[Afrique du Sud] Gangbang avec Badgegirl & 21 coquins

libertinage Johannesburg, gangbang Johannesburg, gangbang Afrique du Sud, gang bang libertine, gangbang Afrique, gangbang et vingt mecs, 20 mecs en gang bang, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang,
Le 4 mars 2014, nos amis avaient programmé un gang-bang très chaud au club Poizon à Johannesburg. C’était LA Grosse Sortie coquine, même si on a coquiné pratiquement tous les jours entre nous quatre !
Badgegirl-GB
Découvrez le site de mon Amie, Badgegirl, en cliquant sur la photo ci-dessus

Au départ, 49 gars s’étaient inscrits, seulement 21 sont venus. Le problème est le même partout, les hommes se désistent. Nous rencontrons la même chose en France. On compte environ 60 % de poseurs de lapin quand on coquine.  Entre le fantasme et la réalité, il y a une marge difficile à franchir pour certains.

01Le club libertin était privatisé pour nous seuls : nos amis (Badgegirl et son mari), les 21 coquins, Mr Sirban et moi. C’est un club qui a une grande piste de danse, un beau bar et de nombreux coins câlins. Je n’avais jamais fait de club libertin à l’étranger et celui-ci est très bien. Chaque coin câlin possède des atouts qu’on ne trouve pas forcément en France : des pots remplis de préservatifs prêts à être employés, des solutions hydro-alcooliques pour se rincer les mains, des crèmes pour avoir les mains toutes douces et des mouchoirs.
00021
Avant de commencer, mon amie Badgegirl a fait un petit speech pour présenter nos préférences et nos tabous. Nous sommes parties poser nos petites affaires, puis rejoindre les hommes dans le plus grand coin câlin bien éclairé du club, où les 21 coquins nous attendaient. On leur a demandé de se mettre en cercle autour des quatre matelas afin que Badgegirl et moi fassions un tour de piste pour les saluer “buccalement” !
 
22
Tous les gars présents étaient très corrects et respectueux. Je dirai même, globalement plus respectueux qu’en France. Il y avait un Français super sympa (mine de rien, ça fait du bien de parler en français quand on parle en anglais tout le temps) ! Après les présentations buccales, nous sommes allées nous mettre chacune sur un matelas et le gang-bang a commencé à proprement parlé.
 
033
102
082
Les hommes se sont enchaîné. Pour pouvoir jouer avec un maximum de coquins, j’ai préféré me mettre en “missionnaire” : les quatre fers en l’air sur le dos. C’est la position la plus pratique pour un gang-bang et celle qui entraîne le moins de surchauffe du minou. Ca permet d’être plus disponible et de pouvoir jouer plus longtemps. Pourtant, je préfère la levrette, mais c’est plus approprié pour une petite pluralité. Je suis très cambrée et il n’est pas toujours facile de trouver mon entrée quand je suis à quatre pattes. Elle est placée plus haute que chez les autres femmes. Au moins, dans cette position, il n’y a pas d’hésitation à avoir : c’est droit devant !
 
051
062
091
Les coquins se sont succédé rapidement et jouaient le jeu du gang-bang : pas de tendresse ou de gros câlins. Ils allaient et venaient, jouissaient vite et ne s’attardaient pas à me prendre 20 mn chacun. Toutes les 3/4 minutes, je changeais de sexe en moi. Les hommes venaient littéralement se vider et j’adore ça !
 
132
151
161

Ce que j’aime dans les gangbang, c’est justement la diversité des sensations. Aucun sexe ne procure le même ressenti et aucun homme ne baise de la même manière. Chacun a un petit truc que l’autre n’aura pas, un petit truc qui change, qui fait qu’il n’est pas celui d’avant et qu’il ne sera pas celui d’après. L’intérêt du gangbang est de faire varier les plaisirs en un minimum de temps.

20
21
 Certains coquins m’ont prise plusieurs fois, d’autres ont essayé et ne sont pas parvenus à bander suffisamment fort pour pouvoir pénétrer. Pour en avoir déjà parlé avec mon Chéri, il m’a expliqué que c’est vraiment difficile pour les hommes de bander devant les autres. Même si la situation est excitante, la bandaison est aussi cérébrale et l’intimidation peut prendre le dessus. Il est certain que c’est plus facile pour une fille : il suffit d’écarter les cuisses, mettre du lubrifiant et se laisser porter par le plaisir.
25
27
Nous nous sommes occupées à nous deux de tous les gars en 25 mn. Rapide et efficace ! Good job girls! J’avais la santé pour en faire davantage, mais ils étaient tous K.O. ! D’habitude, mes gang-bang durent entre 45 mn et 1h.
0
Je n’aurai jamais cru tenir aussi bien, car je n’étais pas en forme du tout : nuit blanche à être malade comme une chienne (état fébrile, grosses crampes au ventre, nausées, migraines, faiblesse et une courante dont je vous épargnerai les détails… une sorte de tourista) et 2 heures d’avion avant de coquiner (alors que j’en suis phobique). Honnêtement, j’avais peur que ça se passe mal niveau… courante, mais dans l’action, je n’ai pas été gênée, alors qu’hors action, je passais ma journée à serrer les fesses et à squatter toutes les toilettes entre Plettenberg Bay et Johannesburg ! Il n’y a pas eu de bukkake. Je ne suis pas certaine qu’ils aient compris qu’ils pouvaient me jouir dessus, juste un l’a fait. Il faut dire que donner les consignes dans la langue de Shakespeare, ce n’est pas forcément facile. Bizarrement, on ne nous apprend pas ce vocabulaire là à l’école !
26
28
En immersion : voilà ce que je vois quand je suis prise lors d’un gang-bang
Une fois les coquins fatigués, nous nous sommes tapées dans les mains avec Badgegirl et nous sommes félicitées du beau travail accompli : 21 coquins en 25 mn ! Good Job ! Nous sommes habituées à coquiner toutes les deux. On l’a très souvent fait au Cap d’Agde l’été, lorsque nous avons les mêmes dates de congés. C’était vraiment super de retrouver cette complicité coquine, avec mon Amie, dans son pays ! Ca change.
23
24
Un super souvenir de Johannesburg dans un club où les libertins savent s’amuser dans le plus grand respect. N’hésitez pas à découvrir le site de mon amie, Badgegirl ! Qui sait, si vous allez au Cap cet été, vous la rencontrerez peut être. C’est une Maître ès Gang-bang.
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 commentaires sur “[Afrique du Sud] Gangbang avec Badgegirl & 21 coquins”