[Exhib] Lingerie au village d’Esparron

Amante Lilli exhibition, femme exhibe, coquine exhib, exhib village Esparron-de-Verdon, exhibition Esparron-de-Verdon, nue dans le village d'Esparon, lingerie Verdon, libertine exhib à Esparron de Verdon, string, site libertin, site coquin, blog libertin, blog coquin, couple libertin, libertinage, exhib, exhibe, exhibition, amatrice exhibtionniste, femme exhib, exhibtour, exhibtrip, nurbex, urbex,

Lors de notre journée dans les Gorges du Verdon, nous avons découvert le joli village d’Esparron… en lingerie et talons aiguilles. Nous allons habituellement au lac de Sainte-Croix, où on pratique un naturisme sauvage et désormais interdit. Nous n’avions jamais testé celui d’Esparron, aussi lac de barrage.  Il est beaucoup plus petit (3,28 km² contre 22 km² pour Sainte-Croix), mais tout comme Sainte-Croix, il a englouti la plaine et tout ce qui allait avec lors de sa mise en eau, notamment un vieux pont du XVIIIème ou encore un canal construit par des bagnards sous Napoléon III.

AmanteLilli s'exhibe dans la ville d'Esparron 06AmanteLilli s'exhibe dans la ville d'Esparron 01 AmanteLilli s'exhibe dans la ville d'Esparron 09

J’avais pris dans une valise les cadeaux envoyés par mes followers et fans. Je vous remercie pour votre gentillesse et votre générosité. Vous êtes des amours ! Pour vous remercier, je prends plaisir à vous faire découvrir ma belle région en portant vos cadeaux, sauf l’hiver, car il fait froid pour les exhibes en extérieur. Auquel cas, c’est soit dans la maison, soit en voyage à la période de Noël !

AmanteLilli s'exhibe dans la ville d'Esparron 08On accède au village par le haut. Il faut tout redescendre jusqu’au lac, c’est pentu mais joli comme tout. Après avoir déjeuné au village, puis nous être baignés dans une eau à 23/24°, nous avons décidé de visiter le village à proprement parlé. Il est caractéristique des villages pré-alpins, il fait très rural. Hors saison, il y a moins de 500 habitants ! Un très beau château avec donjon du XIème siècle surplombe le lac. J’avais espoir de le visiter et j’ai un peu forcé la main à mon Chéri pour aller voir. Après une bonne trempette, je vous avouerai qu’on avait la flemme ! Lorsque nous nous sommes rendus à ses pieds, on a vu qu’il n’était pas ouvert à la visite. Juste à côté, l’église romane de Saint-André, datant du XIVème siècle, était aussi fermée. Un peu déçus de s’être faits un bon quart d’heures de marche sous un cagnard à plus de 36° pour rien, on a décidé d’aller au coeur du village faire des photos.

AmanteLilli s'exhibe dans la ville d'Esparron 03AmanteLilli s'exhibe dans la ville d'Esparron 04

Une visite sans coquineries ne nous ressemble pas. J’ai mis le body que m’a offert @Lau_Frenchy pour mon anniversaire en plein milieu du village, sur la place de la Mairie. Assise sur un banc, je me suis changée. J’ai ôté ma robe et mis mes escarpins et le body. MrSirban voulait m’immortaliser devant le château appartenant toujours à la Famille de Castellane, qui en a fait des chambres d’hôtes. Ce n’était pas simple, car en plein mois d’août, dans les Gorges du Verdon, il y a du monde. On a été grillés par deux couples et un homme. On a juste veillé à ce qu’il n’y ait pas d’enfants. Un des couples a regardé le château, le point de vue, fait des photos… Il a bien pris son temps et ça nous a bien fait rire avec mon Chéri ! Pour pouvoir me rhabiller, je me suis retrouvée à poireauter dix minutes sur le banc avec le haut du body, le bas dégrafé et ma robe posée négligemment sur mes genoux pour cacher mon minou, pieds nus à même les pavés… Un homme a compris notre manège, il riait aussi. Dès que le couple est parti, j’ai enfin pu enlever mon body complètement et enfiler ma robe.

AmanteLilli s'exhibe dans la ville d'Esparron 05Nous sommes ensuite allés à proximité du village où nous avions repéré depuis la route deux tags sous un pont pour faire des photos avec les trois autres cadeaux de @Lau_Frenchy : un short Hustler « Slut », des escarpins Rétro Pin-Up et une tenue de mariée coquine. Il m’a pourrie gâtée ♥ Je le remercie pour tous ses cadeaux ♥

Amante Lilli s'exhibe sous un pont 04Amante Lilli s'exhibe sous un pont 01 Amante Lilli s'exhibe sous un pont 09

J’adore ce petit short et je l’ai déjà porté avec plaisir au Cap d’Agde, ainsi qu’à Châlons-en-Champagne sous ma robe. Tout est dit : « Slut ». C’est assez explicite et quand on connaît mes pratiques, force est de constater que j’adore faire ma « Salope » surtout lorsque je suis entourée de plein de mâles !

Amante Lilli s'exhibe sous un pont 02 Amante Lilli s'exhibe sous un pont 06 Amante Lilli s'exhibe sous un pont 08

J’ai aimé faire ces photos. Déjà, j’entendais les voitures passer sur le pont, ça avait un côté excitant. De plus, le cadre m’a bien plu : un peu trash, assez graphique. On avait croisé des vététistes et nous savions le lieu fréquenté. Ca rajoutait au piment !

Amante Lilli s'exhibe sous un pont 03

On a profité d’un deuxième Tag sur le mur opposé pour faire des photos avec une autre tenue : celle de mariée coquine. On a adoré le contraste entre la blancheur virginale et le côté un peu glauque du pont et du tag.

AmanteLilli s'exhibe devant des tags 02AmanteLilli s'exhibe devant des tags 01 AmanteLilli s'exhibe devant des tags 05

Normalement, il y a un petit voile de mariée avec la tenue, mais j’ai oublié de le prendre dans la valise lorsque je l’ai faite le matin. Oups ! Je n’ai volontairement pas mis mes chaussures blanches pour trancher avec le côté  très « Sainte » de la lingerie et rappeler les tons chauds du Tag.

AmanteLilli s'exhibe devant des tags 03

AmanteLilli s'exhibe devant des tags 04 AmanteLilli s'exhibe devant des tags 08

La journée a été très agréable : promenade et restau en amoureux à Esparron-de-Verdon, trempette dans le lac et photos dans le village et à proximité, sous un pont. Soleil, farniente, exhibe et le tout avec l’Homme de sa vie, que demander de plus !

AmanteLilli s'exhibe devant des tags 09

♥ Si vous souhaitez me faire un cadeau, vous trouverez mes petites et grandes envies sur ces wishlist ♥ Mon anniversaire est le 9 août. Celui de MrSirban le 27 septembre. Prévoir 2/3 jours en plus pour la livraison, ça arrive chez un collègue de mon Homme.

Amazon Espace Libido

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 commentaires sur “[Exhib] Lingerie au village d’Esparron”