Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Cap] Un dimanche fun mais calme

0113
Hier, nous nous sommes réveillés à 11h50. La journée a donc commencé très tard pour nous et en déphasage complet ! Nous avons eu du mal à nous réveiller jusqu’à ce que nous retrouvions notre lit le soir ! En plus, mon Chéri a constaté un drôle de bleu sur ma fesse droite… blessure de mon gang-bang de la veille : une fessée trop violente a provoqué une blessure de baise ! Etant donné que nous avions pris notre petit déjeuner à midi, nous n’avions pas très faim. Nous avons donc eu envie de tapas vers 14h30.
  021303120410
Nous sommes passés à la Canne à Sucre et là, surprise, nous y avons vu Adeline et son Homme. Nous sommes allés les saluer. Chaque année, nous nous voyons dans le camp et discutons longuement sans prendre le temps de se faire une bonne bouffe. Le Chéri d’Adeline nous a proposé de les rejoindre à table pour déjeuner avec eux. Nota Bene 06/08 : suite aux problèmes que la Miss a rencontré, nous avons supprimé toutes les photos de notre rencontre pour ne pas courir le risque de lui nuire.
 
083
Le repas a été super… On a beaucoup ri, papoté et bu aussi ! Comme nous suivons nos aventures respectives via nos sites/blogs et Twitter, nous avions déjà l’impression de bien se connaître. Le feeling est passé de suite. Trois heures après, nous nous séparions tout sourire et en se disant à charge de revanche, car ces coquins de Suisses ont été payer l’addition en douce… On les remercie, mais il faudra qu’on se revoit impérativement pour rééquilibrer les comptes !
 
094
Après plusieurs verres de rosé et un délicieux mojito, je ne vous cache pas que j’étais un peu fatiguée par l’alcool. Je ne bois pas souvent et ne m’autorise qu’un cocktail alcoolisé par jour au Cap. Sinon, le reste de l’année je prends des softs uniquement. Comment dire… ? Sans être fumée, j’étais gaie ! Car quand je suis fumée, je ne deviens vraiment pas sortable… Je veux faire des fellations à tous les gars que je croise, libertins ou non… Ca peut vite poser problème quand même.
 
103
Nous sommes rentrés nous reposer un peu, puis petite douche et hop, direction le Waiki pour l’apéro du soir ! Je confirme que le serveur a de très beaux yeux ! Nous avons ensuite dîné avec nos amis sud-africains à la Loco, puis nous avons pris ensemble le verre de l’amitié à l’Eros. Là, nous nous sommes séparés, car je voulais commencer la soirée coquine au cinéma porno L’Instant X.
 
115
Le dimanche, le Cap est toujours plus calme. Les gens viennent souvent juste un week-end et sont déjà repartis le dimanche soir. Le ciné n’était pas très rempli et les hommes présents pas très joueurs. Certains préféraient rester assis à regarder le film, c’est pour vous dire ! D’autres avaient beaucoup de mal à jouir ou voulaient plus. Je ne souhaite pas faire de gang-bang au ciné, car le sofa sous l’écran est en tissus et imbibé de sperme et de sable, je ne trouve pas ça hygiénique du tout… pour ne pas dire dégoûtant. En plus, parmi les gars présents, un me faisait des bisous, un  sniffait des poppers toutes les minutes, un se croyait tout seul, un avait un goût infecte et insistait lourdement pour que je le suce (et je ne voulais pas !)…
 
123
Finalement, cinq ont joui sur moi ! Nous sommes sortis du ciné, nous avions plus envie de prendre un verre à la Pilouterie que de recoquiner. L’ambiance était un peu morte et je crois que l’alcool m’avait bien fatiguée. Nous y avons retrouvé nos serveurs préférés : Tynou, le sosie de Gad Elmaleh et le célèbre patron du bar : Pilou ! Ca fait du bien de les revoir, ce sont des gars adorables et super sympas.
 
132
Vers minuit et demie, l’électricité a sauté dans tout le camp naturiste et nous nous sommes retrouvés dans le noir chez Pilou. Je suis bien contente que ça ne me soit pas arrivé dans un coin câlin, c’est déjà Sodome et Gomorrhe quand il y a la lumière… là, ça devait être les Enfers descendus sur Terre !!! La coupure a duré vraiment longtemps. Nous sommes repartis faire un petit tour, le camp était toujours aussi calme à une heure du matin. J’ai revu les petits jeunes qui m’avaient bien baisée la veille au Tantra, ils étaient comme nous : ils ne savaient pas trop quoi faire de leur soirée ! Avec mon Chéri, nous avons décidé de rentrer à la caravane, l’occasion de glaner quelques heures de sommeil pour être en forme le lendemain !
143
 
♥ Résultat du jour ♥
+ 5 coquins
 
Une grosse pensée de soutien pour nos amis Adeline et Vincent, qui doivent faire face à la tourmente médiatique à cause
des abrutis frustrés qui les ont sans doute dénoncés. Prenez soin de vous et préservez vous !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “[Cap] Un dimanche fun mais calme”