Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Cap] Un anniversaire torride : pluralité, amitié et bukkake

Sans-titre-351
Hier, samedi 9 août, c’était mon anniversaire. Je suis née le jour de la Sainte Amour, ça ne s’invente pas ! Ma journée a été riche en surprise du matin à la nuit. Déjà, au réveil, j’avais la perspective d’un gangbang surprise l’après-midi et j’étais impatiente : combien d’hommes ? qui serait présent ? Autant de questions en suspens !
 
017
20140809_120327

Mon Chéri m’a gâtée dès le matin aussi : il a préparé tout mon petit déjeuner. Nous sommes ensuite allés à la douche. En rentrant, il m’a offert le cadeau d’un coquin sur Twitter : @Dezhabuzzed. Il m’a expliqué avoir du refuser beaucoup de cadeaux de la part de mes fans et followers, il a décidé de n’en accepter qu’un seul. J’étais super heureuse de découvrir qui m’avait fait ce cadeau et ce que c’était : mon collant préféré, le Wolford Fatal 15 ! Je l’adore, il est seamless (sans gousset ou couture), il est vraiment très sexy. 

20140809_120628
20140809_120644
20140809_121048
Ensuite, mon Aimé m’a offert les siens : un superbe ensemble de lingerie Passionata en dentelle transparente avec des touches de couleurs fuchsia, et un top personnalisé super fun. Sur le devant, il est écrit « Play with me » en dessous d’une pin-up cuisses ouvertes et dans le dos, c’est noté « Amantelilli ».
 
20140809_133002
A 12h45, nous sommes allés rejoindre un follower, @ctc_anonymous. Nous avons papoté une heure. C’était sympa. Il ne s’est rien passé, car j’avais mon gangbang au riad à 16h et il m’est impossible de faire deux parties à quelques heures d’intervalle. Je me suis permise de squatter ses genoux et échanger des baisers.
 
20140809_135400
Nous sommes allés au Mississipi manger les « moules d’anniversaire ». Je vous vois rire, ça ne sert à rien de se cacher ! Oui, je l’avoue, pour mon anniversaire, j’adore manger des moules frites. Il y a 1 kilo et elles sont super bonnes. Je fais mon coming-out ce matin : Lilli aime les moules !
 
Sans-titre-61
A peine le repas fini, nous retournons à la caravane, car il faut que je prenne une douche et me fasse un brushing avant d’aller voir Sexman69 (son pseudo sur wyylde, le mien amante-lilli). Je me voyais mal y aller en sentant la moule-frites ! De vous à moi, le jour de mon anniversaire, ce n’est jamais de tout repos. Tous nos amis veulent me voir, déjeuner, prendre un verre, coquiner, dîner…. Ca part de bonnes intentions, mais dans les faits, c’est bien stressant si on ne veut pas décevoir les gens que nous apprécions, car certains vont se vexer si on ne les voit pas ce jour-là. Bref, le jour de la Sainte-Amour, j’ai grave la pression !
 
Sans-titre-82
Arrivée au Riad, je suis toute excitée car je ne sais pas trop ce qu’il va se passer ! On ne m’a rien dit. Sexman est un coquin déjà rencontré l’an dernier lors d’un gangbang organisé par Gangbangparis (lire l’article). Je l’aime bien, car il est charmant et très viril dans sa façon de me prendre. Il ose vraiment me malmener et n’hésite jamais à repousser mes limites. Disons le… il sait y faire et j’aime bien explorer de nouveaux horizons entre ses mains expertes !
 
Sans-titre-171
Nous rentrons dans le Riad, c’est très joli. L’esprit des riads marocains est bien retranscrit : la décoration intérieure, les couleurs, le hammam… C’est spacieux et lumineux. Vous êtes en train de vous dire : « Elle est venue acheter un bien ou faire un gangbang ? » ! Mine de rien, le lieu créé une atmosphère singulière quand on coquine. Mais combien sont-ils ? Suspens ! Autant que mes années ? Juste Sexman ? Et bien, ils sont trois, dont un qui a un sexe si gros que ça compte pour deux ! D’ailleurs, j’ai vraiment eu peur qu’il ne rentre jamais !
 
Sans-titre-24
Je vous ferai un article plus détaillé à mon retour de vacances, mais ce que je peux vous dire : ça a été torride ! Une baise super hot. Les trois m’ont prise virilement, sans ménagement, en m’insultant comme j’aime l’être. Ca a démarré très vite sur la terrasse et tout le reste de l’action s’est faite  dans le hammam. J’ai été prise dans des positions incroyables et le final a été grandiose : deux éjaculations faciales bien dosées et… une première pour moi, car comme je vous l’expliquais, Sexman a le don de repousser intelligemment mes limites : je me suis faite uriner dessus, visage et corps. Je n’avais jamais fait avec personne d’autres qu’avec mon Chéri. Avant d’accepter cette proposition tendancieuse, nous nous sommes regardés avec Mr Sirban et je l’ai vu acquiescé, comme j’étais partante, j’ai accepté le concept ! Ca ne veut pas dire que je le referai forcément. Là, ça s’est présenté et j’étais tellement excitée que j’aurai pu accepter beaucoup de choses. Je me suis vraiment sentie salope et chienne entre leurs mains. Ils m’ont dégradée, mais dans le plus grand respect : ils ont toujours veillé à ce que j’ai mal nulle part, à ce que je ne me cogne pas… Comme quoi, le libertinage reste un jeu aussi virile soit la baise.
Sans-titre-401
Par contre, mauvaise nouvelle… le camescope Toshiba a fait un infarctus après six ans de bons et loyaux services. Sans doute a-t-il été trop excité par ce qu’il venait de voir ! Il vivote et plante quand il veut depuis, des petits soucis de pacemaker de camescope ! 
Sans-titre-431
Quand nous sommes sortis du Riad, nous sommes rentrés à la caravane et nous avons la surprise de découvrir un texto comme quoi ElysaExhib, Enrique et @ChiendElysa passent au Cap pour mon anniversaire. Trop gentils ! Ca m’a beaucoup touchée, c’est une belle attention. Ils veulent qu’on dîne ensemble, mais nous ne pouvons pas, car nos amis sud-africains ont déjà réservé le restau depuis trois jours. Nous avons pu nous voir à 19h45 au Waiki pour prendre l’apéritif tous ensembles. J’étais aux anges, car Elysa et Enrique sont des amis et ça fait super plaisir de les voir. J’ai fait la connaissance de ChiendElysa, qui est très sympa. Je les remercie pour mon cadeau d’anniversaire : une très jolie robe résille que j’ai hâte de porter maintenant.
 
20140809_191600
064
20140809_191627

A 20h30, nos amis sud-africains nous ont rejoints. A 21h, nous sommes allés dîner au Piment Vert. Cette année, la carte est bonne et c’est bien cuisiné. Nos amis m’avaient prévu une surprise : une rose rouge et une carte postale m’attendaient déjà sur la table qu’ils avaient réservée. C’est très touchant. Nous avons bien ri en mangeant. A un moment, il y a eu un feu d’artifice, ça tombait pile le 9 août ! C’était marrant !

055

Après le restau, nos amis sont remontés chez eux et avec mon Chéri, nous sommes allés au cinéma porno L’Instant X. Il doit être minuit. Quelle chance ! Une quinzaine d’hommes attendent patiemment et aucune femme n’est venue encore. Ils sont très joueurs et sympas. Lorsque je leur dis que je viens souffler les bougies pour mon anniversaire, ils se prêtent encore plus au jeu et m’offrent beaucoup de sperme. Douze ont joui sur moi. A la fin, ils m’ont tous applaudie et souhaité un bon anniversaire ! 

044
En sortant, Michel & Denise, les patrons du Clair-Obscur (un club BDSM, où je vous conseille vivement d’aller si vous pratiquez) nous ont offert le Champagne pour mon anniversaire. C’est adorable, ce sont des amours.
 
027
Nous avons fini la soirée chez Pilou, à coup de menthe à l’eau pour moi. Là, j’ai commencé à sentir que j’avais mal à la gorge. J’ai eu du mal à identifier si c’était la crève ou une irritation liée aux nombreuses gorges profondes répétées par plusieurs dizaines chaque jour. Ce matin, j’ai compris… c’est la crève. Sur le chemin du retour, nous avons papoté avec le patron de la pizzeria Le Point G en face du cinéma L’Instant X.
 
036
Toutes les marques de gentillesses reçues le jour de mon anniversaire m’ont sincèrement touchée. J’ai eu une merveilleuse fête de la part de tous mes amis et de mon Chéri et c’est le plus beau des cadeaux.
 
♥ Résultat du jour ♥
+ 15 coquinX

3 pénétrations + 12 douches de sperme

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “[Cap] Un anniversaire torride : pluralité, amitié et bukkake”