[Duo] BAB aux anges

En août dernier, au Cap d’Agde, j’ai eu un duo torride avec bel adonis d’ébène : Levieza. Cela faisait plusieurs années que nous nous tournons autour sans jamais parvenir à concrétiser. Chaque été, depuis 2011, nous nous croisons à la villa du couple des plus folles nuits parisiennes, Mastermind75, et mon minou est cassé par un gangbang du jour ou de la veille… Comme un vilain concours de circonstances, cet été, il a failli en être de même. En sortant de ma pluralité endiablée chez Groupedemecs (lire l’article), je croise de nouveau Levieza, le minou en feu chez Mastermind75 ! Fort heureusement, cette fois, le destin était de notre côté. Nous nous sommes croisés dans le camp et avons pris rendez-vous pour le lendemain. Je pouvais me réserver pour notre rencontre et être sûre de m’offrir à lui. La veille de notre rencontre -gourmande que je suis-, j’ai fait un petit gangbang au sauna Le KamaSutra avec sept hommes (lire l’article). Tous les noms/pseudos sont ceux des fiches Netechangisme Wyylde (visiter leur site). C’est le premier site de rencontres libertines en France, avec plus de 2 millions d’abonnés. Donc forcément beaucoup de libertins pratiquants ont une fiche sur ce site.

01

Normalement, je ne fais pas de duo. Je trouve cela ennuyeux. Mon Homme seul “à moi”, MrSirban, me comble très largement à ce niveau ! Dans le cadre du libertinage, je préfère pratiquer gangbang, bukkake, dans lesquels se succèdent sensations et plaisirs à un rythme effréné, ou bien cuckolding, un jeu de rôle scénarisé et théâtralisé autour de l’humiliation et de la contrainte de mon Cocu volontaire. Coquiner avec un homme seul doit m’arriver une à deux fois par an. J’ai besoin de trouver l’homme très beau ou du moins être totalement sous son charme, il doit être complètement à mon goût et sans concession aucune. Ainsi je fais abstraction du manque de scénario et de cérébralité ! Cela contraste avec mes autres pratiques libertines, où le physique m’importe peu, la cérébralité prend alors l’ascendant sur la superficialité du physique.

05

Vers 15h15, nous arrivons MrSirban et moi chez lui, dans son appartement. Je suis toute excitée et contente de le voir ! On se dirige dans sa chambre, on se déshabille et les folies peuvent commencer. Levieza a commencé par embrasser mes seins en les prenant à pleine main. Assise sur le lit, je l’ai sucé avec grand plaisir. Son membre dur tendu vers ma bouche me faisait envie.

0304Quelques gorges profondes plus tard…

071206

Nous nous allongeons sur le lit, il m’a tout d’abord prise en missionnaire. Mes jambes relevées sur ses épaules, j’ai une jolie vision sur son sexe me pénétrant. Le contraste de nos peaux est aussi excitant à regarder. J’ai bien aimé sa façon de me prendre : ferme et viril, tendre et doux à la fois. Nous ne sommes pas dans un rapport brusque et animal, mais dans un moment d’échange de plaisirs charnels.

08

09

11

L’excitation montant, je remets ma bague de fiançailles à MrSirban. Je constate que cela excite terriblement mon Homme, qui est à deux doigts de jouir. Il aime me voir désirer un autre homme et m’offrir à lui. En lui racontant après coup, Levieza trouva cela très excitant et aurait aimé que je lui dise en le faisant.

13

14

Nous avons ensuite changé de position, il m’a prise en levrette. Ces coups de reins étaient bien sentis et profonds, un vrai délice ! C’est ma position préférée, j’adore les sensations !

15

16

17

Après cette bonne prise en main, Levieza s’est allongé sur le dos et je l’ai chevauché. Nous pouvions nous embrasser pendant que nos bassins bougeaient à l’unisson dans un même mouvement de plaisir.

18

19

20

Nous avons tous les deux beaucoup aimé cette partie fine. Levieza a joui dans son préservatif et pour ma part, j’ai eu de nombreux orgasmes. C’était un beau duo. Les coquineries finies, nous avons pris le verre de l’amitié et avons papoté de notre envie de recommencer !

21

Après cette chaude rencontre, nous nous sommes rendus au sauna Kama Sutra pour nous délasser dans la piscine. J’en ai profité pour faire quelques pipes à la chaîne et un petit bukkake avec dix hommes dans le coin câlin (lire l’article). J’ai adoré ce duo et je reverrais Levieza avec plaisir, car je l’apprécie beaucoup. D’ailleurs, Elysa Exhib l’adore également. C’est un homme adorable, intelligent, subtile, beau et un amant attentionné, fougueux et joueur. La pluralité reste ce que je préfère pour la multiplication des plaisirs et des sensations multipliées par autant de partenaires. Aucun homme ne fait pareil, n’a le même feeling, la même technicité, la même odeur, le même corps… C’est ce qui est particulièrement grisant en gangbang.

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 commentaires sur “[Duo] BAB aux anges”