Hier, nous étions pas mal fatigués, car la veille nous nous étions couchés à 5h du mat’. Le réveil 5h30 après, ça pique un peu ! On a tous eu du mal à démarrer : que ce soit mon Homme, nos amis lyonnais ou moi !
Vers 15h30, nous sommes allés à la Pool Party du jardin d’Eden. C’est un complexe hôtelier de « luxe » (version Cap), libertin, avec piscine et jacuzzi, appartements privatifs. C’est sympa. La Pool m’a semblé être moins remplie que mercredi dernier au Babylone. Seuls les couples ont le droit de rentrer et comme beaucoup sont échangistes, mélangistes ou femmes bi, ce n’est pas toujours aisé de pouvoir trouver des hommes seuls. On y a retrouvé un couple de coquinx que nous voyons chaque année. Le Monsieur de ce couple n’a pas de chance : 2 années de suite, mon minou était cassé à cause d’un gang-bang et l’an dernier, il lui fallait l’autorisation de sa femme et il ne la trouvait pas ! Hier, je lui ai fait une petite fellation juste en contrebas de la table de mixage où opérait le DJ, DJ Fou.
J’ai été étonnée, car à un moment, un Italien que je suce régulièrement (ça fait bizarre à écrire ! si si !), est venu me présenter un de ses amis. Je l’ai sucé et il m’a offert une belle giclée très abondante. Je crois qu’il n’a pas réussi à résister à mes gorges profondes. Peu après, un autre Italien que je revois régulièrement lui aussi est venu tester mes gorges profondes. D’habitude il est un peu long à venir, mais là, c’est parti vite ! J’étais contente aussi, car on y a croisé nos amis belges. Ca fait 11 ans qu’on se connaît.
Le soir, nous sommes allés manger à l’Ozz-Inn avec nos amis lyonnais, car c’était leur dernier soir. C’est un très bon restau, mais le service y est catastrophique ! Loin du niveau que le lieu veut se donner. Avant de manger, nous sommes montés à l’étage pour y prendre un cocktail. Les musiciens sont venus sympathiser avec nous en nous chantant des chansons d’amour : « With or Without You » de U2. C’était très romantique, même si… je vous l’avoue, je n’ai jamais aimé U2 !
Le dîner a été mouvementé ! Pensant que nous étions dans un beau restaurant et comme le veut l’étiquette… j’ai attendu en vain que le serveur m’assied, c’est finalement MrSirban qui s’en est chargé. Ensuite, notre ami s’est reçu son propre café… sur les genoux ! Enfin, pour couronner le tout, ils se sont gourés sur l’addition à hauteur de 14 €. Un florilège de boulettes !
Malheureusement, nous en étions au café lorsque le déluge est tombé sur le camp. C’était vers 23h. Nous avons attendu un peu que ça passe, mais voyant qu’il y en avait pour la soirée, nous avons décidé d’un commun accord de rentrer sagement chez nous et d’en profiter pour récupérer un peu de toutes nos folies. Pour notre part, ça fait une semaine qu’on coquine tous les jours, c’est fatigant quand même !
♥ Résultat du jour ♥
+ 2 coquinX
2 bukkake (on est loin du score de 26 hier !)
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
4 commentaires sur “[Cap] Quand la soirée tombe à l’eau”
Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.enfin bref pour revenir à l’article un peu de repos ça fait pas de mal bisouxx lilli :-*
Merci beaucoup Sylvain ♥
Oui, c’est ce qu’on s’est dit ! Ca ne pouvait que nous faire du bien de se coucher à une heure normale 😀
Estas preciosa de rosa
Gracias ♥♥♥