
Cette année 2025 marque notre dixième anniversaire de mariage avec MrSirban… et vingt-deux ans de vie commune. Pour marquer le coup, nous sommes retournés à l’hôtel où on avait passé trois jours avant les noces histoire de se retrouver en amoureux. Nous tentons de reproduire les mêmes exhibes dans la piscine avant de faire une série originale en chambre dans la lingerie de mariée.


▼ Photos prises au même endroit il y a dix ans en 2015 ▼
La météo n’est pas géniale. Il fait très gris. Un couple barbotte dans le jacuzzi extérieur. On se baigne dans la piscine intérieure en reproduisant les exhibes faites il y a dix ans. La configuration a changé. Il n’y a plus la salle de sport mais des transats à la place. Nous gardons un œil sur le couple et surveillons les portes d’accès. Je retire le maillot et me baigne nue dans la piscine de l’hôtel.

Après avoir nagé presque une heure dans une piscine à 32°, on rentre à la chambre d’hôtel un peu ramollis par la trempette. Nous hésitons à faire des photos érotiques. Finalement, la tentation l’emporte. Je propose une drôle d’idée à MrSirban : passer de l’autre du miroir et photographier la lingerie de mariée dans le reflet de la glace. Cela ne l’inspire pas. Il se prête au double jeu peu convaincu.
▲ Photo prise en 2015 le lendemain du mariage ▲

J’adore l’univers du conte de Lewis Caroll, Alice aux Pays des Merveilles. Le reflet renvoie les doutes et les certitudes, mais que se cache-t-il de l’autre côté du miroir ? Des rêves à assouvir ; une vie à savourer pour ne pas la perdre ; l’acceptation de soi. On est comme on naît et on se construit de nos expériences. Le miroir est un regard extérieur sur ce que nous sommes à l’intérieur.

Mon Homme me laisse gérer les mises en scène faute d’inspiration. Il souhaite assurer le coup en faisant des photos en lingerie plus classiques sur le fauteuil de la chambre. Sous la lumière tamisée, l’ensemble blanc glisse sur ma poitrine et dévoile mon entrecuisse. C’est une invitation à la luxure et à la débauche. Je m’offre sans pudeur au regard amoureux de mon Epoux.



Avec MrSirban, un amour fusionnel nous unit depuis le premier regard il y a vingt-deux ans. On a eu la certitude absolue que l’Autre serait le-la complice d’une vie comme on sait que… « le feu ça brûle et l’eau ça mouille » pour reprendre cette citation des grands philosophes Charlie et Lulu ! Ca prend aux tripes et au coeur. Il est l’Homme de ma Vie. C’est mon meilleur ami, mon meilleur pote, mon meilleur amant, l’épaule sur laquelle je me repose et il a ma confiance absolue.



A force de faire ces photos coquines dans le même hôtel qu’il y a quinze ans juste avant le mariage et en lingerie de mariée… ça nous a donnés envie de faire l’amour avec fougue et passion. Nos corps ont fusionné dans les ébats passionnés de deux âmes fusionnelles. On n’a pas pensé à filmer cette intimité. On était trop concentrés à vivre l’instant. Votre imagination comblera ce manque !


Après l’ébauche de nos ébats, nous avons pris un bon bain pour se délasser avant de sortir en ville prendre l’apéritif et dîner dans une délicieuse crêperie. Les plus anciens lecteurs auront sans doute compris où nous avons posé nos valises le temps d’un week-end romantique sur les pas de notre amour avec MrSirban. Les autres le découvriront en revivant notre union il y a dix ans.

En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



4 commentaires sur “De l’autre côté du miroir : 10 ans de mariage”
Bonjour Lilli,
Voilà une belle occasion, pour cette jolie déclaration et revenir quelques années en arrière. Je suis aussi convaincu que vous que vous êtes des âmes sœurs, à la fois fusionnelles et complémentaires. C’est beau à voir !
J’ai trouvé que c’était une bonne idée les photos miroir je les ai beaucoup aimées. Avec cette lingerie je les ai trouvé très sophistiquées et sexy.
La dernière est sympa également, j’imagine qu’elle date du jour J , la robe est superbe.
J’espère que la journée d’hier s’est bien passée, mais avec Adeline j’imagine qu’on ne peut que passer des bons moments !
Et pour finir je tenais à te dire que les talons du jour sont exceptionnels, je ne demanderais qu’à être piétiné par ces objets du désir !
Je crois que vous êtes en vacances, profitez bien de votre semaine
BisouxXx
Coucou mes varois préférés.
Quel joli week-end pour vos noces d’étain avec de superbes photos. Amantellili est comme toujours ravissante. Merci encore de nous partager vos moments intimes. Je vous souhaite une bonne semaine. Et je me permets d’envoyer des bisous sur les 2 fesses magiques d’Amantellili qui a l’art de me faire rêver chaque week-end tellement elle est jolie. On pourrait de rebaptiser Amantejolie. Gros becs de Quebec
Felicidades desde Barcelona parella2
Dix ans et Mr mon idole à toujours une superbe femme sui fait t’en fantasmé les hommes ……