Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

[Plage] A Bandol, nue sous l’eau

Depuis courant mai, on se baigne régulièrement. Il fait beau et sec depuis janvier, mais l’eau est longtemps restée à 20/21°. Début juillet, les températures ont enfin monté avec une mer à 24°… même si les premiers pas paraissent toujours frais avec la chaleur ambiante. C’est l’occasion de photos coquines à Bandol nue sous l’eau !

On ne fait pas toujours d’exhib en promenade ou en baignade, mais MrSirban a envie de tester son nouveau téléphone portable. Il a reçu dans la semaine le Samsung S22 Ultra en remplacement du S20+ et  se demande comment il réagit sous l’eau. Je me prête de bonne grâce aux essais avec mon mini-bikini sexy bleu turquoise !

Moins à l’aise dans l’eau que le petit poisson derrière moi, je retire mon bikini sexy pour le garder aux pieds puis ensuite le prendre à la main. C’est mieux de se baigner sans maillot. La plage de Bandol n’est pas naturiste. On fréquente rarement les plages cul nu, moins agréables et faciles d’accès que les plages textiles. Il y a beaucoup de roche ou de caillasse. On préfère le sable. Il faut souvent marcher une vingtaine de minutes dans des zones escarpées genre calanques et on n’a pas envie de se prendre une suée au moment de rentrer après le bain.

Jusque dans l’eau, on reste en maillot et puis une fois les fesses immergées, on l’ôte pour nos essais de vidéos coquines aquatiques. Le mini-bikini est plus difficile à enlever qu’à l’accoutumée.. Je pense que les perles compliquent la chose ! Après quelques contorsions sans boire la tasse, je nage telle un petit cachalot une petite sirène dans l’eau azuréenne. Puis je remets le maillot, le retire ; le remets, le retire ; le… Mon Aimé teste différents points de vue pour se calibrer.

Pour la petite anecdote : faire la coquine sous l’eau, c’est dangereux ! Je me suis griffée le pied contre la chaîne de la bouée et ça m’a embêtée toute la semaine. Une coupure placée sur le gros orteil, histoire qu’aucune chaussure ne puisse l’éviter ! De retour à la maison, en extrayant les photos, j’ai remarqué la visite de poissons curieux à plusieurs reprises. Heureusement, ils n’ont pas été gourmands et ne nous ont pas grignotés les pieds comme au Ran du Chabrier !

Après une bonne baignade dans cette eau tempérée, on est remontés à la surface pour vérifier la qualité des essais. Elle nous semble améliorée par rapport aux anciens téléphones. Le rendu sous l’eau nous satisfait. Nous sommes retournés barbotter sans appareil, histoire de profiter. On a passé une excellente journée. Nous sommes retournés à la plage ce vendredi 15 juillet et elle était à 26° !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

28 commentaires sur “[Plage] A Bandol, nue sous l’eau”