♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Exhib] Coquine en nature 1/2

Le temps est printanier, idéal pour une promenade coquine en nature dans la garrigue des collines varoises. Seule une petite brise nous rappelle que l’été n’est pas encore à notre porte. On a beau temps par rapport au reste du pays, mais les températures sont plutôt fraiches cette année. Le manteau est un peu trop chaud désormais, mais la robe seule est encore un peu juste. C’est la période où on ne sait pas comment s’habiller… alors autant tout ôter pour faire des exhib coquines, non ?

Le troisième confinement nous a permis de découvrir des sentiers de traverse qu’on ignorait avec MrSirban. De merveilleux petits coins de garrigue qui fleurent bon la Provence entre thym, sauge, ciste, chêne kermès et romarin. On n’a pas résisté à ponctuer la randonnée en rando-cul nu… pour mon Homme comme pour moi ! Je suis contente, car j’ai réussi à le convaincre de se dénuder en extérieur et s’exhiber. Ca fait plaisir à voir. Il frétille de la queue quand je remue du popotin !

J’ai rarement vu mon Aimé aussi excité par le fait de devoir s’exhiber. Je suis dans ma période Domina et je l’ai amené sous forme de défi coquin avec, à la clef s’il a été obéissant, une petite séance coquine en extérieur. Il est volontaire dès que je lui demande de montrer son sexe ou ses fesses. Habituellement, c’est la Croix et la Bannière ! J’ai trouvé le mode d’emploi exhibitionniste de mon Homme : amener cela comme un gentil jeu de soumission en agitant la carotte de la séance en nature.

On s’émerveille de ce que Dame Nature a à nous offrir et chaque bel endroit à nos yeux est prétexte à une exhib en amoureux. On ponctue les points d’intérêt en exhibant nos fesses, le sexe ou les seins ! Randonue, randocul, randoboobs… On a entendu des randonneurs discuter. On a vu une voiture garée. Mais nous n’avons croisé personne lors des instants dénudés. Nous avons fait nos photos coquines très sereinement ! C’est étonnamment relaxant et ça évade l’esprit de dévoiler son intimité !

Je suis fière de MrSirban qui n’a pas rechigné et s’est exhibé avec plaisir. Il a été volontaire à chaque demande. Lorsque je Lui ai proposé des exhib avec à la clef une petite séance coquine en extérieur, j’ai en tête un endroit repéré plus tôt dans la promenade et se prêtant volontiers à ce genre de plan : un maset abandonné avec un vieux matelas. Si je n’ai aucune intention d’utiliser la literie moisie… j’ai bien l’intention de profiter du support des murs encore debout.

Un sentier étroit se perdant dans les romarins et pins maritimes achève notre ballade en garrigue. A n’en pas douter, nous retournerons dans cet endroit oublié ! Cela fait du bien de profiter de la Nature loin des tumultes touristiques et du monde. Très prochainement, je ne manquerai pas de vous partager la seconde partie de la sortie coquine. Il fait bon de retrouver le chemin des libertés ! On reprendra le libertinage le 5 juin 2021 pour notre part sous forme de duo.


Aperçu de la seconde partie de l’article dans le maset abandonné !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “[Exhib] Coquine en nature 1/2”