Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Cuckolding] Mari cocu et soumis à la maison

La première partie coquine privée de l’année est une séance cuckold intense et complice. On a programmé la rencontre dès novembre, mais nous n’étions pas disponibles avant. C’est avec patience et compréhension que notre Bull a patienté. MrSirban en a payé le prix cher en se retrouvant soumis sous son toit et cocu dans le lit conjugal  !

Notre Bull attitré est CokinMalin13 (pseudo sur le site de rencontres Wyylde ; le mien amante-lilli). Il est venu à la maison comme convenu lors du Nouvel An à l’AbsoSpa. Il a choisi ma tenue : Mère Noël !

Juste avant que CokinMalin13 n’arrive, le Cocu a mis sa cage de chasteté sur ordre du Bull afin de lui donner la clef. On entre rapidement dans le vif du sujet. On se caresse au salon pendant que mon Homme prépare les boissons. Ca part en sucette ! Quand MrSirban revient les verres en main, j’ai un chibre en bouche. Histoire d’être à son aise, notre complice demande au soumis d’ôter ses chaussures. Il est conditionné de suite dans son rôle de Mari cocu.
On poursuit la délicieuse mise en bouche. Je me régale avec la belle queue de CokinMalin13. Notre chat – Gluglu – n’arrête pas de vouloir sortir, rentrer, sortir, rentrer, sor… – vous qui avez un chat, je suis sûre que vous savez de quoi je parle ! – et c’est MrSirban qui sert de groom félin pendant que je continue à sucer mon Amant. Le matou finit enfin par rester dehors ! Quel lourd !
Nu et encagé, le soumis regarde son Maître me baiser avec fougue sur le canapé. La levrette est incisive et profonde comme j’aime… supraluminique ! Le sexe de mon Amant glisse à merveille entre mes cuisses puis dans ma chatte. Le cocu aimerait se masturber, mais la cage de chasteté l’en empêche. Son érection est contrainte malgré l’excitation candauliste de me voir baiser par un autre.
Quand on arrête pour se désaltérer, je demande à mon Mari cocu de servir de table basse humaine. Sensible de la rotule, je lui mets un coussin pour son confort. Ce n’est pas le genre de posture de soumission qu’il préfère, mais il se prête au jeu sans rechigner. On s’installe, les pieds posés sur le soumis.
Badine à la main, CokinMalin13 fait rougir le cuir du soumis. Il goûte au châtiment d’avoir bu avant en nous regardant baiser, d’avoir laissé un homme trop membré me déchirer cet été… tous les prétextes sont bons pour le punir ! La badine se brise sous un coup cinglant. Très excité, la cage de chasteté en silicone ne parvient plus à contenir l’érection du cocu, qui arbore de belles traces.
Cela vaut un dernier coup de badine de la part de son Bull qui le laisse éreinté. MrSirban s’avachit sur la méridienne du canapé, le cuir de ses fesses rougeoyant. Du coin de l’œil, il assiste impuissant à un léchage de périnée en bonne et due forme. Ma langue parcourt l’intimité de CokinMalin13 des testicules aux prémices de l’anus. Le Cocu a pour ordre de préparer le préservatif.
A califourchon, je m’empale sur le sexe de mon bel étalon et le chevauche dans la position de l’Andromaque sous le regard excité de MrSirban. Debout, il nous observe avec son cul marqué et sa queue retenue de toute ardeur. Mon bassin ondule sous les mains expertes de CokinMalin13 et ma chatte glisse de bas en haut le long de sa verge dressée.
Aparté fellateur, la bouche baisée par le sexe de notre complice, je mets ma gorge profonde à sa disposition. MrSirban adore me voir offerte sans retenue. Je le regarde du coin de l’œil, il essaie de cohabiter avec sa cage de chasteté, contraignant ses bandaisons et entretenant avec vice son excitation. Elle danse au gré du durcissement de sa queue.
Histoire de refroidir ses ardeurs, le Bull fait asseoir le cocu. Pas bouger ! Je tâte sa bite encagée comme une marchandise, puis ses tétons. CokinMalin13 a amené des menottes et attache le soumis sur la chaise. Mon escarpin s’égare sur ses bourses malmenées.
On regarde les ustensiles de torture sur la table. Le Bull se saisit d’une roulette crantée et s’attarde sur les tétons dardés d’excitation du cocu. La chaise bouge. Je me mets derrière pour éviter qu’il ne tombe et se blesse. Certaines douleurs sont plus plaisantes que d’autres ! Une cravache attire mon attention. Je fais goûter la meurtrissure du cuir sur l’entrecuisse tendre de MrSirban.
CokinMalin13 place un bâillon boule rouge dans la bouche du cocu. Ligoté et bâillonné sur la chaise, il est à notre merci comme Marsellus Wallas dans Pulp Fiction. J’adore les films de Tarantino ! Rassurez-vous, nous n’avons pas été aussi cruels que « Zed » ! Précision : on est tous les trois consentants. Personne n’est forcé ou contraint. Cela nous plaît, chacun dans nos rôles !
Le soumis subit le joug des amants diaboliques comme en mai dernier. Humilié, on l’affuble d’un bonnet de Père Noël. L’accessoire bande également ses yeux. Je me place derrière la chaise pour contenir son agitation. On échange un regard complice avec CokinMalin13 qui fait chauffer la bougie. MrSirban se cabre sous la brûlure incandescente de la cire versée sur son torse, ses cuisses, sa cage. Par moment, je bloque sa respiration quelques secondes en bouchant son nez. Il porte toujours le bâillon boule.
Totalement vulnérable et humilié, menotté à sa chaise et les yeux bandés par le bonnet de Père Noël, le cocu attend de savoir quel sort nous lui réservons. Son Maître me guide silencieusement près du canapé. Je le suce en gorge profonde avant qu’il ne me baise en levrette. Sa verge s’immisce dans ma fente et le son de nos corps s’ébattant résonne dans le salon.
MrSirban ne nous voit pas. La position de sa tête me laisse penser qu’il regarde sous le bonnet. Je lui pose la question. Il explique qu’on l’a bien enfoncé et distingue des formes imprécises. Sa queue tente de se dresser d’excitation, toujours contrainte par la cage.
Mon Amant me conduit dans le lit conjugal pour me baiser. Le cocu est attaché à la chaise. Il ne peut se fier qu’à son ouïe pour deviner ce que nous faisons. Il nous sait dans la pièce à côté, mais il est immobilisé. Il patientera ainsi une petite dizaine de minutes et le passage n’a pas été filmé. Que s’est-il passé que MrSirban n’a pas vu ?
CokinMalin13 m’a d’abord prise en missionnaire en m’étranglant fermement, puis m’a baisée en levrette et enfin, il m’a prise allongée sur le ventre dans le lit conjugal, le cul bien cambré. Je l’ai sucé en gorge profonde, goûtant son périnée des bourses à l’anus. Bien que très excitée par la situation, j’ai craint que mon Homme ne trouve le temps long et que son excitation retombe. Je l’ai imaginé visualisant nos ébats via le son et j’ai essayé d’être plus expressive qu’à l’accoutumée pour qu’il fantasme la scène dans son esprit.
De retour de la chambre, le Bull me demande d’embrasser l’impuissant cocu menotté. Nos langues se mêlent et je lèche son visage avec lubricité, en espérant qu’il goûte à notre débauche, grâce aux parfums de stupre des ébats dont il n’a eu que les échos. MrSirban m’a expliqué qu’il a trouvé cet instant très excitant, mais… flou par rapport au but recherché. Note pour plus tard : communiquer !
Après une longue pause pendant laquelle nous papotons autour d’un verre tous les trois, nous retournons mon Amant et moi dans le lit conjugal pour un dernier corps à corps… devant notre Cocu préféré, désormais libéré des contraintes subies plus tôt dans la journée. Plus de menottes ; plus de cage de chasteté, mais toujours sous nos ordres avec interdiction de se masturber et jouir !
Pour cet ultime round, CokinMalin13 a littéralement décidé de me démonter et d’épuiser mes dernières ressources : levrette supraluminique bien cambrée, baise puissante à m’en déséquilibrer et maîtrise d’une poigne de fer. Il ne me ménage pas en me chevauchant avec fougue et intensité. Il me met également de belles fessées. C’est l’extase assurée !
La partie se conclut par des fellations profondes et un léchage de périnée pour conduire le Bull à un orgasme bien mérité. Exception à nos règles de sécurité sanitaire : CokinMalin13 est le seul homme à jouir dans ma bouche, au même titre que MrSirban. C’est une prérogative s’étant imposée assez naturellement en gage d’une relation complice autour du cuckolding. Ca reste l’exception !
Le Cocu a été autorisé à jouir après son Maître… sur mes pieds après s’être masturbé.
Une douce récompense pour un bon soumis.
Je suis fière de lui, car la séance cuckold a été difficile et douloureuse par moment et il a subi avec détermination et excitation.
Le rythme de la partie cuckold a été inégal avec des moments très intenses et d’autres plus calmes. S’il y a bien une pratique libertine qui requiert la confiance, c’est le cuckolding. On a trouvé en CokinMalin13 un Bull dans le même délire. J’ai enlevé la recherche « cuckold » sur ma fiche Wyylde, car on a une bonne entente avec notre complice et on ne se voit pas chercher un autre partenaire pour ce jeu. On a également plaisir à le voir dans d’autres circonstances, en candaulisme ou gangbang. On a passé un très bel après-midi torride : sexe, cocufieur et humiliant. Il fait chaud en hiver et les valeurs négatives extérieures n’ont pas freiné nos ardeurs.


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 commentaires sur “[Cuckolding] Mari cocu et soumis à la maison”