment… EXTRAORDINAIRE !
13
Vous ne pourrez malheureusement pas voir de photos de cette baise intense dans sa chambre d’hôtel, car mon Amant est toujours assez intimidé par la caméra dans l’intimité d’une chambre. Ca ne le dérange pas du tout lors des plans sexes en extérieur, mais en intérieur, il n’aime pas et nous le respectons bien évidemment.
12

AmanteLilli-SouthAfrica-Afrique-du-Sud-exhib-exhibition-exhibitionist-cuckold-hotwife
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “[Afrique du Sud] Lingerie, talons aiguilles et résilles à l’hôtel”