La première partie coquine privée de l’année est une séance cuckold intense et complice. On a programmé la rencontre dès novembre, mais nous n’étions pas disponibles avant. C’est avec patience et compréhension que notre Bull a patienté. MrSirban en a payé le prix cher en se retrouvant soumis sous son toit et cocu dans le lit conjugal !
Notre Bull attitré est CokinMalin13 (pseudo sur le site de rencontres Wyylde ; le mien amante-lilli). Il est venu à la maison comme convenu lors du Nouvel An à l’AbsoSpa. Il a choisi ma tenue : Mère Noël !
Juste avant que CokinMalin13 n’arrive, le Cocu a mis sa cage de chasteté sur ordre du Bull afin de lui donner la clef. On entre rapidement dans le vif du sujet. On se caresse au salon pendant que mon Homme prépare les boissons. Ca part en sucette ! Quand MrSirban revient les verres en main, j’ai un chibre en bouche. Histoire d’être à son aise, notre complice demande au soumis d’ôter ses chaussures. Il est conditionné de suite dans son rôle de Mari cocu.
On poursuit la délicieuse mise en bouche. Je me régale avec la belle queue de CokinMalin13. Notre chat – Gluglu – n’arrête pas de vouloir sortir, rentrer, sortir, rentrer, sor… – vous qui avez un chat, je suis sûre que vous savez de quoi je parle ! – et c’est MrSirban qui sert de groom félin pendant que je continue à sucer mon Amant. Le matou finit enfin par rester dehors ! Quel lourd !
Nu et encagé, le soumis regarde son Maître me baiser avec fougue sur le canapé. La levrette est incisive et profonde comme j’aime… supraluminique ! Le sexe de mon Amant glisse à merveille entre mes cuisses puis dans ma chatte. Le cocu aimerait se masturber, mais la cage de chasteté l’en empêche. Son érection est contrainte malgré l’excitation candauliste de me voir baiser par un autre.
Quand on arrête pour se désaltérer, je demande à mon Mari cocu de servir de table basse humaine. Sensible de la rotule, je lui mets un coussin pour son confort. Ce n’est pas le genre de posture de soumission qu’il préfère, mais il se prête au jeu sans rechigner. On s’installe, les pieds posés sur le soumis.
Badine à la main, CokinMalin13 fait rougir le cuir du soumis. Il goûte au châtiment d’avoir bu avant en nous regardant baiser, d’avoir laissé un homme trop membré me déchirer cet été… tous les prétextes sont bons pour le punir ! La badine se brise sous un coup cinglant. Très excité, la cage de chasteté en silicone ne parvient plus à contenir l’érection du cocu, qui arbore de belles traces.
Cela vaut un dernier coup de badine de la part de son Bull qui le laisse éreinté. MrSirban s’avachit sur la méridienne du canapé, le cuir de ses fesses rougeoyant. Du coin de l’œil, il assiste impuissant à un léchage de périnée en bonne et due forme. Ma langue parcourt l’intimité de CokinMalin13 des testicules aux prémices de l’anus. Le Cocu a pour ordre de préparer le préservatif.
A califourchon, je m’empale sur le sexe de mon bel étalon et le chevauche dans la position de l’Andromaque sous le regard excité de MrSirban. Debout, il nous observe avec son cul marqué et sa queue retenue de toute ardeur. Mon bassin ondule sous les mains expertes de CokinMalin13 et ma chatte glisse de bas en haut le long de sa verge dressée.
Aparté fellateur, la bouche baisée par le sexe de notre complice, je mets ma gorge profonde à sa disposition. MrSirban adore me voir offerte sans retenue. Je le regarde du coin de l’œil, il essaie de cohabiter avec sa cage de chasteté, contraignant ses bandaisons et entretenant avec vice son excitation. Elle danse au gré du durcissement de sa queue.
Histoire de refroidir ses ardeurs, le Bull fait asseoir le cocu. Pas bouger ! Je tâte sa bite encagée comme une marchandise, puis ses tétons. CokinMalin13 a amené des menottes et attache le soumis sur la chaise. Mon escarpin s’égare sur ses bourses malmenées.
On regarde les ustensiles de torture sur la table. Le Bull se saisit d’une roulette crantée et s’attarde sur les tétons dardés d’excitation du cocu. La chaise bouge. Je me mets derrière pour éviter qu’il ne tombe et se blesse. Certaines douleurs sont plus plaisantes que d’autres ! Une cravache attire mon attention. Je fais goûter la meurtrissure du cuir sur l’entrecuisse tendre de MrSirban.
CokinMalin13 place un bâillon boule rouge dans la bouche du cocu. Ligoté et bâillonné sur la chaise, il est à notre merci comme Marsellus Wallas dans Pulp Fiction. J’adore les films de Tarantino ! Rassurez-vous, nous n’avons pas été aussi cruels que « Zed » ! Précision : on est tous les trois consentants. Personne n’est forcé ou contraint. Cela nous plaît, chacun dans nos rôles !
Le soumis subit le joug des
amants diaboliques comme en mai dernier. Humilié, on l’affuble d’un bonnet de Père Noël. L’accessoire bande également ses yeux. Je me place derrière la chaise pour contenir son agitation. On échange un regard complice avec
CokinMalin13 qui fait chauffer la bougie. MrSirban se cabre sous la brûlure incandescente de la cire versée sur son torse, ses cuisses, sa cage. Par moment, je bloque sa respiration quelques secondes en bouchant son nez. Il porte toujours le bâillon boule.
Totalement vulnérable et humilié, menotté à sa chaise et les yeux bandés par le bonnet de Père Noël, le cocu attend de savoir quel sort nous lui réservons. Son Maître me guide silencieusement près du canapé. Je le suce en gorge profonde avant qu’il ne me baise en levrette. Sa verge s’immisce dans ma fente et le son de nos corps s’ébattant résonne dans le salon.
MrSirban ne nous voit pas. La position de sa tête me laisse penser qu’il regarde sous le bonnet. Je lui pose la question. Il explique qu’on l’a bien enfoncé et distingue des formes imprécises. Sa queue tente de se dresser d’excitation, toujours contrainte par la cage.
Mon Amant me conduit dans le lit conjugal pour me baiser. Le cocu est attaché à la chaise. Il ne peut se fier qu’à son ouïe pour deviner ce que nous faisons. Il nous sait dans la pièce à côté, mais il est immobilisé. Il patientera ainsi une petite dizaine de minutes et le passage n’a pas été filmé. Que s’est-il passé que MrSirban n’a pas vu ?
CokinMalin13 m’a d’abord prise en missionnaire en m’étranglant fermement, puis m’a baisée en levrette et enfin, il m’a prise allongée sur le ventre dans le lit conjugal, le cul bien cambré. Je l’ai sucé en gorge profonde, goûtant son périnée des bourses à l’anus. Bien que très excitée par la situation, j’ai craint que mon Homme ne trouve le temps long et que son excitation retombe. Je l’ai imaginé visualisant nos ébats via le son et j’ai essayé d’être plus expressive qu’à l’accoutumée pour qu’il fantasme la scène dans son esprit.
De retour de la chambre, le Bull me demande d’embrasser l’impuissant cocu menotté. Nos langues se mêlent et je lèche son visage avec lubricité, en espérant qu’il goûte à notre débauche, grâce aux parfums de stupre des ébats dont il n’a eu que les échos. MrSirban m’a expliqué qu’il a trouvé cet instant très excitant, mais… flou par rapport au but recherché. Note pour plus tard : communiquer !
Après une longue pause pendant laquelle nous papotons autour d’un verre tous les trois, nous retournons mon Amant et moi dans le lit conjugal pour un dernier corps à corps… devant notre Cocu préféré, désormais libéré des contraintes subies plus tôt dans la journée. Plus de menottes ; plus de cage de chasteté, mais toujours sous nos ordres avec interdiction de se masturber et jouir !
Pour cet ultime round, CokinMalin13 a littéralement décidé de me démonter et d’épuiser mes dernières ressources : levrette supraluminique bien cambrée, baise puissante à m’en déséquilibrer et maîtrise d’une poigne de fer. Il ne me ménage pas en me chevauchant avec fougue et intensité. Il me met également de belles fessées. C’est l’extase assurée !
La partie se conclut par des fellations profondes et un léchage de périnée pour conduire le Bull à un orgasme bien mérité. Exception à nos règles de sécurité sanitaire : CokinMalin13 est le seul homme à jouir dans ma bouche, au même titre que MrSirban. C’est une prérogative s’étant imposée assez naturellement en gage d’une relation complice autour du cuckolding. Ca reste l’exception !
Le Cocu a été autorisé à jouir après son Maître… sur mes pieds après s’être masturbé.
Une douce récompense pour un bon soumis.
Je suis fière de lui, car la séance cuckold a été difficile et douloureuse par moment et il a subi avec détermination et excitation.
Le rythme de la partie cuckold a été inégal avec des moments très intenses et d’autres plus calmes. S’il y a bien une pratique libertine qui requiert la confiance, c’est le cuckolding. On a trouvé en
CokinMalin13 un Bull dans le même délire. J’ai enlevé la recherche « cuckold » sur ma fiche
Wyylde, car on a une bonne entente avec notre complice et on ne se voit pas chercher un autre partenaire pour ce jeu. On a également plaisir à le voir dans d’autres circonstances, en candaulisme ou gangbang. On a passé un très bel après-midi torride : sexe, cocufieur et humiliant. Il fait chaud en hiver et les valeurs négatives extérieures n’ont pas freiné nos ardeurs.
J’aime ça :
J’aime chargement…
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
29 commentaires sur “[Cuckolding] Mari cocu et soumis à la maison”
Quelle excitation, quelle humiliation ! Votre jeu a reflété toutes les facettes des relations sexuelles. Une magnifique @AmanteLilli en pleine forme, un Bull de classe supérieure et un cocu comme dans un manuel. Je pense qu’il sera difficile de faire mieux à l’avenir. Merci de nous permettre d’y prendre part.
Je te remercie mon Ralf ♥ Oui, c’est un jeu nécessitant confiance et complicité. On doit tous les trois être alignés et sur la même longueur d’ondes pour y prendre du plaisir. On laisse le jeu évolué naturellement sans trop le scénariser pour que cela reste naturel et spontané, sans se contraindre ou réfléchir de trop ! Merci beaucoup ♥
c’est toujours une folie, en te lisant j’imagine les mouvements un peu comme ton cocu qui en t’entendant imagine la scène…
bravo a vous trois, a la résistance du cocu, celle du maitre et ta perpétuelle explosivité…
bises
jc
Merci beaucoup JC ♥
C’est une rythmique de plaisirs entre excitations et humiliation, domination et soumission. Mon Homme est au coeur du jeu, tantôt spectateur « impuissant » tantôt acteur « humilié ».
BisouxXx et encore merci ♥
Quelle perversité cruelle ! La diabolique Lilli à sévi pour notre plus grand plaisir, le sien, et celui de Mr Sirban !
Une partie de baise intense, forte, fiévreuse ! Que c’est bandant ! Jouissif !
Merci Lilli
C’est un jeu délicat que le cuckolding mais quand on est sur la même longueur d’ondes entre le soumis, le Bull et la femme, c’est explosif de perversité et de vices sans se forcer, sans trop réfléchir, naturellement ♥ Merci beaucoup Thi78 ☺ On s’est régalés !
C’est moi ou il y avait plus d’instruments et Mr Suban avait pris plis cher la fois dernière ? Très belle video, et les bas sont une merveille
Il y avait les mêmes instruments sur la table que la dernière fois à l’hôtel, mais on en a moins utilisés ! On n’a rien scénarisé à l’avance, la séance s’est faite au feeling de l’instant ☺ Merci les amoureux ♥
Splendide!
Mais pas trop normal que la cage tombe, en pleine érection! Il faudra prendre un anneau plus petit!
(Et j’espère qu’en bon soumis, tu l’a forcé à nettoyer son jus)
Un régal à lire et regarder… belle humiliation, beau contrôle. Un peu de bi forcé aurait été parfait!
Merciiii BiSub ☺
Oui, je te rejoins, ça n’était jamais arrivé mais la cage est tombée à cause d’une érection trop forte ! Notre cocu a été puni pour ça avec la badine ^^
On a déjà essayé le Forced Bi mais ça n’est pas mon truc ! Je n’en raffole vraiment pas.
BisouxXx ♥
Le rêve, l’envie, le désir réel d’un tête-à-tête coquin avec toi demeurent toujours après toutes ces années
Je te remercie Robin ☺
Incroyable après midi.
Tu t’es amusé et tu as pris beaucoup de plaisir avec cet homme devant ton homme.
Bravo à vous trois pour le spectacle.
Et voir tes fesses magnifiques me plait beaucoup.
Merci vous êtes un couplé génial
Je te remercie Babas ☺ Ca fait trop plaisir ton message ♥
On s’est amusés en toute complicité, sans prévoir grand’chose hormis les accessoires à dispo sur la table ! On a passé un après-midi de folie entre humiliation, soumission et sexe intense !
BisouxXx ♥
Coucou les coquins,
Encore une partie de jeux d’adultes qui ne me laisse pas de marbre. Ma tendre et douce Lilli en « mère Noël » toute de rouge habillée, actrice principale dans une séance de sexe comme seuls vous deux (Mr. Sirban et toi) en avez le secret. Comme j’aime te regarder prendre le dessus sur ton homme. Tu peux être tellement douce et tellement espiègle en même temps. Douce car tu le sais maintenant, j’aime te dévorer des yeux lorsque tu es seule en scène avec ton chéri comme unique spectateur. Espiègle car lorsque tu es dans les mains d’un amant, il y a comme un parfum de lionne qui se veut redoutable dans son comportement. Lorsque je te vois t’approcher de ton invité sur le canapé, te diriger droit sur son sexe que tu prends en bouche sans tarder je vois la lionne se jeter sur son repas journalier… Je me met dans la peau de l’heureux « cokin » et je sens la douceur de tes lèvres, l’humidité de ta bouche, ta main qui tient fermentent mon sexe afin de le garder le plus droit possible. J’adore ta position à quatre pattes, fesses offertes ce qui me donne l’occasion de te les caresser, de poser la paume de ma main dessus et de les cajoler. Elles sont si douces, si chaudes. Je suis admiratif de ce corps mature et pourtant si jeune au regard. J’aime le sentir contre moi, j’aime lorsque tu décides de venir t’asseoir sur moi et recevoir mon sexe au plus profond de ton ventre. Après de longues minutes de va et vient, s’en suit une fellation dont tu connais les moindres bienfaits. Masturbation, prise en bouche, gorge profonde….. je sens mon gland butter au plus profond de ta gorge. Tu engloutis mon sexe avec gourmandise et cela me donne tellement de plaisir. Si tu savais mon ange, ma tendre Lilli comme je suis bien avec toi. Je passe volontiers la séance avec la cire car là, je n’arrive pas très bien à commenter, ceci n’étant pas « mon trip ». J’espère que tu ne te vexeras pas mais je préfère être sincère avec toi plutôt que de mal commenter une pratique qui ne m’attire pas. Je ne suis pas indifférent par contre au baiser que tu donnes à ton chéri à la fin de cette « torture » consentie. J’aime voir tes mains venir se poser sur ses épaules, ta langue sortir pour se mêler à la sienne. Je sens à cet instant précis que malgré tout ce que tu fais subir à ton homme, ton Amour pour lui est intact et ça j’aime. Tu es mon ange de douceur dans ce cas précis. Nous repartirons ensuite dans une dernière séance de sexe pur où nous partagerons caresses buccales, pénétrations. Toujours à quatre patte pour offrir à mes mains ton sublime petit cul rond pendant que tu goûtes avec délectation à mon sexe qui ne va pas tarder à retrouver ta chaude et humide intimité. J’aime me sentir en toi, j’aime savoir que toi aussi tu apprécies ce que nous partageons. Une dernière fellation alors que je titille ton petit bouton d’Amour du bout des doigts et je sens monter la liqueur du plaisir. Je me positionne au dessus de ta si jolie poitrine pour que les jets de sperme chaud viennent s’y perdre. Tes seins brillent sous le reflet de la lumière et de ma jouissance. Tu es si belle lorsque tu es ainsi rassasiée et couverte de semence masculine. Tu es une adorable Femme, unique, tellement partageuse, tellement gourmande, tellement désirable. Je t’écrirais pendant des heures ce que je ressens lorsque tu me laisses prendre possession de toi. J’adore te faire ressentir mes envies, mes désirs les plus fous, Tu fais partie de mon univers en quelque sorte. J’espère que tu prends autant de plaisir à me lire que j’en prend à t’écrire. Tout ce que je narre ici est basé sur ce que chacune de tes photos m’inspire à l’instant même où je la regarde. Mon imagination n’a pas de limite lorsque tu es à côté de moi, lorsque tu es devant moi. Voilà mon ange, encore une excursion en solitaire avec ma princesse Lilli. J’aime partager ces résumés avec toi même si je ne te le cache pas, j’aimerai tant te voir, discuter avec toi, apprendre à te connaitre quoi….C’est pour cela que, sachant qu’il est fort peu probable que cela se produise, je t’inonde de mots sincères qui je l’espère te font plaisir.
Un énorme merci à Mr. Sirban de t’offrir à moi ainsi. Un énorme bravo quant à sa prestation douloureuse mais consentie lors de ce moment intense. Je me permet de déposer sur tes lèvres une doux baiser brûlant et passionné. A très vite mon ange.
Pensées coquines et libertines d’Avignon.
Coucou Onlyman84 ☺
Je suis douce à l’extérieur, la voix, l’impression générale qui se dégage, la timidité apparente… j’ai tout d’un petit ange mais à l’intérieur, c’est aux antipodes. C’est rude et âpre. J’aime les sensations fortes, les films d’horreur, le punk et le grunge, les aliments pimentés… c’est un diable qui se cache sous une apparente douceur ! Et le cuckolding, comme les gangbang d’ailleurs, permet de jouer sur les deux facettes de ma personnalité. Tantôt soumise sexuellement, tantôt dominante. Tantôt douce, tantôt hard.
Je n’aurai pas cru que tu imaginerais jouir sur mes seins à la lecture de cet article ! Tu me surprends à chaque fois.
Je te remercie pour tes mots que j’ai plaisir à lire, aux situations que tu décris et que j’imagine.
BisouxXx ♥
Coucou mon ange,
J’aime savoir que j’arrive à te surprendre. Cela est plus qu’un compliment venant de toi. J’ai été élevé avec le respect des gens (entre autres) et sachant que tu n’acceptes pas certaines pratiques sauf avec de très très rares mais chanceux amants, je ne me permettrai jamais de te donner mon plaisir ailleurs que sur ton corps. Même lors de ces moments intimes entre toi et moi, je n’irai jamais contre ta volonté.
Tendres pensées coquines ma douce Lilli.
C’est tout à ton honneur et cela ne m’étonne pas ! Merci pour ce respect ♥
A nouveau une belle séance qui vous a forcément plu tous les trois !
Bull, cocu et jolie salope, vous avez été parfaits !
A vite vous revoir en trio infernal !
Merci Gent57 ♥
Je suis contente car la séance cuckold s’est faite naturellement. La première fois, on avait communiqué en amont, préparé le terrain pour connaître les envies respectives et limites. Cette fois, ça s’est fait sans scenario pré-établi ou indications, c’est le plaisir de la complicité !
BisouxXx ♥
J’espère que je n’ai pas été l’homme trop membré qui t’as déchiré cet été. Pour la partie de cuckold, c’est toujours un régal de te lire et de suivre vos aventures. Vous êtes un couple spectaculaires par vos provocation et aux derogement des règles bibliques.
Je prendrai soin de vous féliciter dans d’autres occasions que vous aurez à partager.
Rico
Coucou Rico ☺
Malheureusement, je suis quasi sûre que oui, mais je me sais étroite et les zizis bien membrés peuvent coincer. Entre l’excellent feeling que nous avons eu et la gourmandise, j’ai tenté le diable pour que tu puisses me prendre ! Maintenant, je suis toute guérie et bien remise. Minette en pleine forme mais elle reste étroite !
Merci beaucoup ♥ On est joueurs et cérébraux ! On aime bien quand c’est un peu transgressif, subversif, hard.
BisouxXx ♥
Magnifique, exactement ce que nous adorons aussi et avons pratiqué un an avec un amant régulier. Merci de nous faire participer a vos aventures. Profitez bien si votre amant régulier vous correspond car c’est assez difficile a rencontrer…..
Kanpa
Merci beaucoup Kanpa ☺ C’est vraiment difficile de trouver un Amant complice pour les jeux cuckold, les envies sont rarement les mêmes. On a la chance d’être sur la même longueur d’ondes pour l’instant, parfois l’Amant aimerait que le jeu soit plus permanent alors que MrSirban ne désire pas se soumettre en toutes circonstances.
T’es magnifique lili
Merci beaucoup Duramel ❤️
Fabuleuse séance,j’adore.
Merci beaucoup Cocuforever ! C’est difficile d’obtenir une belle complicité en cuckolding, avec CokinMalin13 on l’a trouvée ♥
Magnifique