[GangBang] Neuf coquins avec Elysa Exhib

gangbang Elysa Exhib, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,

Ce week-end, nous recevions à la maison nos amis, Elysa Exhib et Enrique. C’est toujours un bonheur de les voir. Nous ne nous étions pas revus depuis le mois d’août. Malheureusement, les tragiques événements du vendredi 13 au soir ont entaché notre bonne humeur et notre soirée. Nous étions écœurés, révoltés, tristes, en colère… que des émotions négatives. Pour ma part, je ne parvenais pas à joindre ma mère, qui habite à 15/20 mn des lieux des attentats dans le XIXème et il lui arrive de sortir le soir parfois. Je n’ai eu de ses nouvelles que le lendemain à 9h20. J’avais également un copain d’enfance qui habite rue de Charonne et le concernant, les nouvelles sont tombées plus tard dans l’après-midi. Nous avons tous les quatre passés une nuit épouvantable, agitée, soucieuse, et nous nous sommes réveillés le samedi abrutis et épuisés mais avec une envie commune et partagée : continuer à vivre, ne renoncer à rien de ce que nous avions prévu et profiter de chaque instant. C’est donc d’un commun accord que nous avons décidé de maintenir le gang-bang, programmé un mois et demi auparavant. Le coeur lourd, mais l’envie de montrer à ces c*** qu’ils ne nous vaincront pas et que notre mode de vie se poursuivra coûte que coûte sans empiéter sur nos libertés fondamentales : être, vivre, profiter. Carpe Diem !

01Arrivés à l’hôtel, les premiers désistements se sont manifestés : quelques militaires étaient appelés, un autre faisait du beach volley et deux autres allaient avoir presque une heure de retard. Nous avons également refusé un homme qui s’est montré discourtois et irrespectueux sur Netechangisme. Au final, nous avons eu 9 coquins sur 22 retenus. Sur les neuf, nous en connaissions déjà trois : Balzoo, Kepler_13 et Mike0113. Les six autres étaient des nouvelles recrues : Plailib, Boalong, Garimperos, Densey_bogoss et un ami de Balzoo. Tous les pseudos donnés sont ceux des fiches des participants sur Netechangisme. La fiche d’Elysa est Salopeablacks et la mienneamante-lilli. Toutes les deux rencontrons par ce site. Avec Elysa, nous nous étions coordonnées et avions opté pour une tenue très hot et rouge ! Je portais pour l’occasion une tenue offerte par deux de mes fans sur Twitter, une lingerie de @frebault66 et des chaussures de @voiletvent.

02

Tous les Louloux présents étaient très sympas, respectueux et propres ! Nous leur avons fait une petite danse érotique pour les mettre en bouche. La bonne entente s’est ressentie de suite, certains semblaient un peu timides au départ, puis ce sont rapidement mis dans le jeu. J’ai commencé par enlever mon soutien-gorge et je me suis agenouillée sur le matelas posé au sol. Balzoo et son ami sont venus me rejoindre et je les ai sucés avec plaisir et délectation.

03

04

05

J’ai rapidement enchaîné les gorges profondes pour tous les coquinx présents. J’adore cette pratique, sentir le sexe jusqu’au plus profond de ma gorge jusqu’à m’en bloquer la respiration et me provoquer un haut le coeur.

06

07

08

10

J’ai ainsi réussi à prendre les neuf coquins en gorge profonde. Un pur plaisir ! Je me suis régalée !

12

13

1516

Après avoir sucé, pour ne pas dire englouti, de nombreuses belles queues, je me suis positionnée en levrette et le premier à me prendre a été Tybo. C’est un bon amant et c’est toujours un régal de le sentir en moi ! Je le connaissais de la fois dernière et j’étais contente de le revoir, il est mignon et très sympa.

17

18

Garimperos lui a succédé. Je ne le connaissais pas et j’ai beaucoup aimé sa façon de faire, c’était hot tout comme j’apprécie ! Pendant tout ce temps, je continuais à sucer les hommes présents, je me sentais bien entourée ! Ils étaient attentionnés et virils en même temps.

19

20

21

Son ami, Densey_bogoss, a pris le relais. Tous deux m’ont bien brusquée. Pendant qu’il me prenait, je suçais Boalong et masturbais deux autres coquins. Il faut être polyvalente et savoir faire plusieurs choses en même temps quand on fait un gangbang !

22

24

23

Le sexe de Densey était assez long et par moment tapait au fond. J’ai donc opté pour le missionnaire, sur le dos, car la levrette rendait la pénétration douloureuse par moment. Son ami Garimperos a suivi, j’adore ça quand les queues s’enchaînent en moi ! C’est excitant et grisant, ça multiplie les sensations et les plaisirs.

25

26

27

Ensuite, Mike0113 m’a prise. Cela faisait la troisième fois que je le voyais. Je l’apprécie beaucoup. Il est solaire. Un libertin plein de charme, de gentillesse et de respect. J’étais très contente qu’il puisse venir, car c’est toujours un vrai plaisir d’être à lui le temps d’un orgasme. En même temps, Boalong faisait des sortes de pompes au-dessus de moi, je le suçais et le prenais parfois en gorge profonde à la redescente, je trouve ça terriblement excitant !

28

30

29

Mike a été le premier à jouir sur mon pubis.

3231

Kepler m’a bien baisée ensuite. J’étais également contente de le retrouver, tout comme Tybo, c’était la deuxième fois que nous nous voyions et il est très sympa et mignon. Il a été suivi de Plailib, c’était super excitant ! J’étais vraiment entre de bonnes mains. Il a joui dans son préservatif.

33

34

Plailib a joui sur ma poitrine. Il n’a pas eu de chance, car une giclette est partie jusque dans mon oeil, alors que tout le reste du sperme était bien sur mes seins comme il le souhaitait. Il était vraiment embarrassé, or il n’a vraiment pas fait exprès et ça n’aurait jamais du arriver. J’ai appris plus tard qu’Elysa avait également une giclette dans l’oeil de la part d’un autre participant ! On étaient bien toutes les deux à la douche avec un oeil rouge !

36

Ensuite, je suis de nouveau passée en levrette. Mike m’a prise et a réussi à jouir une seconde fois, sur mes fesses ce coup-ci ! Il était le premier étonné, il a été super-performant !

383940

J’ai ensuite enchaîné en suçant Boalong et Kepler en même temps, c’est vraiment super de sentir les deux sexes en même temps dans sa bouche, même si cela ne permet pas de vraiment sucer. Je demande à chaque fois à mes partenaires si cela leur plaît, car j’ai toujours à l’esprit que ça peut déranger un homme de ressentir le gland d’un autre. Je n’ai jamais eu de remarques négatives, bien au contraire même !

42

J’ai ensuite poursuivi mes gorges profondes pour notre plus grand bonheur à tous !

43

Ensuite, je me suis fait prendre une dernière fois ! Baroud d’honneur, je commençais à chauffer du minou, cela faisait un bon trois quart d’heure que j’enchaînais les plaisirs et les orgasmes. Garimperos, Playlib et Tybo m’ont prise de nouveau.

44

4546

Garimperos ajoui ensuite sur ma poitrine, tout comme Playlib a réussi à jouir une seconde fois, sans me viser l’oeil cette fois, même si la première fois ,ce n’était pas de sa faute du tout et je ne lui en veux pas !

47

49

Le gang-bang s’est terminé en beauté. Sur Netechangisme, un des coquins m’avait demandé s’il était possible de réaliser un de ses fantasmes : se faire uriner sur le sexe. J’ai accepté bien volontiers si une envie venait. J’ai donc réussi à lui pisser dessus, quelques gouttes, en gardant mes bas et escarpins.

48

Le gang-bang fini, nous avons tous été nous doucher. Ensuite, avec Elysa, Enrique et MrSirban, nous sommes allés en ville pour dîner au restaurant et continuer à vivre normalement. Malgré les drames et l’horreur, le monde ne cesse pas de tourner et la France est en guerre depuis tant d’années, mais comme les conflits sont externalisés, personne ne s’en rend compte et ne s’en soucie. C’est une forme de combat, pacifique, mais concret. Bien que nous soyons touchés et meurtris, notre vie ne s’arrête pas là et se morfondre serait pour nous pactiser avec l’ennemi en lui montrant qu’il nous a atteint. S’il est bien une chose dont ces enc*** ne nous priverons jamais en France, c’est notre liberté ! Nous l’avons chèrement gagnée, dans le sang, les révoltes et la peur, elle est précieuse et mérite qu’on l’honore dignement en restant fort.


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 commentaires sur “[GangBang] Neuf coquins avec Elysa Exhib”