♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J23] Oldies 2004, prémices BDSM

Confinement, J23 ♥ Soleil soleil !

Le réveil se passe sans le moindre accroc et le temps s’annonce magnifique. J’ai la fameuse flemmingite de mi-semaine et prends mon temps pour lire Stephen King tout en dégustant un thé. Je ne me mets au télétravail que tardivement, vers 8h30. La motivation est dans les talons et j’ai toutes les peines du monde à rester concentrée sur les tâches à faire. Heureusement que j’ai été productive les deux derniers jours, car ça sent la journée “sans” ! Mon Aimé a également du mal à s’y mettre, mais se montre plus concentré et moins dissipé dans le courant de la matinée.

On déjeune en amoureux au jardin vers midi et pendant qu’il joue à Animal Crossing une petite demie-heure, je profite d’un bain de soleil en papotant avec BrownSugar34 sur What’s App ! On se pose de sérieuses questions quand au bien fondé d’aller au Cap d’Agde cet été, si cela s’avérait possible toutefois. Nous craignons que le virus ne circule dans les clubs et saunas libertins de manière exponentielle au regard de la promiscuité des corps et par effet ricochet se retrouve dans les parties libertines privées. On a le temps de voir. Ce ne sera pas avant le 30 juillet si jamais on nous laisse prendre des congés cette année et là rien n’est moins sûr.

La motivation n’est toujours pas revenue dans le courant de l’après-midi. J’attends que la journée se termine en essayant d’éviter les distractions de la maison tant que faire se peut. Mon Aimé finit vers 18h. On est en mode “love to love” câlins tendresse. On a qu’une envie : se blottir l’un contre l’autre sur le canapé amoureusement, et ne rien faire de la soirée ! Je vous invite une nouvelle fois dans le grenier coquin avec une série photo datant de juin 2004.

Le découpage du mois en quinzaine n’est qu’un fil conducteur. On ne se l’impose pas. Il permet à chacun d’apporter sa petite touche coquine selon ses envies et sa fantaisie sexuelle du moment. Il n’y a pas un moteur de la sexualité, un qui va toujours vers l’autre en initiant la partie charnelle comme c’est parfois le cas dans les couples.

A l’époque, nous avions conçu un site internet sur Flash et Dreamweaver et nous avions intégré un onglet “BDSM”. Nous pratiquions franchement plus qu’aujourd’hui. Nous allions en club SM. MrSirban prenait plaisir à mettre en scène des humiliations de soumises et je me régalais à mener à la baguette des masochistes endurcis par des années de pratique. Les années passants, je ne saurai dire si nous nous sommes lassés ou si nous avons évolué tout simplement, mais nous n’avons plus fréquenté ce milieu.

Nous sommes tous deux dominateurs. Mon Homme est Maître D/s (Domination/soumission). Je suis Domina S/m (Sadique/masochiste). Il faudrait que nous switchions tous les deux (inversion des rôles, le Dominant devient soumis et réciproquement). Nous ne fréquentons plus de club en dehors d’une soirée au Cap d’Agde au Clair Obscur l’été et ce n’est pas systématique. Nous continuons de pratiquer entre nous seulement, MrSirban étant switch. De mon côté, je ne réussis pas à trouver le moindre plaisir dans la soumission. Je suis donc son jouet sexuel lorsqu’il est dans sa quinzaine. Et ça nous épanouit et nous convient très bien. Nous avons trouvé le bel équilibre satisfaisant nos plaisirs réciproques et partagés.

Et de votre côté : Avez vous vu votre sexualité évoluer au fil des années ?

Nous avons également constaté une évolution dans le libertinage. Avec les années qui passent, les goûts s’affinent et se précisent. Autrefois, il nous arrivait de pratiquer des jeux d’exhib avec des hommes seuls sans aller plus loin ou du triolisme. Ce sont désormais des pratiques très anecdotiques voire oubliées. On s’est toujours laissés porter par nos envies.


J’ai retrouvé une petite vidéo de cette série photos. Je suis désolée pour la qualité. Je lui ai volontairement donné un petit côté rétro pour essayer de la rendre plus agréable à regarder, sinon elle pique vraiment les yeux !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Confinement J23] Oldies 2004, prémices BDSM”