[Halloween] Un sortilège coquin en sorcière sexy

Aujourd’hui c’est Halloween ! Une fête qui commence doucement mais sûrement à se réimplanter en France depuis quelques années, bien qu’elle soit très commerciale. Pour notre part, nous ne faisons rien de spécial : ni orgie coquine particulière sous le signe du Black Sabbath, ni virée en club libertin thème “fête d’Halloween”. D’ailleurs, nous allons en sauna libertin demain après-midi (à l’AbsoSpa pour la Toussaint !) et non ce jour du 31 octobre. On ne regardera pas non plus de film d’horreur (à mon grand désarroi) et on n’ira pas quémander des bonbons chez les voisins.

Cette année, j’ai opté pour une tenue sexy de sorcière coquine. MrSirban a été très émoustillé par ma tenue, j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à Lui. J’ai rarement eu autant de compliment en une demi-journée. Nous avons fait les photos ce midi (31 octobre 2019). J’ai exceptionnellement retouché certaines photos pour leur donner un côté plus sombre. Je vous rassure, je ne compte pas succomber aux Sirènes de la Retouche ! Je suis trop adepte du naturel et du réalisme.

La grande fan de film d’horreur que je suis depuis l’adolescence ne se lasse toujours pas de regarder des films du Genre. Et je dirai même plus… les années passent et ma passion pour l’Epouvante ne cesse de croître, mes goûts s’élargissent et les films indépendants ont toute leur place dans ma cinémathèque horrifique… davantage que les films d’horreur à gros budget d’ailleurs !

Pour autant, je ne renie pas quelques séries anthologiques d’horreur comme American Horror Story, SlasherThe PurgeAsh VS Evil Dead, Kingdom, In The Flesh, L’Exorciste ou encore la très réussie The Haunting of Hill House. J’aime l’univers dans lequel les films ou séries me plongent et ces photos coquines d’Halloween sont un hommage annuel à tous ces films qui ont bercé ma jeunesse et désormais ma vie d’adulte. Ils sont mes plus belles émotions cinéphiles !

Les films d’horreur surnaturels font partie de ceux que je regarde, même s’ils ne sont pas mes préférés. Les sorcières sont souvent un peu trop niaises à mon goût. Elles font leurs petites affaires pour récupérer un amour perdu ou tendre un piège à une concurrente. On les retrouve souvent dans les séries adolescentes, comme Sabrina ou Charmed. 

Il y a cependant de belles exceptions comme la série Salem, qui allait plus loin dans la vilenie avec des sorcières plus sombres, malicieuses et manipulatrices que bêtement méchantes à dire des incantations et jeter des sorts à base de bave de crapaud et ongles de macchabées en ouvrant un vieux grimoire poussiéreux.

Une farce ou un sort ?

En ce jour des Sorcières, je compte bien vous envoûter et vous ensorceler.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[Halloween] Un sortilège coquin en sorcière sexy”