Sexy ménage, la soubrette coquine

Ce soir, nous recevons la famille pour quatre semaines complètes, ma mère et l’enfant de MrSirban ! Il faut donc que la maison soit toute propre pour leur venue. Fini la liberté : se baigner nue, se promener nue, s’amuser où on veut quand on veut, manger ce qu’on a envie même si c’est trop gras et trop sucré et plein d’additifs dégueus, de parler ouvertement sexualité et désirs comme on parle du beau temps… Avant ces quelques restrictions familiales plutôt liberticides, autant joindre l’utile à l’agréable en faisant un sexy ménage avant de trouver des créneaux pour profiter l’un de l’autre en toute discrétion.
Lorsque nous sommes en famille, on doit trouver des instants rien qu’à nous et c’est tout sauf facile. En général, le créneau “enfant sous la douche qui traîne 1h sous l’eau” est le plus propice ou sinon, quand tout le monde dort et qu’on est nous mêmes fatigués. Il y a aussi, une fois dans le mois le “on a un dîné d’affaires, ça va parler business, ça risque d’être très ennuyeux” qui fonctionne bien ! Nous avons un bon rythme de croisière, environ quatre fois par semaine, nous profitons l’un de l’autre en rentrant du travail et/ou le week-end. Lorsque nous sommes en vacances, c’est plutôt six à sept fois par semaine, soit tous les jours ou presque. Quand nous sommes en famille, nous sommes légèrement frustrés car tenir ce rythme est plus compliqué.  De plus, le côté “piment” tombe franchement à l’eau, car c’est dans le lit, porte close et en contrôlant les bruits au maximum tout en ayant l’oreille tendue pour éviter d’être surpris.
Personnellement, je déteste faire le ménage. C’est une véritable corvée ! Je n’y trouve aucun plaisir. On a une juste répartition à la maison entre MrSirban et moi. Mon Homme est chargé des sols (aspirateurs et serpillière), du linge (lessive et repassage) et des WC/SDB. Pour ma part, je suis chargée de la cuisine (vaisselle, nettoyage des plans de travail), des poussières et de la litière des chats. En commun, nous nous occupons du rangement et de préparer à manger !
La répartition des tâches n’est pas une utopie ici !
Ca se passe comment chez vous ?

C’est plus sympa comme ça le ménage non ? 

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “Sexy ménage, la soubrette coquine”