[Erotisme] Le Rosebud

 Pour fêter les 6 000 followers sur mon Twitter et vous remercier de me suivre toujours plus nombreux, on vous a concocté avec mon Chéri, MrSirban, une série spéciale Rosebud !
DSC_4404
DSC_4411
Vous êtes nombreux à apprécier mes petites fesses rebondies et à les aimer d’avantage encore pluguée. Cette série est pour vous, pour vous remercier de votre fidélité, de votre gentillesse et de votre intérêt pour notre vie de couple pas toujours très conventionnelle, coquine et libertine, complice et libre !
DSC_4417
DSC_4425
Vous me demandez régulièrement ce qu’il en est de l’anal. Je ne pratique pas la sodomie, car toutes les fois où j’ai essayé, j’ai eu vraiment mal au point d’en avoir des petits saignements. Je suis très serrée du sexe et mon petit trou l’est bien davantage encore. Et pourtant, mon Homme a usé de : patience, lubrifiant, douceur, patience, réconfort, sollicitation d’autres zones érogènes, amusement, patience, lubrifiant… Etre détendue et zen ne change rien à mon extrême étroitesse. D’ailleurs, cela n’a pas manqué. Le port du rosebud a été douloureux à la mise et au retrait et des micro-déchirures ont de nouveau été ressenties. Heureusement, en deux jours, ça passe, mais sur l’instant, c’est tout de même désagréable.
DSC_4421
Quoiqu’il en soit, je vous remercie de me suivre toujours plus nombreux dans nos délires et nos plaisirs.
 ♥ 6 000 bisouxXx pour mes 6 000 LoulouX  ♥
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[Erotisme] Le Rosebud”