[Cap] Soirée avec Missxbulle et Exhibelle

0111
0212
Hier, dimanche 4 août, la journée a débuté tranquillement, autour d’un bon petit déj’ sur l’emplacement de camping en lisant un magazine débile (oui, vous savez : les Closer, Entrevue et Cie !). En vacances, même le cerveau doit se reposer !!!
131
13a
Après déjeuner, on se motive pour aller prendre notre douche ! C’est le deuxième jour, les nuits sont plutôt courtes au Cap et mouvementées !
 
13bis
Ensuite, direction les Jardins de Babylone, un complexe résidentiel bien sympa avec piscine et bar. On y retrouve le cuistot, devenu un bon pote, ainsi que des couples avec lesquels on a sympathisé l’an dernier lorsque j’ai sucé tous les hommes autour de la piscine. L’ambiance est très calme, bien que ce soit un lieu libertin, où tout est permis tant que c’est consenti. Les gens siestent ou prennent des repas tardifs. Rien de bien hot ! Et bien, on va changer ça ! Au bar, je prends un Get 27 au Perrier (on dirait un Ricqlès, oui, vous vous souvenez aussi de cette boisson étrange !) et fais une petite pipe à mon Chéri avec la boisson dans la bouche : effet glaçon garanti !
 
142
On se place près du jacuzzi. Je suce de nouveau mon Homme, mais je ne le fais pas jouir pour maintenir son excitation. On va dans la piscine, je le suce une troisième fois alors qu’il est assis sur le bord et que je suis dans l’eau. Là, un beau jeune homme se présente pour être sucé. Il est très joueur et viril. Le contact passe bien et en plus, il est mignon. Il me présente ses amis afin que je les suce aussi. Trois beaux mâles pour moi toute seule, queues tendues vers ma bouche et jouissant dans ma main. J’ai beaucoup aimé. Le quatrième se sentait trop fatigué pour jouer, tant pis ! Trois sur quatre, c’est pas mal déjà !
 
0310
047
Le temps passe et nous retournons au camping pour nous préparer pour notre super apéro Twitter avec des coquines de charmes et de choc : Exhibelle, Missxbulle, Cali Cruz au Waiki Beach. Nouvelle douche, maquillage, brushing, choix de la tenue… pas facile mine de rien !
 
0511068Cali Cruz ne nous rejoint pas sans donner de nouvelles. Nous prenons tout de même l’apéro au Waiki avec les belles tweeteuses Exhibelle et MissxBulle, sans oublier MrExhibelle, un beau tweettos ! Le contact passe très bien entre nous cinq, on se découvre, on s’amuse, on rit franchement, on se séduit. Très belle rencontre ! Pour vous dire, on n’a pas vu le temps passé, on a pris l’apéro jusque… 23h30 ! Là, on s’est décidés à aller au Bagatelle, un restau juste en face du Waiki. Il commence à faire faim pour tout le monde ! Le repas se fait dans une super ambiance une fois encore.
 
079
087
Nous décidons avec Exhibelle, Mr Exhibelle et Mr Sirban de continuer la soirée au Tantra. C’est un club libertin qui a la particularité d’avoir un étage à ciel ouvert avec coin câlin sous la voûte céleste. Avec la belle, on joue ensemble. On s’embrasse, on se caresse. C’est un vrai plaisir. La chaleur monte d’un cran quand Exhibelle me dénude progressivement pour me faire un super cunni ! Duo lesbien torride. Un homme est venu se joindre à nous, nous l’avons sucé l’une et l’autre à tour de rôle, puis en même temps jusqu’à ce qu’il jouisse.
 
097
Certains seront étonnés de ce duo lesbien avec la belle Exhibelle. Comme vous le savez, je ne suis pas bi. Concrètement, je prends du plaisir quand une femme m’en offre, jusqu’à la jouissance même, mais je suis dans l’incapacité totale de le rendre. C’est un peu frustrant, car quand quelqu’un vous fait du bien, vous voulez le partager. La seule chose que j’arrive à faire, c’est caresser le corps de l’autre femme, cela s’arrête là. J’ai essayé à plusieurs reprises et je bloque complètement devant le minou. Comme ça, vous savez tout ! C’est pour cela que je ne me dis pas bi.
 
104
114
La soirée s’est donc terminée avecde belles rencontres. On est rentrés à 3h20 et on s’est couchés à 3h40. Aujourd’hui, c’est dur dur pour le coup, surtout quand les éboueurs viennent vider les poubelles à 9h40 !
123Total du jour : 4 hommes
 
12a
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “[Cap] Soirée avec Missxbulle et Exhibelle”