[Couple] Coquineries au Spa

Lors de notre séjour à Vence, nous avons profité des infrastructures hôtelières : de beaux jardins paysagers, deux piscines (intérieure et extérieure), un Spa avec hammam et sauna, une salle de sport (vu notre grande passion pour le sport, nous ne nous y sommes pas intéressés). Nous avions besoin de décompresser avant le mariage (lire l’article) et qui dit relaxation, dit bêtises ! On n’arrive jamais à rester sages bien longtemps !

15

Après avoir profité de la piscine extérieure, qui était un peu trop familiale à notre goût, nous avons décidé de tester le Spa. Assez rapidement dans le hammam, la température a commencé à monter et pas uniquement à cause du système… Le hammam était de taille normale et disposait d’une porte permettant de voir la piscine. J’ai commencé par m’exhiber en prenant le risque d’être surprise, puis j’ai rapidement sucé mon Chéri. J’avais décidé de le frustrer juste avant le mariage : il n’avait pas le droit de me prendre jusqu’à la lune de miel, qui s’annonçait libertine et cuckold avec nos témoins.

01

04

03

05Les nombreuses caresses et gorges profondes l’ont beaucoup excité. Mais, j’ai estimé que cela ne suffisait pas et pour faire monter son niveau de frustration, j’ai frotté mes fesses rebondies et l’entrée de mon minou contre son sexe. Le sentant durcir à grande vitesse, j’ai cessé, pour mieux recommencer. Comme je suis une fille gentille (si, si), je lui ai permis de jouir après l’avoir sucé.

07

06

Nous mourrions de chaud après nous être autant activés dans le hammam et avons décidé de prendre une petite douche, puis de profiter de la piscine. Là, nous avons vu un jeune homme courir sur un tapis de course dans la salle de sport, le long d’une baie vitrée donnant sur la piscine. Notre esprit coquin et exhibe n’a fait qu’un tour et, je me suis dénudée en espérant que le sportif détournerait sa tête et me verrait m’exhiber pendant son sport.

09

10

11J’ai retiré progressivement mon maillot, allant jusqu’à me hisser sur le rebord… juste sous son nez ! Et vous savez quoi… il était tellement concentré sur sa course qu’il n’a rien vu ! Dommage ! Le sport n’a pas que du bon voyez-vous ! Et je ne vous dis pas ça, car je déteste le sport !

12

14

Par contre, les gars derrière la caméra de surveillance ont du bien se régaler, car nous avons remarqué juste après nos coquineries qu’elle se trouvait en vue plongeante sur la piscine.

08


Revivez ou découvrez nos noces : du mariage à notre lune de miel

01 – Pré-lune de miel en amoureux dans la cité de Vence et au Spa de l’hôtel à Vence

02 – Notre mariage : cuckold et libertin, complice et amoureux

03 – Lune de miel : l’hôtel des noces, exhibes et amusement

04 – Lune de miel : les Baux-de-Provence, baisée par le témoin

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 commentaires sur “[Couple] Coquineries au Spa”