[Erotisme] Lingerie ouverte torride

Il y a un bon mois de cela, je recevais quatre cadeaux de la part d’Assfoodies, un follower très gentil avec qui je me suis tout de suite bien entendue. Il m’a gâtée en m’offrant deux body, un string ouvert et une petite robe rouge. Je vous ai déjà présenté le body violet début mars.

02

05

01

Aujourd’hui, je vous laisse découvrir le body rouge, qui ne cache pas grand’chose et laisse deviner de façon très érotique les lignes du corps, ainsi que le string ouvert, qui enserre délicatement les lèvres de sa dentelle.

08

04

06

Je suis à la traîne au niveau des photos de mes cadeaux, je ne manquerai pas de les faire. Je ne pensais vraiment pas être autant gâtée et je me suis retrouvée dépassée par le nombre de cadeaux reçus. Ça me touche énormément. Concrètement, il me reste à faire 6 séries photos : une robe rouge sexy, un uniforme d’infirmière dark, une combinaison rose, une robe vinyle dos nu, un livre de Stephen King, un ensemble avec corset en vinyle. Je les regrouperai sans doute en deux articles de trois cadeaux.

02

06

11

Merci beaucoup Assfoodies pour tes cadeaux, je les trouve super jolis et sexy.

♥ Tu es adorable ♥

09

07

13

08


Vous souhaitez me faire un petit cadeau ? Ma Wishlist Amazon


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “[Erotisme] Lingerie ouverte torride”