Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Halloween] Masque à gaz fetish vs zombie

La période d’Halloween approche à grands pas avec son lot de vices sans vertus. On ne le fête pas avec MrSirban, mais je suis une inconditionnelle passionnée de films d’horreur depuis des temps immémoriaux… mes 11 ans quoi ! Cette année, suivez-moi dans un monde post-apocalyptique zombie avec un masque à gaz fetish.

Une toxine vient juste de s’échapper d’un laboratoire véreux perdu dans les steppes de l’outback australien. On ne peut plus survivre qu’à l’aide de masque à gaz et à moitié nus… La toxine s’est répandue dans l’air et imprègne  les fibres des vêtements. Seules les lingeries ont été épargnées. Et oui, dans mon scenario, les gens n’étant pas nus ou en lingerie apocalyptique sexy ne survivront pas !

Comment ça je suis en train d’écrire le scenario d’un nanar ?

J’avoue aimer les nanars axés horreur, zombie, monstre, pour le côté décalé et quinzième degré. Parfois l’absurde est génial et le mauvais frôle l’excellence. C’est drôle et improbable. Le navet est juste nul, là où le nanar sublime le ridicule.

Enfant, j’ai eu le malheur de voir ma grand’mère regarder le film Les Yeux Sans Visage. Ce que j’ai vu à l’écran m’a effrayée et j’ai cauchemardé des jours durant de monstre sans visage. Ensuite, j’ai nourri un grand intérêt pour le genre horreur-épouvante. Vers 11 ans, le vidéoclub de quartier me réserve des pépites horrifiques en VHS ! Il y avait ni ShadowZ ni Prime ni Netflix à cette époque !

Cette année, j’ai réussi à faire regarder deux séries de zombies à MrSirban. Il n’aime pas du tout ce genre. On a fini The Walking Dead et il est pas loin d’avoir apprécié Last of Us… à l’exception du dernier épisode ! Quand il m’a parlé de photos coquines d’Halloween, j’ai pensé au post-apocalypse zombie ! J’en raffole et lis romans et “guide de survie zombie”, visionne films et séries.

Ni une ni deux, aussitôt le thème arrêté, je me suis mise en quête d’un masque à gaz fetish. Le garage s’est naturellement imposé comme un cadre idéal pour son côté glauque, trash, mal rangé. On a fait les photos le dimanche midi précédent Halloween ! On avait déjà fait les thèmes “infirmière sanguinaire” genre Silent Hill, “tueur en série” et “sorcière” (voir les autres séries).

En 2023, j’ai visionné des films indépendants parfois à très petits budgets voire des nanars. Les grosses productions sont souvent trop formatées à mon goût. J’ai apprécié Howard’s Mill pour l’originalité du scenario ; Megalomaniac pour sa photographie sombre et sale ; Winnie the Pooh – Blood and Honey  un nanar totalement décalé ou encore Starry Eye pour son acerbe critique sociétale sur l’apparence et la réussite.

Concernant mon scenario de nanar, en short vinyle et masque à gaz fetish, j’ai capturé un zombie grâce à une chaîne métallique. J’ai découvert que pour en venir à bout, il fallait le tenir par la queue ! Il perdait alors toute son énergie et recouvrait son humanité… MrSirban s’est laissé capturé et dominé pour notre plus grand bonheur !

On s’est bien amusés à faire ces photos coquines en masque à gaz sauf que… c’est très inconfortable. Outre le fait qu’il ne faille pas être claustrophobe, ça réduit considérablement le champ de vision et ça m’a fait un petit hématome entre les deux yeux. J’espère que pour le gangbang prévu demain après-midi à l’AbsoSpa (lundi 30 octobre 2023), il aura le temps de disparaître.


Et vous, quel est votre genre de film ?


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires sur “[Halloween] Masque à gaz fetish vs zombie”