Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

[CAP 2022] Que les jeux libertins commencent !

Gangbang hard en partie libertine privée avec GroupeDeMecs GDM au Riad au Cap d'Agde, sexe viril et baise libertine, tournante avec huit mecs en vidéo,

3, 2, 1 !

départ pour la Capitale mondiale du Libertinage… le Cap d’Agde

du vendredi 29 juillet au jeudi 11 août 2022 !


Après deux années consécutives sans être allés au Cap d’Agde en raison de la pandémie, on a décidé d’y retourner en 2022. Cela va faire drôle car nous avons été au Cap chaque année de 2003 à 2019, soit seize années consécutives. 2020, on a privilégié des vacances sages en Haute-Savoie et 2021, nous sommes partis dans les îles Canaries où on a fait un plan voyeur dans les dunes de Maspalomas. Cette parenthèse dans notre routine m’a fait du bien. Je suis ni lassée ni blasée du Cap, mais j’adore voyager et découvrir d’autres horizons. On a 1 mois de vacances l’été et on dédie deux semaines pour le Cap d’Agde. Cela ne permet pas de découvrir d’autres régions en France ou de partir à l’étranger, car le budget congés est englouti par les vacances coquines.


Pour la première fois depuis 2003, je stresse comme si on y allait pour la première fois et pour trois raisons :

  • crainte que l’état d’esprit ait un peu changé par rapport à l’ante-Covid, que ce soit moins dans le partage et plus axé autour du sexbusiness. De plus en plus de coquins ont un MYM/OnlyFan & Co et alimentent leur plateforme en faisant du contenu au Cap. J’espère simplement que l’état d’esprit sera aussi cool et festif qu’avant et que ce ne sera pas trop « jetsex ».
  • appréhension vis-à-vis du virus de la Covid-19. Malgré un libertinage actif, les transports communs, le boulot, je ne l’ai pas attrapé. Je me teste fréquemment… mon nez est devenu l’autoroute du soleil ! MrSirban l’a eu début juillet et je suis passée au travers. Je me sens un peu au-dessus du lot niveau sélection naturelle ! C’est paradoxal, car ça me ferait suer de l’avoir là-bas après quelques folies coquines mais je ne veux pas me priver de vivre pleinement nos aventures. J’ai l’impression de tendre le bâton pour me faire battre. J’espère dédier ces vacances à Darwin et confier mon corps à la science si je ne le chope pas là-bas !
  • mon état de santé sexuel et ma colopathie. J’ai vu la gynéco ce 27 juillet et… j’ai un dérèglement de la flore vaginale. Ce n’est pas contagieux, c’est propre à mon organisme. Je souffre d’une colopathie fonctionne depuis 2017 et ça fait partie des problèmes récurrents. Qu’est-ce que cela signifie ? Je vais être sensible aux cystites (infection urinaire de la vessie) et mycoses. J’ai un traitement. On va attendre qu’il agisse. Notre premier gangbang ne sera pas le 29 juillet, où je pensais faire la tournée des Grands Duc, mais le 31 juillet avec GroupeDeMecs. Qui veut aller loin ménage sa monture !

Le Cap d’Agde naturiste est une ville dans la ville. C’est un camp plus ou moins clos. Les frontières avec la ville textile sont poreuses. Il abrite plus de 40 000 personnes l’été. La haute saison coquine est entre le 14 juillet et le 15 août. La semaine la plus libertine est celle juste avant le 15 août. C’est unique au monde. Il y a des hôtels et resorts libertins, des croisières et camping coquins, mais aucune ville naturiste tournée vers le libertinage. Entre juillet et août, 80 % de la population du Cap est coquine ; 20 % est naturiste. Il y a une guerre ouverte entre certains naturistes et certains libertins. Au sein du village naturiste, on peut presque tout faire les fesses à l’air : retirer de l’argent au distributeur, faire ses courses ou les magasins, marcher dans la rue, prendre un verre, manger au restau… !


Suivez nos aventures coquines au Cap d’Agde au quotidien

Chaque jour, je publie un article sur le site pendant nos vacances au Cap d’Agde. C’est un journal de bord libertin où je raconte nos aventures de la veille. Chaque journée offre son lot de rencontres coquines et de partages, de découvertes sexuelles, d’échanges amicaux… On peut libertiner à toute heure du jour et de la nuit. C’est la folie ! Ce ne sont pas des vacances reposantes ! On revient plus fatigués qu’à l’arrivée, mais on s’éclate ! L’hygiène de vie en prend un sacré coup. On n’a plus de rythme. On se couche à point d’heure. On s’amuse tout le temps. On s’épuise sexuellement.


Vous êtes au Cap aux mêmes dates que nous ?

Chaque jour, je poste sur Twitter le lieu des parties coquines de l’après-midi : sauna libertin, plage « Baie des Cochons » ou partie privée ; chaque soir, je publie la lingerie du jour et l’endroit où nous allons. C’est facile de nous reconnaître. Si on se croise, n’hésitez pas et venez nous voir ! On est les mêmes en vrai et on adore vous rencontrer, discuter et rigoler ! On est presque fréquentables !


Où nous trouver au Cap ? Une journée type !

On reste exclusivement dans la ville naturiste sans en sortir. On loge au camping dans notre vieille caravane. Une journée type ressemble à ça quand le plan se déroule normalement… mais on peut vite se faire embrigader dans d’autres aventures :

  • Le matin :  on émerge difficilement vers 10h30/11h et on traîne à la caravane. On manque de sommeil rapidement. On prend le petit-déj’, puis j’écris l’article sur nos péripéties libertines de la veille. Je publie avec quelques fautes d’orthographe et omission de mots… merci la fatigue ! On déjeune. On se douche et entre temps, on se repose, on récupère !

  • L’après-midi, vers 15h/16h jusque 18h/19h :
    • soit au sauna libertin Kama Sutra, où on profite de la piscine et on coquine au sauna
    • soit au sauna libertin Histoire d’Ô, essentiellement les jours de mauvais temps
    • soit en partie coquine privée
    • rarement à la Baie des Cochons, la plage libertine, car on trouve la mer froide !

  • entre 18h30/19h et 19h30 :
    • c’est le moment où on tente de se refaire un visage humain un ravalement de façade avec une propreté : douche, brushing, choix de la tenue… cette dernière phase peut être pénible me concernant. Je prends une petite trentaine de tenues histoire d’avoir du choix en fonction des thèmes possibles des soirées coquines (fluo, blanche, caca d’oie, pink lady, lavande sauvage, vinyle & latex…). Au final, je ne sais jamais laquelle mettre et ça me fait potentiellement râler ! MrSirban subit patiemment mes états d’âmes vestimentaires. Mon Mari est une perle !

  • L’avant soirée, vers 20h :
    • chaque soir, on est au bar du Waïki pour y prendre l’apéro
    • puis dans un des restaus pour dîner : Loco, Piment Vert, QG, Waïki… on aime faire varier les plaisirs !

  • La soirée coquine débute vers 23h jusque tard dans la nuit :
    • au ciné porno L’Instant X pour y faire un bukkake
    • en club libertin Le Tantra pour y faire bukkake ou gangbang dans la partie mixte
    • parfois en partie libertine privée


Quid des photos et des vidéos ?

Ce qui se passe au Cap reste au Cap !

La majorité de nos rencontres coquines se font en sauna ou en club libertin, où il est interdit de filmer ou prendre des photos pour des questions de confidentialité et de respect de la vie privée. C’est la même chose au sein du village : on ne filme jamais d’autres personnes que nous ou nos amis. C’est un point de convergence, où toutes les catégories socio-professionnelles se côtoient du chef d’entreprise aux plombiers, juges, ouvriers, professeurs, mécaniciens, médecins, commerçants, policiers… Respectueux des autres, on ne souhaite pas causer de soucis. Si vous voulez voir comment cela se passe, il faudra venir ! C’est à faire une fois dans sa vie au moins pour vivre l’expérience soi-même. On ne filme qu’en partie privée avec autorisation de nos partenaires de jeux. 

gangbang hard, gangbang humiliation et dégradation, dégradation sexuelle, humiliation sexuelle, séance uro, il lui pisse sur les seins, se faire pisser sur la poitrine, baise hard, baise virile, rencontre libertine hard, gangbang avec GroupeDeMecs, organisateur libertin paris GroupeDeMecs, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple cuckold,


L’agenda des vacanciers

On ne programme pas grand’chose au Cap. On vit au jour le jour et on fonctionne au feeling. Pour l’instant, quelques soirées sont prises. Tous les pseudos sont ceux des fiches sur Wyylde.

  • 29 juillet : on arrive, on installe la caravane ; le soir ► tournée des Grands Ducs !
  • 30 juillet : déjeuner avec Miss Jadore6969 & son Mari ; le soir ► Full Moon Party au Jardin de Babylone !
  • 31 juillet : gangbang surprise
  • 01 août : Ø
  • 02 août : gangbang organisé par Bafana-Bafana avec Hanytra, Ashanti et +/- 40 hommes. S’inscrire pour participer !
  • 03 août : Ø
  • 04 aoûtsoirée organisée par GroupeDeMecs : multi couples et hommes seuls
  • 05 août : Ø
  • 06 août : pluralité organisée par Maitre_Blk ; le soir ► nos amis lyonnais Couple_Plans arrivent
  • 07 août : soirée organisée par GroupeDeMecs : multi couples et hommes seuls
  • 08 août : Ø
  • 09 août : Ø c’est mon anniv
  • 10 août : Ø
  • 11 août : on repart.

Notre recherche reste très sensiblement la même que le reste de l’année. MrSirban est candauliste, il adore me voir avec d’autres hommes et ça tombe bien, c’est ce que je préfère également. Nos pratiques sont toutes orientées pluralité, gangbang et bukkake. On fait ni duo, ni trio, ni cuckolding. Les rencontres en parties privées sont filmées. Un article sera publié sur le site au retour du Cap. Si vous aviez envie d’un moment intime, ce n’est pas la recherche.

gangbang entre filles, gangbang dans un garage, tournante garage, gangbang libertinage, gangbang privé, tournante entre filles, abattage sexuel garage, abattage entre copines, abattage gangbang libertin, coquine entre filles,


La colonie de vacances pour adultes

Chaque année, on retrouve des copains de vacances qu’on ne croise qu’une fois par an au Cap d’Agde à peu près aux mêmes dates ! Il y a un côté « colonie de vacances coquines » pour adultes !

On aura plaisir à partager de bons moments avec :

  • nos témoins de mariage et amis : Badgegirl et son mari. Ils arrivent le 28 juillet et restent un mois.
  • nos amis lyonnais : Couple_Plans. Ils y seront du 6 au 8 août.
  • des amis depuis plus de dix ans : Adeline Lafouine et Vincent !
  • notre complice et Bull, CokinMalin13, passera quelques jours au Cap et on se verra.

Nos amis belges, Fa & K., ne viendront pas cette année. Elysa Exhib & Enrique passeront peut être, mais sans certitude. On ne verra pas Nous75_le, ils seront en vacances mais pas au Cap !

Il y aura aussi des copains coquins qu’on reverra avec plaisir comme : Bafana-Bafana, GroupeDeMecs, Hanytra (Tania des Îles), la Pirates-Team avec BrownSugar34 et MisterVians, Wyatt11, Charmette Sexy, Dasy & Fan, Xvynilbi… et plein d’autres !


MrSirban et moi espérons que ce retour au Cap après deux années d’absences se fera sous les meilleurs auspices. On est entre impatience et appréhension. N’hésitez pas à lire l’article sur le site de MrSirban sur ce Cap 2022 ! Tant qu’on a le trac, c’est bon signe ! Quoique nous réserve ma santé, on aura de toute façon plaisir à venir partager des moments complices, à revoir les copains et les amis, à profiter d’être nus toute la journée où qu’on aille dans une ambiance festive et libertine. On prend avec nous le compteur de LoulouX pour suivre les comptes ! J’ai joué avec 39 partenaires différents depuis janvier 2022.


Suivez nos aventures libertines au Cap d’Agde !

Le premier article [Cap 2022] sera publié samedi 30 juillet !


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

14 commentaires sur “[CAP 2022] Que les jeux libertins commencent !”