[Exhib] Nue en nature, Val de Durance

AmanteLilli-exhibe-nue-garrigue-provence-coquine-11

Nous avons profité d’un beau week-end ensoleillé pour découvrir un nouvel endroit. Cette fois, la curiosité nous a conduit à explorer la garrigue en longeant une crête au sud de Ménerbes dans le Lubéron, à laquelle on accède par des petits chemins caillouteux entre thym, romarin et anisette. Un peu casse-figure, mais vraiment joli ! Ce n’est pas la porte à côté, mais c’est toujours un plaisir de se promener dans cette région.

AmanteLilli-exhibe-nue-garrigue-provence-coquine-01

AmanteLilli-exhibe-nue-garrigue-provence-coquine-03AmanteLilli-exhibe-nue-garrigue-provence-coquine-02

La vue est superbe. On domine la vallée de la Durance, une rivière dont on devine le cours au loin. Le lieu doit être réputé, car on a croisé pas mal de monde, surtout des randonneurs. Et nous qui pensions avoir trouvé LE coin tranquille… bah non ! C’est raté !

AmanteLilli-exhibe-nue-garrigue-provence-coquine-06AmanteLilli-exhibe-nue-garrigue-provence-coquine-04

AmanteLilli-exhibe-nue-garrigue-provence-coquine-05

Nous sommes éloignés de quelques mètres du chemin de randonnée, mais c’est de la garrigue, le sol est caillouteux et la végétation à raz-les-pâquerettes, je ne peux me cacher nulle part de toute façon. Peu importe qu’il y ait du monde, on continue nos photos.

Vidéo : exhibe devant les randonneurs

Finalement, les gens passent et je ne suis même pas sure qu’ils voient. Tout du moins, comme bien souvent, ils font mine de s’en ficher et continuent leurs activités comme si de rien n’était. Après tout, quoi de plus naturel que la nudité !

AmanteLilli-exhibe-nue-garrigue-provence-coquine-07

AmanteLilli-exhibe-nue-garrigue-provence-coquine-08

AmanteLilli-exhibe-nue-garrigue-provence-coquine-09

Pourquoi j’aime être nue en nature ? Je trouve extrêmement agréable ce sentiment de liberté totale, je me sens au contact de la nature également et ça m’évade. Sentir le vent ou le soleil directement sur la peau est très plaisant. On se sent “soi”.

AmanteLilli-exhibe-nue-garrigue-provence-coquine-10
I’m the Queen of the World… Bon… Ok, ça fait plus naturiste des années 70′ !

AmanteLilli-exhibe-nue-garrigue-provence-coquine-12

J’ai beaucoup aimé cet endroit. Je l’ai trouvé magnifique. La vue est superbe, la crête est escarpée et pentue et donne une impression de dominer la vallée.

AmanteLilli-exhibe-nue-garrigue-provence-coquine-13

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires sur “[Exhib] Nue en nature, Val de Durance”