[Cap] Un anniv’ libertin : amitiés et gangbang

Amante Lilli, Elysa Exhib, Vienna Exhib

Le 9 août, c’est le jour de la Saint-Amour, celui qui m’a vu naître. C’est mon anniversaire ! J’adore le fêter au Cap d’Agde, car je peux allier amitié et coquineries. Je me réveille comme tous les jours vers 10h50/11h. Normalement, j’ai une pluralité privée avec quatre beaux métis à 15h.

Amante Lilli exhib et libertine

Amante Lilli exhib et libertine

Dès mon réveil, MrSirban m’étreint en me souhaitant les meilleurs voeux du monde. Il prépare mon petit-déjeuner de A à Z et veille à ce que je ne manque de rien. Après le petit-déjeuner, il m’offre une montagne de cadeaux. J’ai été pourrie gâtée. Mon Homme m’a offert deux petites robes, une rouge et une blanche, un petit top rose, un legging, ainsi qu’une superbe chaîne de cheville écrit “Hotwife”. Il me présente également les cadeaux de mes followers. Darren m’a envoyé une carte postale avec de très belles attentions. @Alain77320 m’a offert un sextoy extra, un petit canard craquant ! @Faffwah m’a offert un livre de mon auteur préféré, Stephen King. Un fan de mon site, Alfred S’en Mêle, m’a fait cadeau d’une magnifique paire d’escarpins rouges et un Loulou Mystère m’a envoyé mes bas préférés, des Wolford Satin Touch.

Amante Lilli exhib et libertine chaine de cheville hotwife

Vers midi, on reçoit un texto de nos beaux métis nous annonçant qu’ils ont eu des problèmes dans leur appartement et doivent en changer dans la journée. J’espère pouvoir revoir MrTentation et ses amis…

Amante Lilli exhib et libertine, nue devant un DAB distributeur de billet

En début d’après-midi, mon Aimé et moi allons au Mississippi pour mes traditionnelles moules d’anniversaire. Comme chaque année, je vous vois sourire et glousser derrière vos écrans ! Ca ne sert à rien de se cacher, vous êtes grillés ! J’adore les moules-frites et celles de ce restaurant sont très bonnes. Il y a un kilo par personne ! Un délice pour gourmande !

MrSirban libertin coquin

Amante Lilli exhib et libertine

A la fin du repas, n’ayant toujours pas de nouvelles concernant ma pluralité d’anniversaire et ayant une forte envie de souffler les bougies, nous décidons d’aller au sauna libertin Histoire d’Ô vers 15h. Il y a foule à l’intérieur, pas mal de couples mais aussi une belle réserve d’hommes seuls. Le temps est mitigé et frais, il y a du vent et la pluie menace de tomber. On ne prend pas de verre au bar, je vais juste faire un petit pipi et juste après, je me positionne dans un coin câlin avec des barreaux. Je commence à sucer quelques hommes se présentant à moi. Avec mon Aimé, on ne va pas en club ou en sauna libertin pour enfiler des verres ou discuter, on y va pour se partager et multiplier les plaisirs ! Rapidement, l’envie d’être prise s’impose. Je demande au coquin que j’étais en train de sucer s’il désire me prendre. Il ne se fait pas prier. Là, tout s’enchaîne. Les gars me baisent à la chaîne et jouissent rapidement. J’adore, c’est un véritable gangbang : pas de chichis, pas de préliminaires, pas de bisous, pas de câlins, mais du sexe pour du sexe. Une vraie baise virile.

Amante Lilli exhib et libertine

A un moment, parmi les coquins, j’en reconnais un que je vois chaque année depuis fort fort longtemps. Il s’agit de mon bel Argentin ! Je coquine avec lui avec plaisir, ça fait longtemps que nous nous sommes pas vus. Je ne pense pas qu’il était là l’an dernier. Mais une chose est sûre, nous avions déjà coquiné dans la caravane en 2009. Il est très charmeur, c’est un beau parleur, un enjôleur avec un accent craquant.

Avec mon bel Argentin en 2009, on a recoquiné hier
Avec mon bel Argentin en 2009, on a recoquiné à Histoire d’Ô

De même, je croise un couple d’amis que nous voyons chaque année, les Hauts-Saônois, dont la femme m’a prêté son mari pour une baise endiablée. C’était hyper excitant. J’ai adoré !

Avec mon amie de Haute-Saône en 2013
Avec mon amie de Haute-Saône en 2013

C’était un super gangbang. Un coquin et ami de Couple_plans m’a baisée divinement. Il s’agit de AbsoluteSexy En plus d’être très très charmant, il est intelligent et a un excellent état d’esprit. J’ai aimé cette baise virile et bien sentie, tout en étant respectueuse. J’ai également été prise par un coquin de la dernière fois, Missot. Tous les pseudos que je donne sont ceux des fiches Wyylde, c’est le leader des sites de rencontres libertines en France et au Cap d’Agde, on se refile nos pseudos plus facilement que nos numéros de portable. La majorité des libertins est inscrit dessus ! C’est marrant. Ma fiche est amante-lilli. J’ai retrouvé des hommes du cinéma porno L’Instant X, qui m’ont demandé si je comptais repasser ! Au total, douze hommes m’ont baisée. Les queues se sont enchaîné à un rythme effréné. C’était extatique. Mon Homme ne tenant plus a joui sur moi également. Après tant d’effort, nous sommes allés prendre un verre au bar avec MrSirban. J’y ai sucé un coquin au comptoir.

PicsArt_08-10-10.19.32

Comme je voulais souffler plein de bougies pour mon anniversaire, nous sommes retournés dans les coins câlins. Forcément, mon minou était en feu après douze pénétrations, j’ai poursuivi en bukkake. J’ai fait jouir cinq hommes sur ma poitrine. C’était super. J’ai arrêté, je commençais à avoir mal partout : épaules, cuisses, bras, mâchoires… et à en avoir un peu marre. J’ai beau être gourmande, je reste un être humain, je fatigue à un moment !

PicsArt_08-10-10.20.38

Après toutes ces émotions coquines, nous sommes allés nous doucher, prendre un verre au bar, où nous avons retrouvé nos amis Couple_plans, puis nous sommes allés à côté, à la Pilouterie, pour prendre une menthe à l’eau et papoter dans un contexte moins hot ! On passe toutes nos vacances au Cap d’Agde avec eux depuis 2011 ou 2012 et on se revoit également dans l’année, en milieu non-libertin, souvent autour d’une bonne table, car ils sont aussi gourmets et gourmands que nous.

PicsArt_08-10-10.21.48

L’heure filant et la pluie commençant à tomber, nous nous sommes quittés. On s’est retrouvés au Waïki vers 19h30 pour prendre l’apéro. Couple_plans m’a offert un saucisson brioché pistaché pour mon anniversaire. Je vous vois rire de nouveau… Avec la tartiflette, c’est mon plat préféré ! Je suis extrêmement gourmande et je me fiche royalement des calories. On a qu’une vie, il faut en profiter. Ca peut s’arrêter du jour au lendemain. Je n’ai pas l’intention de me priver des bonnes choses de la vie !

Amante Lilli et Ava Moore au Waiki
Amante Lilli et Ava Moore au Waiki
Amante Lilli et Ava Moore au Waiki
Amante Lilli et Ava Moore au Waiki

J’ai été agréablement surprise d’y faire la connaissance d’Ava Moore, une camgirl adorable. Elle m’a reconnue à ma tenue et est venue nous rejoindre. C’était super sympa. On a pris l’apéro ensemble, c’est une belle rencontre. Elle est cool, franche et pleine de bonne humeur. Nous nous sommes quittés vers 20h45, car elle avait une soirée libertine privée et nous, une réservation au restaurant le Piment Vert. Mon amie Elysa Exhib, Enrique et Chien d’Elysa nous y ont rejoint.

Amante Lilli, Elysa Exhib, Vienna Exhib
Amante Lilli, Couple_Plans, Elysa Exhib, Vienna Exhib
PicsArt_08-10-10.31.31
Mari de Vienna, Chien d’Elysa, Enrique, MrSirban, Couple_Plans

Nous avons divinement mangé au Piment Vert, c’était très bon. Vienna Exhib et son mari ont également avec nous. C’est un couple de viennois, comme leur pseudo l’indique. Elle pratique une nudité publique totale dans des lieux très touristiques à travers le monde. On était une belle tablée. C’était un moment de partage, de rires, de complicité, d’amitiés. On a adoré ! C’était très fun et festif.

PicsArt_08-10-10.22.31

Au moment du dessert, la patronne du restaurant est venue nous offrir le Champagne pour tous les neuf : Couple_plans, Elysa Exhib et Enrique, Vienna et son mari, Chien d’Elysa, MrSirban et moi. Un très beau geste de leur part ! Le restaurant n’était pas obligé de nous faire ce beau cadeau. En apportant le dessert, ils m’ont également mis une bougie et un truc qui fait des étincelles (euh… je ne connais pas le nom) ! Nous avons quitté le restaurant vers minuit et demi.

Elysa Exhib, Vienna Exhib et moi
Elysa Exhib, Vienna Exhib et moi

Suite au super gangbang de l’après-midi, je n’avais plus trop envie d’aller au Tantra. Je voulais rester sur une belle impression de coquineries hard à souhait. Un tient vaut mieux que deux tu l’auras ! J’avais été comblée et rassasiée de belles bougies et d’orgasmes à foison !

Shooooooping !

Nous sommes allés nous promener dans le village avant de se quitter. On a été au showroom Wyylde pour délirer tous ensembles, c’est vraiment marrant ! On y a retrouvé Tantrix66, avec qui je coquine régulièrement l’après-midi au sauna Kama Sutra. Côté tristounet, c’est le dernier jour de Couple_plans, qui repartent le 10.

Amante Lilli exhib et libertine

Total du jour : 17 coquins

12 pénétrations en gangbang au sauna Histoire d’Ô + 5 giclettes


Vous souhaitez me faire un cadeau pour mon anniv’ ? Vous trouverez mes petites et grandes envies sur mes wishlists. Prévoyez 2/3 jours en plus pour la livraison, les cadeaux arrivent chez un collègue de MrSirban et non directement chez moi ! ♥

Amazon  ou  Espace Libido

Nous avons également une cagnotte qui permet de nous aider à financer l’hébergement du blog (240 € par an), mais aussi le matériel photo/vidéo (achat prévu d’une nouvelle GoPro pour le Costa Rica en décembre 2018) :

Pot Commun

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Cap] Un anniv’ libertin : amitiés et gangbang”