[Sexy] Dans la neige en Mère Noël

Il n'avait plus neigé dans le Var depuis 2015 ! L'occasion de mettre sa lingerie de Mère Noël coquine et de s'amuser dans la neige !

Le week-end dernier, vous n’avez pas pu y échapper car l’information a monopolisé tous les médias…. Il a neigé dans le Var ! Et pas qu’un peu… enfin pour chez nous. Concrètement, la dernière fois, c’était en 2015 (lire l’article) et la fois d’avant, en 2011.

C’est excessivement rare que les flocons tombent en Provence et, si ça fait le bonheur des petits et des grands, ça fiche un sacré carnage : accidents de voiture en cascade, arrêt de la circulation des autobus, glissades et blessures en tout genre, achats massifs de provisions par les gens âgés (et moins âgés !). D’ailleurs, les boulangeries se retrouvent en rupture de pain bien souvent lorsqu’on a une annonce de neige.

Vu de l’extérieur, c’est très amusant ! Quand on le vit en direct, bonjour le bordel ! J’ai vécu à Paris intra-muros jusqu’à mes vingt-trois ans et MrSirban connaît également la neige, la vraie, et ça nous a toujours bien fait rire cette situation. On peut d’ailleurs ce jour-là passer un coup de fil à son employeur et prévenir qu’on ne peut pas venir travailler. Ca fonctionne dès 3 ou 4 centimètres ! Si vous venez d’emménager dans le Sud-Est, n’hésitez pas ! Les patrons sont très compréhensifs dès que le sol blanchit.

Quoiqu’il en soit, cette fois-ci, elle est très bien tombée, puisque nous étions samedi et nous faisons parti des veinards ne travaillant pas le week-end. MrSirban et moi étions enchantés de voir les flocons blanchir notre jardin et nous n’avons pas su résister bien longtemps.

Au saut du lit, lorsque j’ai ouvert les volets, j’ai vu qu’il neigeait ! Magique ! En ouvrant la porte de la chambre, mon Homme, déjà réveillé, me guettait pour voir ma réaction. Il sait ô combien j’aime voir la neige tomber. Habituellement, je ne suis vraiment pas du matin. Tant que je n’ai pas bu mon thé, il ne vaut mieux pas trop m’approcher. Je suis grincheuse et un rien m’énerve.

Là, j’étais tellement émerveillée, comme une enfant découvrant ses  cadeaux au pied du sapin le 25 décembre, que j’ai immédiatement enfilé ma tenue de Mère Noël coquine et mon Chéri a pris le reflex pour faire quelques clichés, qu’on vous partage dans cet article. Ni une ni deux !

Il n'avait plus neigé dans le Var depuis 2015 ! L'occasion de mettre sa lingerie de Mère Noël coquine et de s'amuser dans la neige !

Oh Oh Oh ! On aura pu immortaliser ce moment magique…

Samedi 2 décembre 2017 est à marquer d’un flocon blanc, il a neigé dans le Var !

 

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33 commentaires sur “[Sexy] Dans la neige en Mère Noël”