Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Exhib] En promenade avec mon Amant

Le lundi 20 octobre, j’ai fait découvrir de jolis paysages de Provence à Mr_Leauleau, venu passer une semaine dans ma région. Nous en avons profité l’un et l’autre pour faire quelques jolies photos d’exhibes. Nous avons hésité entre les Maures, la Sainte-Victoire et la Sainte-Baume et finalement, c’est la Sainte-Victoire qui a gagné !
B
F
D
Tout a commencé après le parking, puis sur le chemin de randonnée, où nous nous sommes dénudés à tour de rôle devant l’objectif du téléphone ! Au début, ça nous semblait calme. Il y avait du monde, mais ça restait espacé.
AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, organisation gang bang, blog gangbang, blog gang bang,
H
I
Après le repas, je me suis mise nue sur le banc et Mr_Leauleau m’a photographiée et là… j’ai du me rhabiller en quatrième vitesse car un couple passait ! C’est toujours comme ça quand je m’exhibe… Toujours limite ! Ça fait partie du jeu aussi et si je le faisais en étant sûre de ne pas être surprise, ça ne m’exciterait pas autant.
K
L
J
Nous avons continué notre promenade sous le soleil de Provence et ses 26°. Nous avons croisé un beau rocher le long de la route et avons eu envie de faire de nouvelles photos. Et là… devinez quoi ? Et bien… de nouveau nous avons failli nous faire griller, un cycliste a débarqué alors que nous venions juste de finir de nous rhabiller !
M
N
Notre vadrouille nous a conduite par la suite près d’anciennes carrières d’ocre et de marbre, où nous avons fait des petites photos érotiques. Des gens se trouvaient vraiment à proximité, mais par le jeu des perspectives et des angles, ils ne pouvaient (normalement) pas nous voir.
 
O

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “[Exhib] En promenade avec mon Amant”