[Lingerie] Quelle coquine la Mère Noël

Alors que nous sommes dans la péninsule arabique et passerons avec mon Aimé le réveillon de Noël sous une tente dans le désert, j’ai pensé à vous avec cette petite série faite tout début décembre. Je ne sais pas quels sont vos petits rituels de fin d’année, ni même si vous en avez, mais avec MrSirban on adore faire le sapin et la crèche de Noël. C’est toujours l’occasion de bons moments partagés, de fous rires car rien ne se passe comme prévu, et parfois de petites frictions, car la guirlande à led a encore une loupiote sur trois qui fonctionne et le petit renne “Rudolf” a perdu ses cornes pour la énième fois !

Aussitôt sortis du travail le vendredi soir, nous nous sommes retrouvés pour aller chercher le sapin. Cette année, nous avons été très ambitieux et avons eu la folie des grandeurs, car l’arbre choisit est certes aussi haut que d’habitude (2m10/2m20), mais il est très dodu… Une fois posé dans le salon, on se rend vite compte de la bourde.

On ne peut plus circuler pour se rendre au couloir. MrSirban se retrouve à faire rapidement une “coupe” aux branches envahissantes pour nous laisser le champ libre d’aller et venir sans avoir à rentrer le ventre, les fesses et en espérant ne pas prendre un gramme entre maintenant et les fêtes !

Le premier samedi de décembre ou le suivant, nous décorons traditionnellement le sapin à la différence près que… je porte toujours une lingerie de Mère Noël coquine. Je trouve cela tout à la fois kitsch, amusant et érotique ! Un subtile mélange qui n’arrive qu’une fois par an presque comme une tradition. Mon Homme me voit systématiquement farfouillé dans mes affaires pour retrouver LA tenue sexy pour décorer le bel arbre. C’est plus sexy, non ?

Entre les bas blancs et les talons aiguilles Louboutin, mon Chéri est très excité par ma tenue. Il est au taquet et ne manque pas une occasion pour caresser mes jambes gainées de nylon ou déposer un baiser ou un coup de langue sur la naissance de mes orteils ou sur mes fesses dénudées. Il a étrangement beaucoup de difficultés à passer et plaque son corps contre le mien pour m’aider à positionner une décoration un peu trop haute ou pour changer de côté de sapin !

Comme deux grands enfants, on s’amuse avec les décorations. Excepté la guirlande, à peu près tout le reste a stimulé notre imagination érotique et lubrique. Les boules ont notre faveur pour commencer. Mon Homme en place d’abord une sur mon sein droit en faisant attention à bien positionner la ficelle sur mon téton tendu d’excitation, puis jugeant que l’équilibre n’était pas bon, il a placé la seconde boule sur le téton gauche érigé du même plaisir.

Les boules reposées au bon endroit sur le sapin, je m’agenouille à même le sol pour accueillir entre mes roploplos miches roberts nibards nénés pare-chocs nichons mamelles gougouttes lolos… petites noisettes, Tic et Tac : un duo filou pour une paire coquine ! Ils y ont parfaitement leur place ne trouvez-vous pas ?

Un petit personnage qui nous fait beaucoup rire attire notre regard. Il nous avait déjà titillé l’année dernière. Bien cambrée, Ol*f tient parfaitement assis sur ma chute de reins. S’il n’a pas fondu devant mes charmes, il a conservé son sourire béat ! Du bout des doigts, MrSirban effleure ma peau et le bord de mes lèvres. Il aime me voir ainsi offerte à son regard. C’est bien difficile de maintenir la position sans bouger, je ne voudrais pas casser la décoration car je suis trop excitée et gigote comme une puce.

Depuis Noël 2013, nous avons décidé de ne plus nous offrir de cadeaux matériels/physiques pour Noël, on préfère s’offrir des souvenirs en communs à vivre ensembles : on se fait cadeau d’un voyage. Ce peut être un parc d’attraction, une capitale européenne ou un périple au long court à l’autre bout de la planète ! Tout dépend de l’envie et des finances. On y pense dès le mois de février ou mars et ça nous occupe un coin de la tête pendant toute l’année, jusqu’à ce le voyage se concrétise comme l’aboutissement d’un rêve imaginé à deux ! L’an dernier, nous étions partis au Costa Rica (lire notre périple) dans la jungle primaire et la forêt de nuages, aux pieds du volcan et de l’océan pacifique. Cette année, c’est l’opposé. Nous allons au pays de Sinbad le Marin et des Milles et Une Nuits, dans un mirage désertique aux parfums orientaux : nous partons à Oman dans la péninsule arabique.

Joyeuses fêtes de fin d’année les LoulouX !

Je vous souhaite beaucoup de plaisirs, de désirs, de bonheur, de rires et de bonne humeur!

Carpe Diem et profitez de la vie !

Merci d’être de plus en plus nombreux à nous suivre. Vous êtes des amours.

Ca nous fait vraiment plaisir de lire vos commentaires et de partager nos aventures avec vous !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “[Lingerie] Quelle coquine la Mère Noël”