[GangBang] Fêter la fin 2016 au ciné X

Cela fait maintenant trois ans qu’à chaque fin d’année, je convie mes Louloux -followers sur Twitter, lecteurs du site et coquins sur Wyylde- à me rejoindre pour un bukkake final afin de clore l’année en beauté et se rencontrer. Cela permet de mettre des visages sur des pseudos et de se découvrir dans la vraie vie ! 

Le cinéma porno est une bonne alternative. Contrairement à un club libertin, qui coûte de 50 à plus de 100 € pour un homme, le tarif n’est pas excessif au ciné et il y a le cadre rassurant d’un endroit prévu à cet effet. Si en 2014 nous avions opté pour le cinéma l’Etoile à Marseille, quelques déconvenues (bousculades, hygiène douteuse, manque de se faire voler la chaîne de cou…), nous ont conduit à fêter la fin d’année au cinéma X-Center en 2015. Les coquineries s’étant très bien passées, c’est tout naturellement que nous avons souhaité retourner fêter 2016 au même endroit.

Juste avant d’aller au cinéma, nous nous sommes fait un petit restaurant en amoureux avec MrSirban. Il a pris une pizza quatre fromages et pour ma part, des pennes avec fricassée de poulet et cèpes. Souffrant d’une intoxication alimentaire depuis Prague et étant encore bien barbouillée et nauséeuse, je n’ai pas réussi à tout manger et pourtant, c’était bien bon.

Nous avions annoncé le bukkake de fin d’année tout début décembre, pratiquement un mois avant la date, sur mon Agenda, sur Twitter et sur Wyylde. Comme cela, les coquins pouvaient prendre leurs dispositions s’ils souhaitaient venir.

Nous sommes arrivés au X-Center vers 14h20 et y avons retrouvé deux coquins que je connaissais déjà, Patoche04 et Maître-SS. Ca me fait toujours plaisir de voir des petites trognes connues. On a un peu discuté avant de monter dans l’antre des plaisirs. Concrètement, le cinéma est à l’étage. Il est gratuit pour les couples et femmes seules et coûte 10/12 € pour les hommes (je ne sais plus le prix). Il est précisé à chaque fois aux hommes de ne pas utiliser de quoi filmer et de respecter les couples. Tout est prévu pour que ça se passe le mieux possible. Au rez-de-chaussée, il y a une boutique de type sexshop et un coin vidéos. A l’étage, j’ai de nouveau rencontré des petites bouilles connues, comme Michel 1 et Michel 2, AimeleQ, Yaka1383, Claudios… Il m’est arrivé quelque chose de rigolo ! En arrivant en haut des escaliers, j’ai commencé à faire la bise aux coquins que je connaissais déjà et là, je me suis retrouvée à la faire à tout le monde, car les hommes présents se levaient pour faire la bise ! Certains se sont présentés à moi, j’envoie un bisou à David, Christophe, Christian, Jérôme, Alain, Pascal… des prénoms que j’ai retenu sur la trentaine d’hommes présents. J’ai trouvé ça amusant, inattendu et plutôt sympathique ! 13AkimAix est arrivé un peu plus tard et Decembriste est venu à la toute fin. On a eu une pensée pour ceux venant habituellement et n’ayant pas pu être là comme Steeve, B., Tit Coco ou encore Highend.

Arrivée dans la salle de projection, il y avait beaucoup d’hommes présents. Je me suis mise devant l’écran et mon Homme a donné les consignes pendant que je me déshabillais : pas de doigts, pas d’éjaculation en bouche et pas d’anal. Aussitôt mise à nue, j’ai senti plein de mains caresser mon corps, mon ventre, mes hanches, mes seins, mes fesses… C’était grisant. J’ai laissé promener mes mains sur quelques corps et quelques queues, puis je me suis agenouillée pour commencer à sucer les coquins. Je crois avoir commencé par David, qui était assis sur un des fauteuils du cinéma au premier rang. Ensuite, avec l’excitation et la fatigue liée aux maux de ventre, c’est confus. Je n’ai plus le déroulé précis de l’action ! J’espère ne vexer personne en ne racontant pas dans l’ordre chronologique des événements ou en m’embrouillant dans les coquins.

Devant l’écran, les genoux rivés au sol, je me suis penchée vers les membres durs de mes partenaires d’un jour. J’ai commencé à sucer les sexes érigés de plaisir. A un moment, un des hommes a failli me prendre en douce sans préservatif. Il a été conspué par les coquins présents qui ont signalé à MrSirban son manquement de base. Interpellé, mon Homme a constaté qu’il n’était pas protégé et tenté de se glisser furtivement dans mon intimité. De un, je venais de base faire un bukkake et non un gangbang. Je ne bascule en gangbang que lorsque je sens que l’ambiance est bonne et là, n’étant pas en forme, je n’étais pas certaine d’arriver à passer outre les douleurs. De deux, on ne pratique jamais sans préservatif, ça relève du suicide ! Finalement, il est parti du cinéma en ronchonnant car plus personne ne voulait courir le risque de s’amuser avec lui. Si c’est pour être méfiante tout le temps, ça n’a rien d’amusant. Hallucinant ! Après cela, j’ai souhaité faire un gangbang, car j’ai compris que les hommes présents restants étaient tous sérieux et avaient un bel état d’esprit libertin, puisqu’ils n’avaient pas manqué de nous prévenir pour éviter tout risque de contamination. C’est rassurant ! Je me suis donc mise à genou sur un des sièges afin d’être prise en levrette et avec l’excitation, les maux s’envolent toujours comme par magie !

Je sais que j’ai été prise huit fois par sept hommes différents, MrSirban a tenu les comptes. Mais pour moi, c’est assez brouillon. A un moment, je suis tellement grisée par l’excitation que j’ai dû mal à suivre le déroulé des événements. Un premier coquin m’a prise pour mon plus grand plaisir, il a eu un peu de mal à rentrer, car il était le premier à ouvrir le bal et je suis toujours serrée au départ. C’était super seXcitant, car je le ressentais bien et les coups de reins étaient bien sentis. Puis Maître-SS a suivi, c’était délicieusement rythmé. Instant hot à souhait ! Il est à la fois viril et doux. Un des coquins a eu quelques difficultés à me prendre car je suis cambrée et il trouvait difficilement l’entrée. En plus, je n’étais pas assez dilatée encore et la pénétration n’était pas aisée. J’ai tenté de me dilater en me doigtant. On a tenté debout, mais comme je suis petite, ça n’a pas changé grand’chose ! AimeLeQ m’a aussi prise, j’aime sa façon de faire à chaque fois, car il est très joueur et m’insulte en douceur. Il m’a traitée de petite chienne à foutre, m’a murmurée à l’oreille que j’allais vider les couilles présentes pour moi. C’est super excitant, car il susurre sans vulgarité des termes très crus que je ne prends pas toujours bien. Il m’a prise deux fois. Michel m’a prise alors que j’étais debout vers l’écran, cambrée pour être pénétrée dans cette position. C’est la seconde fois que nous nous voyons. Nous avons échangé un baiser. Christophe m’a aussi prise en levrette en me disant que grâce au Spa à la bière, j’avais la peau toute douce ! Il m’a mis de bonnes fessées bien senties ! J’ai aussi été baisée par Patoche, qui a plein de charme et que j’apprécie beaucoup. J’ai cessé le gangbang car je commençais à surchauffer du minou ! Tout en étant prise en levrette sur le siège, je suçais les coquins situés au second rang. J’ai fait quelques gorges profondes. Avec l’excitation, j’ai oublié les maux de ventre liés à l’antibiotique ! Je me souviens avoir sucé un hipster coquin, un chauve charmant, un libertin très grand, un homme plus âgé et lorsque j’étais agenouillée sous l’écran, je me suis occupée d’une dizaine d’hommes : Yaka, Claudios, Michel et AimeLeQ tous les quatre sur Wyylde, le hipster coquin, Alain et Christian qui me suivent sur le site, Maître-SS et 13AkimAix de Twitter, Christophe, un petit jeune mignon… Décembriste a été le dernier à jouir sur mes seins.

Au total, quatorze hommes ont joui sur mes seins, certains m’avaient également prise. Sur la petite trentaine d’hommes, tous n’ont pas participé. Certains viennent juste regarder ou n’osent pas venir à moi, car je pense que cela est très intimidant. C’est considéré comme une pratique hard et ça peut être stressant, car la Femme est au milieu de beaucoup d’hommes se pressant pour obtenir quelques baisers ou plaisirs sexuels tout en acceptant de la partager. Je comprends parfaitement la gêne que cela peut engendrer. Pour nos totaux, nous retiendrons 17 coquins différents, car si j’ai reçu quatorze giclettes et que j’ai été prise huit fois, il y a eu des doublons ! Je fais confiance à MrSirban pour les totaux, car personnellement j’arrête de compter au bout de 2 ou 3 LoulouX, je me laisse transporter par l’excitation et le plaisir partagé.

13AkimAix nettoie mes quatorze giclettes

Les coquineries finies, nous sommes allés dans le couloir faire les quelques photos postées. Nous veillons toujours à ce qu’il n’y ait personne d’autres que moi sur les clichés pris au X-Center car nous ne sommes pas en soirée privée et les hommes présents n’ont pas forcément envie d’être sur le site ou les réseaux sociaux ensuite. La discrétion reste de mise. Cet interlude post-coquineries est aussi l’occasion de papoter avec les libertins et j’adore ça : se retrouver, se découvrir, se rencontrer, se connaître, se revoir… ! Dans le couloir, 13AkimAix m’a aidée à me nettoyer de tout ce sperme rendant mon corps luisant et a souhaité être présent sur la photo : c’est sa main que vous pouvez voir ! Un homme travaillant au X-Center s’est assuré que les photos prises étaient consenties. J’ai trouvé ça bien. Il voulait également savoir si nous avions fait de la publicité quelque part pour avoir autant d’hommes présents. On lui a répondu que nous en avions fait sur mon site, Twitter et un peu sur Wyylde. Nous ne savons jamais combien d’hommes peuvent venir et on a toujours un peu peur du nombre. Là, une petite trentaine était présente et il nous a dit que nous pouvions avoir un peu plus d’hommes encore. C’est bon à savoir. Il nous a aussi dit qu’une douche serait bientôt construite ainsi qu’un toilette réservé aux femmes, car à présent, les WC sont mixtes et il n’y a rien pour se doucher après les bukkake. Pour ma part, je vais faire pipi avant au restaurant et je refais ensuite à la maison. Pour la douche, j’enlève le gros du sperme à la lingette et au Sopalin, puis je me douche à la maison. Je pue le foutre à plein nez dans la voiture, mais ça participe aussi à l’excitation ! Ce sont de bonnes initiatives et 2017 s’annonce très sympathique pour ce ciné porno. Vous pouvez visiter leur site ici : cinéma porno X-Center.

En quittant le cinéma, nous avons discuté un peu avec Michel, un habitué des lieux qui vient pratiquement à chaque fois, le monsieur travaillant au X-Center qui voulait savoir si nous faisions des films pornos amateurs (Non, on est juste libertins), mais aussi avec deux coquins du site : un charmant jeune homme à lunettes dans le coin boutique et le hipster coquin fetish sur le parking !

Aussitôt rentrés à la maison, il fallait que je prenne une douche rapidement car je ne sentais pas la rose ! J’avais une bonne odeur de sperme séché sur moi malgré les lingettes et l’essuyage au papier. Cette odeur résiduelle fait aussi partie des petits plaisirs du bukkake et participe à l’excitation sur l’instant. MrSirban m’y a rejoint. Il s’est masturbé en me giflant et en me traitant de vide-couilles. J’avais un brushing post-coïtal du plus bel effet avec une tendance « Marie A Tout Prix » bien marquée, car beaucoup d’hommes caressent le sperme sur mes seins puis me caressent les cheveux ! Mon Chéri a joui sur ma poitrine pour mon plus grand bonheur ! Il était super excité par la situation et a trouvé, tout comme moi, que ce gangbang/bukkake de fin d’année était super !

L’année 2016 se termine en beauté ! J’ai battu mon record annuel de LoulouX en faisant exploser le compteur. Au total, 235 coquins auront joué avec moi entre janvier et décembre 2016. En 2015, ils étaient 216. Vous pouvez suivre les totaux ici : toutes mes rencontres libertines depuis 2011. Il manque pour le moment l’article concernant ma baise avec un Tchèque dans les ruelles de Prague.


Découvrez mes précédentes rencontres et Comment se rencontrer


Mes autres sorties en cinéma porno (hors Cap d’Agde)

12/2016 – X-Center – Bukkake et gangbang de fin d’année

07/2016 – X-Center – Défi des 1000 partenaires : bukkake et gangbang

04/2016 – X-Center – Bukkake et gangbang pour mes 50K followers

12/2015 – X-Center – Bukkake de fin d’année pour mes 40K followers 

10/2015 – X-Center – Bukkake pour mes 30K followers 

12/2014 – L’Etoile – Bukkake de fin d’année pour mes 10K followers

09/2014 – L’Etoile – Bukkake d’anniversaire et découverte de l’Etoile

Partagez !

  37 comments for “[GangBang] Fêter la fin 2016 au ciné X

  1. jazz15
    30 décembre 2016 at 10 h 52 min

    Bonjour lilli ,
    merci pour ce récit très excitant .
    Je pensais pouvoir passer mais malheureusement
    je suis malade .
    On verra en 2017 .

    Toujours navrant de voir que certains ne respectent pas les règles.

    bises à vous

    • Amante Lilli
      31 décembre 2016 at 17 h 09 min

      Coucou Jazz ☺

      Je te remercie pour le compliment !

      Oui, on se verra en 2017 ! Tu vas mieux j’espère ? Rien de grave au moins ?

      Je t’avouerai que je n’étais pas dans ma meilleure forme, j’ai eu un grosse intoxication alimentaire à Prague et on a dû faire venir le médecin en urgences à l’hôtel le 23/12 au soir. Je suis encore barbouillée 1 semaine après.

      BisouxXx ♥

      • jazz15
        31 décembre 2016 at 17 h 20 min

        bonsoir et merci de ta réponse.
        Oui je vais mieux …….. pour pouvoir fêter le réveillon 🙂 😉
        J’avais lu tes ennuis de santé à Prague. Vivement que ton état s’améliore.

        Bises à vous et Bonne Année

        • Amante Lilli
          31 décembre 2016 at 17 h 30 min

          Je suis contente que tu ailles mieux ! Tu vas pouvoir profiter pleinement de ce soir !

          Oui, je remange en plus grande quantité, mais je suis encore vite nauséeuse. On va réveillonner à la maison : saumon fumé, chapon et bûche sans exploser les quantités ^^

          Gros bisouxXx et bonne année 2017, mes meilleurs voeux coquins, de santé et de bonheur ♥

  2. Pierre et Gene
    30 décembre 2016 at 13 h 24 min

    Bonjour Lilli,
    Malgré la distance qui nous sépare et le fait que nous ne nous connaissions pas, nous t’avons découverte cette année avec beaucoup de bonheur. Nous aurons peut-être l’opportunité de nous rencontrer en 2017 au Cap d’Agde. Quoi qu’il en soit, encore merci pour tous ces merveilleux moments que tu as partagés avec nous.
    Bisous…partout et BONNE ANNÉE.
    Pierre et Gene.

    • Amante Lilli
      31 décembre 2016 at 17 h 12 min

      Bonjour vous deux ♥

      Merci beaucoup les amoureux, je suis très flattée et honorée de lire vos compliments. Oui, ce serait avec plaisir ! Le Cap d’Agde est idéal pour se découvrir autour d’un verre et faire connaissance.

      Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l’année nouvelle et je vous envoie des bisouxXx ♥

  3. Red13
    30 décembre 2016 at 19 h 08 min

    Toujours aussi magnifiquement écrit !!! Pour y avoir participé, à la lecture de tes écrits, on a l’impression de les revivre dans les moindres détails… très agréable moment! En effet, avec tout ce monde ça peut paraître intimidant mais pour ma deuxième rencontre et quelques boutades l’atmosphère se détend très rapidement et l’ambiance y est excellente.
    Bravo à vous !!! Bises

    • Amante Lilli
      31 décembre 2016 at 17 h 20 min

      Coucou Red ☺

      Merci beaucoup ♥ Je suis contente de savoir que tu es revenu, je me souviens très bien t’avoir rencontré au printemps déjà. Ce ne sont là que de délicieux souvenirs d’ailleurs, car tu es un coquin respectueux, charmant, souriant et agréable à tout point de vue ♥

      Oui, je pense que si j’étais un homme, je serai impressionnée, car déjà, en tant que femme (pas d’angoisse de bandaison ou de stress de comparaison) ça me met un petit coup d’adrénaline hyper excitant ! Ca me fait plaisir que l’humour et la bonne humeur t’ait mis en confiance. C’est important que tout le monde s’amuse !

      Gros bisouxXx et encore merci ♥

  4. elladan71
    30 décembre 2016 at 22 h 23 min

    Coucou Lilli
    Super récit très excitant comme toujours, l’année prochaine tu vas sans doute passée les 250 coquins 🙂
    Peut-être que j’en ferais partie lol ?
    Je te fais de gros kiiisssxxx 🙂

    • Amante Lilli
      31 décembre 2016 at 17 h 27 min

      Coucou Elladan ☺

      Merci beaucoup ♥ Cette année, malgré les aléas de la vie, j’ai eu la santé niveau coquinerie ! Je ne sais pas ce qu’il en sera en 2017, mais ce serait un objectif très sympa à viser !

      Tu es toujours le bienvenu ^^

      Bonne année et des bisouxXx du dernier jour de 2016 ♥

  5. Sebastien
    31 décembre 2016 at 14 h 54 min

    encore une tres belle aventure et tres bien raconte
    un plaisir a lire
    biz

    • Amante Lilli
      31 décembre 2016 at 17 h 35 min

      Coucou Sébastien ♥

      Merci beaucoup, c’était un super bukkake et gangbang. Hormis un homme pas très respectueux au tout début, tous étaient adorables et super sympa ! J’ai passé une excellente fin d’année.

      BisouxXx et mes meilleurs voeux pour 2017 ♥

  6. Galorito
    1 janvier 2017 at 16 h 11 min

    Merci Lilli une fois de plus pour ce beau récit.
    Et merci pour ce beau moment mercredi.
    Pour te remémorer, je suis le fameux « petit jeune » dont tu parle dans le post. Je t’en remercie d’ailleurs.
    Je vous souhaite a tous les deux une belle, douce et chaude année 2017.
    En espérant te revoir vite…
    Gros bisouxxx.

    • Amante Lilli
      4 janvier 2017 at 15 h 40 min

      Coucou Galorito ☺
      Merci beaucoup, c’était un super bukkake aussi hot que respectueux, comme je les aime ^^
      Je suis contente que tu te sois reconnu dans le texte et ça me fait plaisir de te lire ♥ Au plaisir de se revoir en 2017 ♥
      Mes meilleurs voeux pour l’année nouvelle avec pleine de réussite, de bonheur, la santé et des coquineries !
      Gros bisouxXx ♥

  7. Clerks06
    2 janvier 2017 at 12 h 39 min

    Super article
    Toujours aussi belle
    Je ne me lasserai pas de regarder tes seins ainsi recouverts … sans doute l’une des choses les plus existante qui soit
    Bises

    • Amante Lilli
      4 janvier 2017 at 15 h 25 min

      Merci beaucoup Clerks ☺ Ils sont luisants et bien recouverts !
      Je te souhaite une très bonne année 2017 ♥
      BisouxXx

  8. Frédéric
    3 janvier 2017 at 8 h 32 min

    Bonjour ma belle
    Tu as bien fini l’année, très arrosée.
    Au plaisir de vous rencontrer autour d’un verre lors de notre venue vers chez vous.bisous

    • Amante Lilli
      4 janvier 2017 at 10 h 14 min

      Coucou Frédéric ♥
      Oui, recouverte et luisante comme j’aime !
      Avec grand plaisir, soit en PACA soit au Cap peut être ! Les mesures de sécurité risquent d’être les mêmes cette année je pense.
      Je te présente une nouvelle fois mes meilleurs voeux pour l’année nouvelle ♥
      BisouxXx ♥

  9. domenge-abeau
    3 janvier 2017 at 17 h 24 min

    J’ai lu le résumé de cette soirée, ce n’est pas trop gênant de recevoir tous ce sperme sur le corps.

    • Amante Lilli
      4 janvier 2017 at 10 h 02 min

      Bonjour Domenge-Abeau ☺
      Non, absolument pas, c’est hyper excitant même !
      Si cela me gênait, je ne ferai pas de bukkake une dizaine de fois par an ! J’adore ça, chaque giclette est presque orgasmique.
      Ce n’est pas une déjection (selle, vomi…). Le sperme n’a rien de sale, pas plus que la cyprine d’ailleurs.
      BisouxXx

  10. Marc
    3 janvier 2017 at 18 h 25 min

    Bonjour Lilli,

    Je suis le « grand libertin » du X Center.
    « Marc » pour te servir.
    J’ai adoré cette rencontre qui fut une nouvelle expérience moi.
    je te suivais sur ton site sans connaître ton visage.
    Tu es superbe et très agréable.
    Ne connaissant pas bien le timing, je n’ai pas pu te prendre mais je dois dire que tu m’as gratifié de pipes
    et gorges profondes divines,
    J’ai hâte de renouveler cette expérience.
    En attendant je vous souhaite une très belle année à tout les deux. Que la santé, la joie vous combles et nous (m’)offre de nouvelles rencontres coquines.
    Je t’embrasse (entre les cuisse dans mes plus beaux rêves).

    • Amante Lilli
      4 janvier 2017 at 10 h 01 min

      Bonjour Marc ♥
      Je suis contente de te lire et de savoir que tu es le grand ! Ce n’est pas évident de décrire les coquins et ça me fait plaisir que tu te sois retrouvé dans l’article.
      Merci beaucoup pour tous tes compliments ♥ Tant mieux que cette première expérience t’ait plu. J’espère qu’on se reverra en 2017 !
      Gros bisouxXx ♥

  11. Hypster coquin fetish
    4 janvier 2017 at 12 h 44 min

    Bonjour Lilli,
    pour faire suite à cet après midi sympathique à PdC et à notre discussion avec toi même et Mr Siban, à la sortie des lieux, je me permets de te laisser ce petit mot pour d’éventuelles envies de découvertes du fétish du latex …
    Bonne après midi à vous

    • Amante Lilli
      4 janvier 2017 at 17 h 56 min

      Bonjour Hypster Coquin Fetish ☺
      Je me souviens parfaitement de toi et de notre discussion, où on a évoqué de possibles rencontres fetish du latex en extérieur ! En ce début d’année, et vue le froid qu’il fait, se voir dehors semble compliqué, mais avec grand plaisir aux beaux jours.
      BisouxXx et bonne année ♥

      • Hypster coquin fetish
        4 janvier 2017 at 19 h 02 min

        Bonne année à vous 2 🙂
        Oui il me parait évident aussi que ce n’est pas la meilleure des périodes pour faire de l’extérieur … L’évocation d’exibs en extérieur n’était qu’une suggestion, qui forcement peuvent laisser ouvertes d’autres idées selon l’imagination …
        On pourrait éventuellement discuter de tout ça par mail et t’en montrer un peu plus quand tu en auras envie 🙂
        Bonne soirée à vous les coquinous !
        Bisous à toi Lilli

  12. Jeune homme charmant à lunette
    8 janvier 2017 at 17 h 13 min

    Bonjour Lilli !!!
    Tout d’abord je te souhaite une bonne année 2017 pleines de bonne choses et de coquineries pour notre et votre plus grand plaisir.
    Je suis le jeune homme charmant à lunette du coin boutique…quel honneur d’être cité dans ton magnifique recit, j’ai vraiment apprécié :).

    Pour ma part c’était ma troisième participation à tes bukkake de « saison », tu es toujours superbe et avenante avec tout le monde et dans l’action tu es d’une gourmandise qui excite au plus au point.

    D’ailleurs, je fais parti des doublons loool le plaisir était trop fort !!!

    C’est mon premier message sur ton site que je suis régulièrement ainsi que ton snapchat et je voulais te remercier (et mr sirban) pour nous permettre de passer du fantasme à la réalité.

    Gros bisous, j’attends le printemps avec impatience 😉

    David

    • Amante Lilli
      10 janvier 2017 at 6 h 28 min

      Bonjour David ☺

      Bonne année 2017 également à toi et merci pour tes bons voeux, je te souhaite bonheur, santé, coquineries et des petites folies ♥

      Ouiiiiiiii ^^ Tu portais un pull bleu ^^
      Merci beaucoup pour les compliments, très contente que tu sois déjà venu trois fois et vivement la quatrième ! Ca fait super plaisir !
      Tu es toujours le bienvenu, ici sur le site, sur mon snap ou encore lors des rencontres.

      Gros bisouxXx et au plaisir de te revoir ♥

  13. morfiben
    12 janvier 2017 at 10 h 09 min

    Lilly sei bellissima coperta di sborra…sembra di leggere la tua felicità anche se non ti si vedono gli occhi ma…ma chi sta con te può vivere grandi emozioni, soprattutto mr.Sirban che ti gode…sei una adorabile porca…baci

    • Amante Lilli
      21 janvier 2017 at 14 h 26 min

      Grazie Morfi ♥♥♥
      Mi piace essere coperto di sperma e gangbang è stato davvero grande! Una bella stagione.
      I miei migliori auguri per il 2017!
      Baci

  14. Engywuk
    12 janvier 2017 at 13 h 23 min

    Hello Lilli,

    So sad that the Cine X is so far away from me … And really unbelieveable that some don’t care for safty!

    Seems like you enjoyed it, even with your illness. Thanks for your beautiful stories and congratulation to 235! I think you will do even more this year and I’m looking forward to read how you will do it.

    Many big kisses
    Engy

    • Amante Lilli
      21 janvier 2017 at 14 h 29 min

      Hello my Engywuk ♥

      Thank you very much !

      Yes, it’s so sad that so many kilometers separate us, because we always had a good feeling and we know since a long time now.

      It was a very good end of year bukkake, the men were great.

      Many kisses and have a good week-end ♥

      • Engywuk
        22 janvier 2017 at 20 h 51 min

        Hello Lilli,

        Yes, it is ver sad. Hope I do a travel to South France very soon 😉

        Many big kisses
        Engy

  15. decembriste
    14 janvier 2017 at 12 h 14 min

    bonjour
    voilà la 4eme rencontre collective à laquelle je participe avec amantelili. c’est amusant de voir qu’il y a de plus en plus de monde. Je ne suis pas arrivé en retard comme l’a pensé amantelili mais il y avait un tel monde. nous sommes tous différents, je prefere ne pas jouer des coudes ou du reste pour m’approcher d’elle. pour l’anecdote la dernière fois aussi il y avait du monde et un libertin voulant se rapprocher de la belle malgré le monde avait pris ma tête, étant assis, pour un accoudoir sans faire exprès 🙂 bref que de monde..du coup je me suis mis en retrait en attendant que les rangs s’éclaircissent… un peu frustrant et excitant aussi d’entendre amante lili se prendre des queues et sucer des bites, les bruits de bouche, de pipe, de cul qui claque, les commentaires salaces…c’est amusant aussi de nous voir les gars, je m’inclus dedans, y a des timides, des balourds, des excités, des réservés…les gars parlent entre eux, ralent, racontent leur vie libertine, la dernière pute tarifée qu’ils ont baisé, leur boulot en attendant comme moi que la place se libère 🙂 mais tous sont unanimes…amantelili c’est quelquechose et super état d’esprit d’elle et de son homme. il y a de tout comme mecs, physiquement et autre, , je ne suis pas apollon,d’autres non plus et voir amantelili sucer des mecs vieux, ventripotents (je m’inclus) 🙂 c’est excitant aussi….bref cette fois l’attente fut longue, je suis même allé voir le film porno nul à côté 🙂 et toujours ces bruits de la belle prenant cher 🙂 enfin les rangs s’éclaircissent, je m’approche, me branle, un homme plus jeune que moi se rapproche aussi, timide, un homme plus vieux que moi moustaches blanches se rambraille une goutte de sperme coulant de sa demi molle désormais. les quelques hommes présents font que je ne vois toujours pas la belle 🙂 depuis le début je n’ai pas vu un cm de sa peau 🙂 là elle est accroupie et suce je ne vois que ses jambes , ses talons et sa chatte….elle fait jouir un mec et le sperme coule sur son bas ventre , une grosse lampée qui tome en fin de course sur ses bas noirs…je peux vous assurer que c’était excitant et la petite voix de la belle qui dit « merci » pour la semence reçue..puis vient mon tour, je suis le dernier à vouloir, je m’approche d’amantelili toute couverte de foutre, toujours souriante, elle me prend en bouche mais je comprends vite que je vais décharger je suis trop excité et finis sur ses seins..bon j’aurais été le dernier de 2016 je pense à part mr sirban bien sur 🙂 bref je voulais juste vous raconter cette rencontre vu du coté des libertins, mais ces jugements n’engagent que moi. j’y retournerai à chaque fois dès que je peux du moins. après 4 fois le x center je vais essayer de m’inscire sur Wyllde car j’aimerais un jour les rencontrer en plus petit comité pour du cuckold que j’adore, tenter le coup du moins. car autant je suis réservé quand il y a foule, autant avec un couple, je peux être moi…comem bcp de nous sans doute. j’ai une sincère tendresse et amitié pour ce couple qui est très naturel..voilà le mot, ils aiment ça, pas d’arrière pensée, de préjugés, ils demandent juste un minimum de respect surtout des règles…voilà c’est tout 🙂 bonne année à vous tous où et qui que vous soyiez et qui avaient pris le temps de lire ma prose à deux balles 🙂

    • Amante Lilli
      21 janvier 2017 at 14 h 32 min

      Je te remercie Décembriste pour ton commentaire et d’être venu pour la quatrième fois.
      Je te remercie également pour tes nombreux compliments, c’est super touchant.

      J’ai adoré lire ton point de vue, ton ressenti. C’est vraiment intéressant, car nous voyons le côté « couple », mais ne savons pas toujours ce que peuvent vivre les hommes seuls de leur côté.
      Initiative géniale !

      Je te souhaite une belle année 2017, pleine de coquineries et de bonheur ♥
      Gros bisouxXx et au plaisir de se revoir ♥

  16. Lucmrs
    17 janvier 2017 at 12 h 26 min

    Suis arrivé trop tot… j avais pris une cabine et j y ai suce un mec tout excite qui semble t il ne pouvait pas attendre la belle comme moi… desole lilly de t avoir devancé. .. la prochaine fois j attends et je te pique personne. … yu nous fait tant band… dans tes récits. ..

    • Amante Lilli
      21 janvier 2017 at 14 h 35 min

      Bonjour Lucmrs ☺

      Il n’y a vraiment aucun souci, il y avait suffisamment de coquins pour nous deux et j’espère que tu as pris du plaisir et vécu une belle expérience libertine.

      Et même s’il n’y en avait eu qu’un Loulou, je n’aurai pas du tout été gêné qu’il soit pour toi. Ce ne sont pas mes « propriétés » ^^ Chacun coquine avec qui il veut et comme il veut ^^ Il n’y a pas de compétition dans le libertinage, juste de l’échange de plaisirs.

      BisouxXx ♥

  17. Elvis
    7 février 2017 at 14 h 09 min

    Bonjour
    Je suis un fan de votre site, et de votre profil sur wyyde.
    J aime bien lire les commentaires sur les soirées car ça en dit long sur la personnalité.
    Et vous avez l air de quelqu un de fort sympathique.
    Justement une question me taraude, j ai une âme de libertin depuis que suis venu dans votre pays. Je remarque que les recherches des libertines sont souvent orientées vers les BBC , est ce qu un sexe de taille moyenne procure moins de plaisir?
    C est dommage pour ceux qui ont des tailles moyennes, mais bon je le comprends car vous le dites vous même dans le mot libertin et il y a le mot liberté et donc on se doit de respecter le choix de chacun.
    Et une autre question le cap d agde est aussi chaud qu on le dit? Car j y suis allé un après midi à la plage et je n ai rien vu de chaud.
    Faut il y passer la nuit et aller dans les boîtes?

    En tout cas continuez à alimenter votre site car il fait de moi un homme heureux …
    Bisous libertins

    Elvis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *