[Candaulisme] Deux petits tours et puis s’en vont

07

Ce samedi 18 avril, nous avions un supposé plan cuckolding programmé depuis un mois. Nous avons fait appel à un coquin sur le site de rencontres libertines Netechangisme, Octetstudio, que nous connaissons d’un précédent gangbang en club. Nous avons bien défini notre recherche lors de discussions en messages privés : du cuckolding et non du candaulisme et lui avons donné des exemples pour qu’il comprenne bien la théâtralité et la cérébralité du jeu.

Cuckold

Nous étions impatients avec mon Chéri de pouvoir réitérer une expérience cuckold, car nous avons beaucoup de mal à trouver des partenaires joueurs et comprenant l’essence même du jeu.

10

13

12

Beaucoup confondent cuckolding et candaulisme. Dans le cuckolding, mon Compagnon joue un rôle dans son cocufiage. Il n’est pas mis au rebut dans un coin de la pièce à me regarder prendre du plaisir. Il a une part active dans le jeu : exécution d’ordres, postures d’humiliation, obligation de regarder la scène au plus près, insultes… L’Amant doit jouer ce rôle avec moi et ordonner, dominer… Le but n’étant pas que je me retrouve à jouer toute seule ! Dans le candaulisme, le mari est voyeur, il aime voir sa femme prendre du plaisir avec un autre homme, mais il ne participe pas : il regarde.

14

15

18

Avant de partir, j’ai choisi une lingerie sexy que je n’ai pas montré au Cocu, le but étant qu’il la découvre en même temps que mon Amant. Il doit aller le chercher à l’accueil de l’hôtel et le monter à ma chambre. Nous arrivons sur place une demie-heure avant, excités et impatients de commencer le jeu. Cela nous permet d’installer le matériel vidéo : Go Pro, Nikon et camescope.

16

01

22

Notre coquin, Octetstudio (pseudo netechangisme), arrive à l’heure, tout sourire et tout bandant ! Il semble impatient de jouer, je vois la bosse à travers son pantalon et il est au taquet. Il s’approche de moi, me fait une bise timide, puis m’embrasse immédiatement. Sa bosse grossit à vue d’œil. Il ôte ma lingerie en moins de temps qu’il ne m’en a fallu pour la mettre.

21

04

23

Les préliminaires s’enchaînent rapidement : caresses, cunnilingus, doigtage, fellations, gorges-profondes, biffles… Je comprends rapidement que nous n’aurons pas le plan cuckolding tant espéré, mais qu’il s’agirait de candaulisme. Il ne s’occupe absolument pas de mon Homme, qui reste patiemment assis sur le fauteuil suivant mes ordres… Pire, il l’ignore et fait comme s’il n’était pas là. Comme bien trop souvent, je me retrouve à jouer le cuckolding toute seule. J’ai donné trois ordres : rester assis sur le fauteuil et mater, se taire avec ma culotte dans la bouche en guise de bâillon et préparer mon sexe avec le lubrifiant pour que je puisse être prise. Chacun de mes ordres reste sans suite de la part d’Octetstudio. Il ne joue pas du tout et ne relance même pas après moi. Heureusement que nous savons nous adapter aux situations. D’un trip cuckold bien pensé, nous suivons le coquin dans un plan candauliste. Ce n’est pas du tout ce que nous préférons, cela fait des années que nos pratiques ont évolué et le candaulisme pimentait nos débuts dans le libertinage.

25

08

07

A plusieurs reprises, mon Amant me limite pour que je ne le suce plus, car il est en permanence à deux doigts de jouir. Lorsque je lui demande de me prendre, il fait un aller-retour timide et sort jouir immédiatement sur mes seins. Ca m’a étonnée, je suis habituée à ce que les hommes jouissent assez vite, car je suis très étroite et ça les surprend, mais là, c’est vraiment très rapide. Il m’avait prévenue qu’il ne tiendrait pas longtemps et en effet ! Heureusement qu’il a pu recharger les batteries pour une nouvelle partie endiablée !

06

19

20

Le temps qu’il reprenne des forces, nous discutons un peu, il est aussi sympa que dans mes souvenirs. Les coquineries reprennent de plus belles. Cette fois, il peut me prendre plus longtemps. Nous enchaînons les positions : en missionnaire, en cuillère, en levrette, moi sur lui, debout… C’est hot et viril ! Tout ce que j’aime en baise. Mon Chéri, mis au rebut, déambule caméra en main pour nous filmer et se masturbe de son autre main. Je vois qu’il prend du plaisir à me voir bien baiser. Mais si c’est pour que mon Chéri me voit prendre du plaisir sans intervenir, nous préférons mille fois la pluralité ou un gang-bang. Avec un homme seul, nous aimons pimenter la rencontre par un jeu cérébral et théâtral de domination plus ou moins soft ou alors, si je choisis un homme seul pour un duo, je l’aime black et baraqué.

05

1726

Il finit par jouir une seconde fois, sur ma poitrine à nouveau. Nous re-papotons un peu, le temps qu’il se rhabille. Il s’excuse de partir comme un voleur, puis il quitte la chambre d’hôtel. La partie totale (arrivée, baise, papotage, douche) aura duré 30 minutes, nous avons trouvé cela très rapide. Mon Chéri m’a prise lorsque nous nous sommes retrouvés en tête à tête, car nous étions restés un peu sur notre faim : du candaulisme et non du cuckolding, peu voire pas de jeu, juste de la baise et rapide en plus…

27

28

29

Ce n’est pas notre meilleure coquinerie, nous sommes un peu déçus je dois vous avouer. Alors, certes, il est très sympa et c’était viril, mais cela ne correspond pas à nos désirs et nos attentes, pourtant clairement exprimés sur notre fiche Netechangisme.

30

Nous en avons profité pour faire des photos d’exhibes dans les couloirs de l’hôtel ainsi que dans la chambre, vous les découvrirez dans un prochain article !

22E

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 commentaires sur “[Candaulisme] Deux petits tours et puis s’en vont”