[Lingerie] Militaire coquine, au rapport !

La météo est superbe, 39° sous le soleil exactement, et avec MrSirban, nous sautons sur chaque instant pour profiter de notre belle région varoise. De plus, en ce 14 juillet, c’est la Fête Nationale, quoi de mieux qu’une tenue “militaire” sexy pour défiler ! C’est entre le thym, le romarin, la sauge, l’aubépine et… la caillasse que nous avons fait ces photos coquines en plein massif varois. Nous avons soigneusement évité les zones exposées. Les grandes vacances ont commencé et il y a une forte pression touristique, notamment familiale avec le littoral à quelques encablures. On retournera à la plage fin août, quand il n’y aura plus que les locaux.

J’ai toujours trouvé les lingeries “uniformes coquins” très sexy. Certaines sont amusantes, comme les Blanche-Neige ou Heidi, mais d’autres permettent d’entrer dans un univers fantasmatique très sensuel et érotique. Et la nature est idéale pour étrenner cette jolie tenue camouflage ! D’ailleurs, je suis certaine que vous ne m’auriez pas vu si vous étiez passé à côté de moi… Comment ça, je dis encore n’importe quoi ?

Au rapport mon Capitaine ! Et bien… Je ne vous cacherai pas que cette série photo a été un peu compliquée pour plusieurs raisons :

  1. les petits cailloux qui roulent en talons aiguilles de 14 cm, ce n’est pas chouette !
  2. les petits cailloux à même les genoux, ça l’est encore moins et vous allez finir par croire que j’aime ça en plus, car ça arrive souvent !
  3. la nature a tenté de m’attaquer à plusieurs reprises (alors que je la protège du mieux que je peux) : épines d’arbustes, agafarotes (vous savez, ces petites boules piquantes qui s’accrochent partout), insectes volants non-identifiés…

Bref… c’est la guerre et la tenue camouflage n’est pas un luxe. J’ai l’impression d’être Rambo ! Régulièrement, je mouline des bras pour trouver un équilibre précaire, chasser une bestiole ou décrocher une agafarote. Je me fais gronder par MrSirban qui n’arrête pas de me dire de ne pas bouger et garder la pause jusqu’à ce qu’il est fini de prendre la photo. Et bien, Captain of my Heart, je fais ce que je peux, je galère !

Cet uniforme de militaire coquine baroudant dans la garrigue m’a été offert par Fabb, un follower qui me comble de très nombreux cadeaux ! Je ne sais même plus comment le remercier tellement je suis pourrie-gâtée. Merciiiiiiiii beaucoup mon Fabb !

Voilà une bien agréable façon de fêter la Fête Nationale ne trouvez-vous pas ? Imaginez un tel défilé sur les Champs Elysées en uniforme sexy ! Il faudrait juste féminiser l’armée ou bien faire… défiler les légionnaires torse nu ! Ce serait vraiment super sympa non ?


♥ Si vous souhaitez me faire une surprise pour mon anniv’ (9 août), vous trouverez mes petites et grandes envies sur ces wishlists ♥ Prévoir 2/3 jours de plus pour la livraison, les présents arrivent chez un collègue de MrSirban et non pas directement chez nous.

Amazon  ou  Espace Libido

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “[Lingerie] Militaire coquine, au rapport !”