[Sextoy] Sodomy

061
Aujourd’hui, j’ai humilié mon soumis comme il se doit. Cela faisait longtemps et depuis plusieurs mois, je me montre plutôt clémente avec lui. Il a pris de mauvaises habitudes et doit être remis à sa place.
04
03
Le jeu a commencé par une séance photo dans le salon. Il avait mis son ensemble chinois et pour le suivre, j’avais mis une robe chinoise. Rapidement, nous nous sommes retrouvés nus. Je suis allée chercher quelques « outils » de jeu : un martinet, une tapette et une roulette… ainsi que mon gode ceinture.
 
071
Les photos se sont contentés de simuler l’acte. MrSirban n’est absolument pas bi et l’humiliation a commencé pour lui lorsque je lui ai demandé de sucer mon gode ceinture, l’immortalisant sur la photo.
 
081101
Ensuite, la séance photo terminée, je l’ai guidé par la queue jusque dans la chambre et je lui ai fait prendre une pause humiliante : allongé sur le dos, les genoux recroquevillés sur la poitrine, le cul tendu pour recevoir mon gode ceinture. Je l’ai ainsi pénétré le traitant de petite lopette et de salope. J’avais mis un préservatif sur le gode ceinture, car je ne comptais pas en rester là. Mon Cocu a déjà trouvé cela humiliant.
 
092
La pénétration terminée, j’ai discrètement retiré la capote. Je l’ai fait s’agenouiller par terre et lui ai demandé de me sucer. Il n’avait pas compris que je l’avais pris avec un préservatif et je le voyais bloquer. Je lui ai alors dit que je l’avais baisé avec préservatif et qu’il devait me sucer. Il s’est exécuté. J’ai ensuite voulu qu’il se fasse jouir sur mon gode ceinture.
 
051111Expérience inédite concernant la fellation sur gode. C’est très humiliant pour lui et plutôt excitant. Je dois avouer toutefois que ce n’est pas la pratique que je préfère, mais de temps en temps, ça change et c’est très très sympa !
Pour connaître le ressenti de mon Aimé, je vous laisse lire l’article sur son blog.

121

131
La mienne est plus grande !

Titre : Sodomy, Hair (BOF)

Partagez !

  5 comments for “[Sextoy] Sodomy

  1. 28 octobre 2012 at 9 h 12 min

    Lol….. Bon à choisir, jpréfère le joujou black lol La prochaine fois jveux voir un close de ton joujou dans ses fesses 🙂 Bisous et bonne journée

  2. toutou
    10 février 2016 at 11 h 40 min

    Quelle délice, le nirvana!

    • Amante Lilli
      10 février 2016 at 11 h 47 min

      Merci ^^ C’est toujours humiliant pour mon Homme que de se faire sodomiser par un gode ou un plug, donc excitant.

  3. marcel
    10 février 2016 at 11 h 45 min

    Une bonne volée de gros gode ceinture au fond du postérieur, ça remet son homme en place. J’adore, tous les jours serait l’idéal, sinon, tous les 2 ou 3 jours me semble une excellente thérapie. A vos godes mes dames!!!

    • Amante Lilli
      10 février 2016 at 11 h 47 min

      Les rares fois où nous le pratiquons, c’est toujours un passage délicat et délicieusement humiliant pour mon Homme ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *