[Namibie] En lingerie sur le balcon de l’hôtel

A Walvis Bay, en Namibie, nous avons logé quelques nuits dans un hôtel vraiment génial avec une vue imprenable sur le littoral atlantique. De plus, le personnel est adorable et très souriant et les petits-déjeuner ne sont pas mauvais du tout (ça compte dans l’appréciation d’un hôtel quand on est une gourmands) !

Forcément, lors d’une matinée plutôt cool, nous avons profité du balcon de l’hôtel pour faire quelques exhibitions en lingerie Lise Charmel. Il s’agit du trikini que mon Aimé, MrSirban, m’a offert à la Saint-Valentin 2017. J’adore ses couleurs chaudes et la finesse de sa tulle, que je trouve très sexy, bien qu’il soit compliqué à mettre ! Mon Homme m’a expliqué avoir flashé dessus pour les mêmes raisons.

Vus depuis le balcon de l’hôtel, des pélicans

La route est finalement plus passante qu’on ne le croyait. De plus, un groupe d’Asiatiques chargent la voiture blanche que vous pouvez voir. Ils font pas mal d’aller-retour entre l’hôtel et le véhicule. A un moment, une dame nous regarde avec insistance. Une partie du groupe suit son regard et nous voit. Avant que ça ne sente trop le roussi et que le personnel n’en soit informé, nous avons poursuivi les photos dans la chambre d’hôtel.

Nous avons laissé la baie vitrée grande ouverte afin de continuer à profiter de la magnifique vue sur le front de mer de Walvis Bay. On peut observer flamants roses et pélicans depuis la chambre. Pour moi qui adore photographier l’avifaune, c’est un régale. MrSirban en profite moins que moi et reste concentré sur la prise des photos. Alors que je pose tranquillement dans le fauteuil, il est debout sur la table basse ! Il n’aime toujours pas être photographié, vous ne verrez pas ce côté cocasse.

Après cela, je me suis changée et nous sommes partis à la découverte de Walvis Bay : petite promenade en front de mer et dans le centre… On est aux portes du désert, la ville toute entière en est complètement entourée !

Petite vidéo extraite de mon snapchat coquin (amantelilli)
Le lendemain, on partait d’ailleurs faire du quad et du sandboard (sorte de luge sur les dunes) en plein Namib avec nos amis, où je n’ai pas manqué de faire une petite exhib.


exhib dans le désert, exhib entre copines, exhibition entre filles, deux libertines coquines, deux filles nues, exhibition dans le désert de Namib, exhib dans le Namib, nue dans le Namib, elle suce son amant devant son mari, elle suce son amant dehors, fellation dehors, pipe dehors, pipe en extérieur, fellation en extérieur, pipe en nature, libertine en nature, exhib nature, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold, nue désert Namib, double trouble, voyage libertin, voyage coquin, voyage Afrique sexe,


Aidez-nous à partager nos aventures coquines avec vous ! Soutenez-nous sur notre Pot Commun !

L’argent récolté nous aidera à financer les hébergements des sites que nous prenons à notre charge pour que ce soit gratuit (240 € par an et par site, le mien et celui de MrSirban), à changer le matériel photo/vidéo (GoPro, reflex, objectif) ou à nous aider pour notre prochain voyage pour nos quinze ans de vie commune. Vos dons nous ont soutenu dans l’achat d’un camescope 4K en 2016 et nous vous en remercions du fond du coeur. Aucun don n’est petit tant que le coeur y est.


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “[Namibie] En lingerie sur le balcon de l’hôtel”