Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Cap] Très hot : 18 coquinX

104
Hier, la journée a commencé un peu difficilement, après 6h de sommeil ! On a pris notre temps et l’après-midi, on s’est contentés d’aller dire « bonjour » aux amis du Cap et prendre un verre chez Pilou ! Un peu comme quand on retrouve ses amis de colos chaque année quand on était petit… là, c’est le même principe ! Chaque année, on retrouve nos amis de coquineries 🙂 Ca fait partie des plaisirs du Cap aussi.
0114
Le soir, le mauvais temps est revenu : froid et pluie de nouveau. Il a fallu prévoir des tenues un peu chaudes. J’ai opté pour une robe en caoutchouc de Tatjana Warnecke et ma veste en cuir ! Le parapluie était de rigueur aussi : des petites gouttes, pas une vraie averse, mais au final, sur la durée, ça mouille quand même !
0313
Nous avons pris notre apéro au Waiki Beach, comme chaque soir, vers 19h30 : un Long Island pour Mr Sirban et un Sex on The Beach pour moi ! Le serveur avait de très beaux yeux ♥ Ce qui ne gâche rien au plaisir d’aller prendre son cocktail dans ce bar ! Nous avons revu un homme seul qui m’avait prise l’an dernier lors d’une pool-party et qui est maintenant en couple. Ca m’a fait plaisir, c’est un gars vraiment très gentil et très respectueux, que j’aime beaucoup. Contente qu’il se soit trouvé une petite femme ! Après notre apéro, nous sommes allés manger à La Loco, qui est une pizzeria. J’ai pris une Marguerita. Quand je vous dis que je vais grossir rapidement… Tant pis ! Le Cap, c’est tous les plaisirs de la vie : la farniente, le sexe et la bouffe ! C’était sympa, car nous avons mangé avec un homme que j’avais sucé la veille au Tantra. On a bavardé pendant tout le repas ! Petit tour au Melrose après la bouffe, c’est un bar pour couple où les femmes peuvent monter sur des tonneaux pour danser ! J’aime bien, l’ambiance y est sympa.
0511
Après, vers 23h30, nous nous sommes rendus au cinéma porno pour mon bukkake du soir ! Hier, peut-être était-ce parce que nous étions samedi… il était bien rempli ! J’y ai retrouvé des hommes de la veille, qui sont de nouveau venus jouir sur moi. C’est marrant au ciné, les hommes sont souvent très respectueux. Seul inconvénient, ils poussent pour être aux premières loges et à un moment, je me retrouve à moitié enseveli sous les zizis ! Hier, j’ai carrément du grimper sur les genoux de Mr Sirban (que j’ai inondé de cyprine et de sperme ceci dit en passant) pour voir un peu ce que je faisais tellement j’étais pressée en restant à genoux. Quoiqu’il en soit… 13 coquinx ont joui sur mes seins ! J’ai eu une micro-giclette dans l’oeil, mais ça ne m’a pas empêchée de continuer. Je suis allée prendre ma douche au Clair-Obscur, le club BDSM à côté de l’Instant X, pour me rincer de tout ce sperme qui commençait à coller. Après, nous avons repris un verre au Waiki avec nos amis sud-africains, ils n’avaient pas encore coquiné et nous n’avions pas les mêmes envies hier soir !
0411
Hier, j’étais en pleine forme. Après mes 13 louloux vidés, j’ai voulu m’amuser encore ! Nous sommes donc allés au Tantra, un club mixte très propre. Du personnel nettoie en permanence les coins câlins. Dès que quelqu’un en quitte un, hop, c’est nettoyé : lavé, essuyé. L’an dernier, j’y avais fait un « gang-bang » pour bisounours qui m’avait moyennement plu : les hommes me câlinaient et me bizouillaient tous. Hier, j’ai voulu retenté voir si ça pouvait être mieux et je n’ai pas été déçue.
0610
Au début, j’ai choisi un Anglais, mais il m’a demandée « Il y a besoin du préservatif ? ». Bien sur mon Coco ! C’est quoi cette question ! Je ne veux pas mourir jeune, je n’ai pas de tendance suicidaire ! A partir du moment où il l’a mis, il a débandé direct… Un second a voulu me prendre et était intimidé, donc il n’a pas réussi à bander. J’ai franchement commencé à croire que c’était foutu pour moi. Après, l’homme avec qui nous avions mangé à la Loco m’a prise ! Ouf, un qui y arrivait ! Et après, ça s’est enchaîné. 5 au total m’ont prise : un a tenu 2mn, un était tout câlin, puis les 3 suivants ont assuré pour tous les autres !
078
Parmi les 5, j’ai eu 2 petits jeunes très directifs. J’adore ça. Ils osaient me malmener. Ils guidaient ma tête pour des gorges profondes forcées, me fessaient, m’insultaient : vide-couille, pute, salope, chienne… Ils me faisaient les sucer tous les deux en même temps avec les deux sexes dans ma bouche. C’était vraiment génial ! Ils n’y allaient pas de main-morte ! Ils m’ont bien baisée aussi, sans ménagement, une bonne baise virile à souhait avec de sacrés coups de reins. A un moment, alors que je les suçais tous les deux, j’ai senti une queue s’engouffrer en moi sans savoir à qui elle appartenait et là, l’inconnu qui m’a prise était super ! J’ai adoré sa façon de me baiser : très viril sans la moindre douleur ! C’était le top ! Je crois que son sexe était parfaitement adapté au mien niveau emboîtage !!!
084
A la fin, une bonne demie-heure après, j’étais en nage ! Mon brushing s »était liquéfié ! J’avais du mal à reprendre mon souffle entre la bonne baise et les gorges profondes forcées, j’ai donc demandé à arrêter, car il faisait trop chaud. Les hommes ont compris et ont tous fini par me jouir sur le visage. J’ai eu une bonne éjac’ faciale ! Même mon Homme a joui sur mon visage. C’est très rare qu’il participe, mais là, la façon dont j’étais dirigée l’a beaucoup excité et lui a donné envie de s’amuser aussi ! J’adore ça quand il joue avec moi et qu’il fait plus que la sécurité et l’intendance ! Pour le coup, on partage vraiment le délire du moment ! A la fin, je suis allée me doucher. Les deux petits jeunes qui m’avaient bien malmenée m’ont laissée me doucher avant eux : comme quoi on peut être très viril pendant l’action et gentleman en dehors !
095
Hier soir, ça a été une soirée géniale. Normalement, je ne me fais prendre que 1 jour sur 2, car mon minou est très sollicité ici, mais hier, j’avais la santé pour remettre le couvert !
 
♥ Résultat du jour ♥
+ 18 coquinX
5 pénétrations et 13 bukkake

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires sur “[Cap] Très hot : 18 coquinX”