Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

J’exhibe mon porte-jarretelles en ville

Nous sommes partis deux jours du côté de Montpellier. On aime beaucoup cette ville dynamique. Le centre ancien est superbe. Pour l’occasion, je porte une guêpière Chantal Thomass, un porte-jarretelles et des bas nylon Cervin. Les publicexhib en ville ont été particulièrement chaudes malgré la météo capricieuse ! Je suis contente d’avoir osé. Suivez- moi !

Tout commence dans la voiture. On est pris dans un embouteillage en accordéon. J’essaie d’exhiber mes petits seins mais le carcan de la guêpière complique la tâche. C’est plus simple de dévoiler l’entrecuisse. MrSirban suggère de poser mes pieds gainés de nylon sur le tableau de bord. Ce ne sont pas des bas autofixants et le nylon plisse. Je ne sais pas pour vous, c’est un détail que j’adore.

On arrive sur Montpellier vers 11h45. Le restaurant est réservé pour midi. Nous sommes en avance, on préfère. La première chose que nous faisons avec mon Aimé : aller aux toilettes après la route. Je profite de cet interlude pour dévoiler mes fesses devant le lavabo. Ensuite, je rejoins pour mon Homme pour le déjeuner en pimentant les assiettes d’une exhibe du porte-jarretelles.

L’excellent repas terminé, on profite d’une accalmie pour se promener. Le temps est humide. Cela n’empêche pas de faire des photos coquines. C’est excitant de dévoiler ses froufrous affriolants en ville. Il y a du monde et les exhibes se font devant les gens. Comme d’habitude, notre limite est de ne jamais en faire face aux enfants et handicapés mentaux. Après, c’est au feeling. Parfois je ne sens pas les gens et d’autres, je pense qu’ils ne seront pas offensés. Jusqu’à présent, j’ai eu le flair car on n’a jamais eu d’ennuis.

Nos pérégrinations nous mènent dans une rue commerçante. Je remarque un fourgon de police et des agents à la caisse d’une boutique. Je lance à mon Aimé : « Ce n’est pas le moment de faire des exhib !« . Taquin, MrSirban rétorque : « Chiche ! T’es pas capable !« . Je vois arriver l’ombre de Minus Couillus, le surnom qu’il m’attribue quand je me déballonne et fais la flippette. Le week-end a bien commencé, je n’ai pas envie de me faire vanner. Je prends mon courage à deux mains et me lance…

« T’es sûr que c’est une bonne idée ? ».

Je dévoile d’abord les attaches du porte-jarretelles avant de m’exhiber devant les policiers. Je suis tendue comme un string les premiers instants avant de prendre confiance. J’exhibe franchement mon sexe puis mes fesses à côté des flics. Deux d’entre eux sortent du fourgon pour rejoindre leurs collègues. Cela ne m’arrête pas. Une passante d’une vingtaine d’années me regarde médusée en semblant se demander qu’elle mouche m’a piquée. Un cycliste est tout autant interloqué et n’en croit pas ses yeux ! Que voulez-vous ! J’ai pris la confiance. Faut pas trop me chauffer pour faires des bêtises. Je suis très souvent partante !

Nous poursuivons la promenade digestive jusqu’à l’arc de Triomphe les fesses à l’air et l’intimité grande offerte. MrSirban me sent bien partie et propose une exhibe sur le passage piétons. Je distingue au loin une mère et son fils. On patiente quelques minutes en attendant qu’ils passent et soient derrière nous. Je relève ma jupe et dévoile le porte-jarretelles au milieu de la rue. Face à moi, des ouvriers sur un chantier font une pause et regardent discrètement. Des gens se dirigent vers nous. Je ne pense pas qu’ils captent.

On termine par des exhibes sexy devant l’arc de Triomphe et le palais de justice. Je dévoile mes fesses en marchant. Les passants vaquent à leurs occupations et je déambule le cul aux quatre vents. On clôture la promenade par une photo assise sur une bite la jupe relevée sur les cuisses et le porte-jarretelles. Le ciel est menaçant. Je me rhabille et on rejoint l’hôtel.

Mon Homme est tout émoustillé par ces exhibes coquines en ville avec le porte-jarretelles et les nylons.  Avant qu’il ne me saute dessus, on a d’abord fait une série de photos érotiques en lingerie sexy dans la chambre. MrSirban m’a vue sortir de la salle de bain avec une tenue en tulle rose bonbon avec un pompon et des talons pastels de 15cm. Ce sera la prochaine publication !


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “J’exhibe mon porte-jarretelles en ville”