[Exhib] Promenade en Provence avec Mr_Leauleau

A
Le lundi 20 octobre, j’ai fait découvrir de jolis paysages de Provence à Mr_Leauleau, venu passer une semaine dans ma région. Nous en avons profité l’un et l’autre pour faire quelques jolies photos d’exhibes. Nous avons hésité entre les Maures, la Sainte-Victoire et la Sainte-Baume et finalement, c’est la Sainte-Victoire qui a gagné !
B
F
D
Tout a commencé après le parking, puis sur le chemin de randonnée, où nous nous sommes dénudés à tour de rôle devant l’objectif du téléphone ! Au début, ça nous semblait calme. Il y avait du monde, mais ça restait espacé.
H
I
Après le repas, je me suis mise nue sur le banc et Mr_Leauleau m’a photographiée et là… j’ai du me rhabiller en quatrième vitesse car un couple passait ! C’est toujours comme ça quand je m’exhibe… Toujours limite ! Ça fait partie du jeu aussi et si je le faisais en étant sûre de ne pas être surprise, ça ne m’exciterait pas autant.
K
L
J
Nous avons continué notre promenade sous le soleil de Provence et ses 26°. Nous avons croisé un beau rocher le long de la route et avons eu envie de faire de nouvelles photos. Et là… devinez quoi ? Et bien… de nouveau nous avons failli nous faire griller, un cycliste a débarqué alors que nous venions juste de finir de nous rhabiller !
M
N
Notre vadrouille nous a conduite par la suite près d’anciennes carrières d’ocre et de marbre, où nous avons fait des petites photos érotiques. Des gens se trouvaient vraiment à proximité, mais par le jeu des perspectives et des angles, ils ne pouvaient (normalement) pas nous voir.
 
O
Partagez !

  2 comments for “[Exhib] Promenade en Provence avec Mr_Leauleau

  1. Anonymous
    30 octobre 2014 at 9 h 20 min

    Bonjour Miss Lilli,

    j’adore vous voir exhiber vos faces cacher de votre corps !!! je vous avez dis que je me ferrais une joie de commentaire votre blog car il es a l’image de ce que je rechercher 😀 <3

    Raphxlibre ^^

    • 30 octobre 2014 at 12 h 47 min

      Coucou Raph ♥

      Merci beaucoup ! Je lis votre commentaire avec plaisir et je suis contente que mes exhibes vous plaisent.

      Bisouxxx ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *