3, 2, 1 !
départ pour la Capitale mondiale du Libertinage… le Cap d’Agde
du vendredi 29 juillet au jeudi 11 août 2022 !
Après deux années consécutives sans être allés au Cap d’Agde en raison de la pandémie, on a décidé d’y retourner en 2022. Cela va faire drôle car nous avons été au Cap chaque année de 2003 à 2019, soit seize années consécutives. 2020, on a privilégié des vacances sages en Haute-Savoie et 2021, nous sommes partis dans les îles Canaries où on a fait un plan voyeur dans les dunes de Maspalomas. Cette parenthèse dans notre routine m’a fait du bien. Je suis ni lassée ni blasée du Cap, mais j’adore voyager et découvrir d’autres horizons. On a 1 mois de vacances l’été et on dédie deux semaines pour le Cap d’Agde. Cela ne permet pas de découvrir d’autres régions en France ou de partir à l’étranger, car le budget congés est englouti par les vacances coquines.
Pour la première fois depuis 2003, je stresse comme si on y allait pour la première fois et pour trois raisons :
- crainte que l’état d’esprit ait un peu changé par rapport à l’ante-Covid, que ce soit moins dans le partage et plus axé autour du sexbusiness. De plus en plus de coquins ont un MYM/OnlyFan & Co et alimentent leur plateforme en faisant du contenu au Cap. J’espère simplement que l’état d’esprit sera aussi cool et festif qu’avant et que ce ne sera pas trop “jetsex”.
- appréhension vis-à-vis du virus de la Covid-19. Malgré un libertinage actif, les transports communs, le boulot, je ne l’ai pas attrapé. Je me teste fréquemment… mon nez est devenu l’autoroute du soleil ! MrSirban l’a eu début juillet et je suis passée au travers. Je me sens un peu au-dessus du lot niveau sélection naturelle ! C’est paradoxal, car ça me ferait suer de l’avoir là-bas après quelques folies coquines mais je ne veux pas me priver de vivre pleinement nos aventures. J’ai l’impression de tendre le bâton pour me faire battre. J’espère dédier ces vacances à Darwin et confier mon corps à la science si je ne le chope pas là-bas !
- mon état de santé sexuel et ma colopathie. J’ai vu la gynéco ce 27 juillet et… j’ai un dérèglement de la flore vaginale. Ce n’est pas contagieux, c’est propre à mon organisme. Je souffre d’une colopathie fonctionne depuis 2017 et ça fait partie des problèmes récurrents. Qu’est-ce que cela signifie ? Je vais être sensible aux cystites (infection urinaire de la vessie) et mycoses. J’ai un traitement. On va attendre qu’il agisse. Notre premier gangbang ne sera pas le 29 juillet, où je pensais faire la tournée des Grands Duc, mais le 31 juillet avec GroupeDeMecs. Qui veut aller loin ménage sa monture !
Le Cap d’Agde naturiste est une ville dans la ville. C’est un camp plus ou moins clos. Les frontières avec la ville textile sont poreuses. Il abrite plus de 40 000 personnes l’été. La haute saison coquine est entre le 14 juillet et le 15 août. La semaine la plus libertine est celle juste avant le 15 août. C’est unique au monde. Il y a des hôtels et resorts libertins, des croisières et camping coquins, mais aucune ville naturiste tournée vers le libertinage. Entre juillet et août, 80 % de la population du Cap est coquine ; 20 % est naturiste. Il y a une guerre ouverte entre certains naturistes et certains libertins. Au sein du village naturiste, on peut presque tout faire les fesses à l’air : retirer de l’argent au distributeur, faire ses courses ou les magasins, marcher dans la rue, prendre un verre, manger au restau… !
Suivez nos aventures coquines au Cap d’Agde au quotidien
Chaque jour, je publie un article sur le site pendant nos vacances au Cap d’Agde. C’est un journal de bord libertin où je raconte nos aventures de la veille. Chaque journée offre son lot de rencontres coquines et de partages, de découvertes sexuelles, d’échanges amicaux… On peut libertiner à toute heure du jour et de la nuit. C’est la folie ! Ce ne sont pas des vacances reposantes ! On revient plus fatigués qu’à l’arrivée, mais on s’éclate ! L’hygiène de vie en prend un sacré coup. On n’a plus de rythme. On se couche à point d’heure. On s’amuse tout le temps. On s’épuise sexuellement.
Vous êtes au Cap aux mêmes dates que nous ?
Chaque jour, je poste sur Twitter le lieu des parties coquines de l’après-midi : sauna libertin, plage “Baie des Cochons” ou partie privée ; chaque soir, je publie la lingerie du jour et l’endroit où nous allons. C’est facile de nous reconnaître. Si on se croise, n’hésitez pas et venez nous voir ! On est les mêmes en vrai et on adore vous rencontrer, discuter et rigoler ! On est presque fréquentables !
Où nous trouver au Cap ? Une journée type !
On reste exclusivement dans la ville naturiste sans en sortir. On loge au camping dans notre vieille caravane. Une journée type ressemble à ça quand le plan se déroule normalement… mais on peut vite se faire embrigader dans d’autres aventures :
- Le matin : on émerge difficilement vers 10h30/11h et on traîne à la caravane. On manque de sommeil rapidement. On prend le petit-déj’, puis j’écris l’article sur nos péripéties libertines de la veille. Je publie avec quelques fautes d’orthographe et omission de mots… merci la fatigue ! On déjeune. On se douche et entre temps, on se repose, on récupère !
- L’après-midi, vers 15h/16h jusque 18h/19h :
- soit au sauna libertin Kama Sutra, où on profite de la piscine et on coquine au sauna
- soit au sauna libertin Histoire d’Ô, essentiellement les jours de mauvais temps
- soit en partie coquine privée
- rarement à la Baie des Cochons, la plage libertine, car on trouve la mer froide !
- entre 18h30/19h et 19h30 :
- c’est le moment où on tente de se refaire un visage humain
un ravalement de façadeavec une propreté : douche, brushing, choix de la tenue… cette dernière phase peut être pénible me concernant. Je prends une petite trentaine de tenues histoire d’avoir du choix en fonction des thèmes possibles des soirées coquines (fluo, blanche,caca d’oie, pink lady,lavande sauvage, vinyle & latex…). Au final, je ne sais jamais laquelle mettre et ça me fait potentiellement râler ! MrSirban subit patiemment mes états d’âmes vestimentaires. Mon Mari est une perle !
- c’est le moment où on tente de se refaire un visage humain
- L’avant soirée, vers 20h :
- chaque soir, on est au bar du Waïki pour y prendre l’apéro
- puis dans un des restaus pour dîner : Loco, Piment Vert, QG, Waïki… on aime faire varier les plaisirs !
- La soirée coquine débute vers 23h jusque tard dans la nuit :
- au ciné porno L’Instant X pour y faire un bukkake
- en club libertin Le Tantra pour y faire bukkake ou gangbang dans la partie mixte
- parfois en partie libertine privée
Quid des photos et des vidéos ?
Ce qui se passe au Cap reste au Cap !
La majorité de nos rencontres coquines se font en sauna ou en club libertin, où il est interdit de filmer ou prendre des photos pour des questions de confidentialité et de respect de la vie privée. C’est la même chose au sein du village : on ne filme jamais d’autres personnes que nous ou nos amis. C’est un point de convergence, où toutes les catégories socio-professionnelles se côtoient du chef d’entreprise aux plombiers, juges, ouvriers, professeurs, mécaniciens, médecins, commerçants, policiers… Respectueux des autres, on ne souhaite pas causer de soucis. Si vous voulez voir comment cela se passe, il faudra venir ! C’est à faire une fois dans sa vie au moins pour vivre l’expérience soi-même. On ne filme qu’en partie privée avec autorisation de nos partenaires de jeux.
L’agenda des vacanciers
On ne programme pas grand’chose au Cap. On vit au jour le jour et on fonctionne au feeling. Pour l’instant, quelques soirées sont prises. Tous les pseudos sont ceux des fiches sur Wyylde. Si vous avez un plan à nous proposer, ma fiche est amante-lilli !
- 29 juillet : on arrive, on installe la caravane ; le soir ► tournée des Grands Ducs !
- 30 juillet : déjeuner avec Miss Jadore6969 & son Mari ; le soir ► Full Moon Party au Jardin de Babylone !
- 31 juillet : gangbang surprise
- 01 août : Ø
- 02 août : gangbang organisé par Bafana-Bafana avec Hanytra, Ashanti et +/- 40 hommes. S’inscrire pour participer !
- 03 août : Ø
- 04 août : soirée organisée par GroupeDeMecs : multi couples et hommes seuls
- 05 août : Ø
- 06 août : pluralité organisée par Maitre_Blk ; le soir ► nos amis lyonnais Couple_Plans arrivent
- 07 août : soirée organisée par GroupeDeMecs : multi couples et hommes seuls
- 08 août : Ø
- 09 août : Ø c’est mon anniv
- 10 août : Ø
- 11 août : on repart.
Notre recherche reste très sensiblement la même que le reste de l’année. MrSirban est candauliste, il adore me voir avec d’autres hommes et ça tombe bien, c’est ce que je préfère également. Nos pratiques sont toutes orientées pluralité, gangbang et bukkake. On fait ni duo, ni trio, ni cuckolding. Les rencontres en parties privées sont filmées. Un article sera publié sur le site au retour du Cap. Si vous aviez envie d’un moment intime, ce n’est pas la recherche.
La colonie de vacances pour adultes
Chaque année, on retrouve des copains de vacances qu’on ne croise qu’une fois par an au Cap d’Agde à peu près aux mêmes dates ! Il y a un côté « colonie de vacances coquines » pour adultes !
On aura plaisir à partager de bons moments avec :
- nos témoins de mariage et amis : Badgegirl et son mari. Ils arrivent le 28 juillet et restent un mois.
- nos amis lyonnais : Couple_Plans. Ils y seront du 6 au 8 août.
- des amis depuis plus de dix ans : Adeline Lafouine et Vincent !
- notre complice et Bull, CokinMalin13, passera quelques jours au Cap et on se verra.
Nos amis belges, Fa & K., ne viendront pas cette année. Elysa Exhib & Enrique passeront peut être, mais sans certitude. On ne verra pas Nous75_le, ils seront en vacances mais pas au Cap !
Il y aura aussi des copains coquins qu’on reverra avec plaisir comme : Bafana-Bafana, GroupeDeMecs, Hanytra (Tania des Îles), la Pirates-Team avec BrownSugar34 et MisterVians, Wyatt11, Charmette Sexy, Dasy & Fan, Xvynilbi… et plein d’autres !
MrSirban et moi espérons que ce retour au Cap après deux années d’absences se fera sous les meilleurs auspices. On est entre impatience et appréhension. N’hésitez pas à lire l’article sur le site de MrSirban sur ce Cap 2022 ! Tant qu’on a le trac, c’est bon signe ! Quoique nous réserve ma santé, on aura de toute façon plaisir à venir partager des moments complices, à revoir les copains et les amis, à profiter d’être nus toute la journée où qu’on aille dans une ambiance festive et libertine. On prend avec nous le compteur de LoulouX pour suivre les comptes ! J’ai joué avec 39 partenaires différents depuis janvier 2022.
Suivez nos aventures libertines au Cap d’Agde !
Le premier article [Cap 2022] sera publié samedi 30 juillet !
15 commentaires sur “[CAP 2022] Que les jeux libertins commencent !”
Bonnes vacances au Cap
Merci Robin ☺ Ca ne t’a jamais tenté d’y venir un week-end pour voir ? Je pense que ça te plairait, mais peut être pas autant que le Ran du Chabrier ☺
Je t’en prie Lilli ☺️ Je devais y aller il y a 2 ans pendant 2 semaines (j’avais trouvé une promo pas chère), mais y a eu la pandémie. Sinon, j’aimerais beaucoup y aller un jour mais financièrement, c’est pas évident pour moi et puis même pour te voir, à moins de passer par Wyylde, c’est mort
Le Cap, c’est un budget. On connaît plein d’hommes qui logent dans leur voiture et profitent des douches publiques pour se faire une propreté et se préparer.
Au Cap, on fait les saunas et ciné porno, on déjeune, prend des apéros ou dîne avec des gens ! Même sur Wyylde, on ne cherche pas de duo. On est pluralité masculine et gangbang. Il y a 2 coquins qu’on voit hors gangbang, c’est BrownSugar34 et CokinMalin13. Ce sont devenus des copains, on a d’autres affinités que le libertinage et c’est naturel. Style83 en prend le chemin, car on s’est découverts une très belle entente complice à tous les niveaux et pas que sexuellement.
Je sais que c’est un budget conséquent. J’essaye de me faire un petit budget pour le Cap, mais c’est pas facile.
Ok d’accord…
Amantelilli Série18, Épisode 01 !
J’ai hâte de lire tes exploits et de voir repousser toujours un peu plus tes limites !
J’en bande déjà 🙂
Gros.. Saison18
Lili, vous êtes adorable, sans doute la plus adorable des coquines que je suis sur Tweeter.
Je vous souhaite de très belles vacances, qui nous feront, je n’en doute pas, de merveilleuses histoires à lire et de très belles photos et vidéos à regarder.
Gilles
Quel plaisir, cette excellente nouvelle !
Tu retournes au Cap après deux années d’absence, deux années vraiment très spéciales.
Nous y étions il y a deux ans, pendant une semaine juste quand les contraintes sanitaires y étaient maximales. Port du masque tout le temps et quasiment tout était fermé.
Heureusement, sur la baie des cochons, l’esprit libertin un peu fou que nous aimons bien était intact ! Et là, il y avait autant de monde qu’avant. Les couples et surtout les hommes seuls venaient en cortège, à pieds depuis Marseillan.
Cette année, nous n’y allons pas et nous n’aurons pas le grand plaisir de vous y croiser.
Paloma et moi, nous vous souhaitons que tout se passe extrêmement bien, comme avant et même mieux qu’avant !
Nous vous souhaitons d’excellentes vacances remplies des meilleurs amusements du monde !
Soyez Heureux !
Bonne vacances Lilli et Mr Servant
Je suis sûr que c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas. J’ai hâte de bander en lisant tes recits
Bonnes vacances à vous deux ! On aimerait tester le cap un jour, mais c’est vrai que c’est un budget conséquent, profitez en bien ! 🙂
Programme déjà riche, je te souhaite une minette en pleine forme .
Dommage de ne pouvoir y être . Amusez vous bien .
Bonne vacances à vous deux. Vu le programme elles ne vont pas être ennuyeuse. Je suivrais tes péripéties au jour le jour avec j’espère de bonnes histoires bien sexe.
Je suis vos belles aventures coquines avec envie et délectation. Vous êtes un exemple et vous m’inspirez pour toutes les rencontres que j’ai pu faire au Cap, ou ailleurs. Merci Lili 🙂
Hello Mister S et ,Amante lili je n’y vais plus car nous avons dépassé la 60 aine et bien que très bien conservés , lorsque je voyais certain couple de cet âge en recherche infructueuse j’avais de la peine pour eux et c’était même parfois pathétique . j’ai le souvenir au jeux de mains d’un homme qui offrait sa femme les jambes écartées et personne n’y allait alors qu’il étaient 10 sur la mienne . Nous étions adepte du jardin de Babylone et parfois de l’eden hors saison, Ce qui est drôle nous avions à peu près les même parcours que vous ( normal je ne suis que candauliste). Nous allions aux soirées Privées du Riad, existe elles encore ? votre blog me remémore ces moments d’excitation exceptionnels qui m’excitent encore 😉 j’apprécierai que nous échangions car nous avons fait des scénarios incroyables