[Lingerie] Robe et parfum, ôde féminine

10

Le 28 juillet dernier, j’ai eu la chance de rencontrer un de mes plus adorables followers sur Twitter, qui me suit maintenant depuis de nombreuses années : @Chokri7680. Il descendait en vacances dans le Sud et j’étais moi-même en congés, c’était une bonne occasion pour déjeuner ensemble et mettre un visage, des expressions, une voix sur un pseudonyme.

Chokri m’a fait un très joli cadeau et je ne m’y attendais absolument pas, il n’était en rien obligé de me gâter et ça m’a fait très plaisir. Un beau geste en vue de mon anniversaire, que j’allais fêter quelques jours après, le 9 août. Il m’a donné la permission d’ouvrir avant le Jour J ! Je me suis empressée de le faire dès que nous nous sommes attablés.

01

04

02

Je vous dévoile aujourd’hui ses jolis présents : une robe très osée en tulle et dentelle, ainsi qu’une trousse Play Boy contenant un parfum et un gel douche. Nous avons fait les clichés des cadeaux lors de notre séjour à Vence. Le parfum est sucré et a un air d’été, j’adore les parfums, j’en ai une belle collection ! Féminin et sexy, tout comme la robe. J’ai du affoler mes voisins de terrasse !

03

05

06

J’avais choisi de porter des bas Wolford Silk Crystal (avec des incrustations de svarowsky) et mes sandales Casadei. La robe ne cachait pas grand’chose et c’est tant mieux, car elle n’en était que plus érotique. Mon Homme a eu bien des difficultés à rester concentré en faisant les photos ! Nous avons profité d’une terrasse donnant sur les jardins de l’hôtel pour prendre les clichés. J’ai toujours aimé m’exhiber dans les hôtels, car il y a ensuite de très fortes chances de recroiser les personnes ayant pu me voir ou m’apercevoir. Ce n’en est que plus excitant et il est toujours très amusant de constater que souvent, les hommes me sourient et les femmes m’ignorent. Dans de rares cas, certaines compagnes sont amusées par la situation voire la montre à leur mari !

07

08

Merci beaucoup mon Chokri, tu n’étais en rien obligé et ta belle attention à mon égard m’a touchée.

09

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Lingerie] Robe et parfum, ôde féminine”