[Cap : initiation] Feuer frei

Samedi a été une journée plutôt calme pour nous. Nous avions pour “mission” d’accompagner les premiers pas d’un jeune couple en club, dont Mademoiselle est une collègue de MrSirban !
 
Le midi, nous avons été déjeuner au Mississippi, le kilo de moules marinières est un délice ! Là, nous avons tous constater que la nudité se perd au camp naturiste et que c’est vraiment dommage. Il y a plus d’habillés que de tous nus : pourtant quel plaisir que de se promener nue ou de se baigner nue.
 
L’après-midi, nous sommes allés aux Jardins de Babylone. Ils ont apprécié le côté soft et feutré du lieu. Moi, j’en ai profité pour faire une petite gâterie à mon Chéri dans le jacuzzi. J’en fais plein aux autres, je voulais lui en faire une que pour lui. C’était très excitant, surtout qu’il a déversé son sperme dans ma bouche !

Le soir, après un délicieux repas au Waïki Beach et une petite visite au Melrose, nous sommes allés au Glamour. Ils n’étaient jamais allés en club libertin, c’était leur première fois. Elle posait plein de questions sur les codes, les choses à faire ou ne pas faire, comment coquiner ou refuser quelqu’un. Lui était tout fou et regardait absolument partout, comme un enfant ! Ils étaient mignons à voir ! A un moment, ils ont voulu aller danser sur la piste, où ils se sont chauffés mutuellement. Nous, nous sommes descendus dans les coins câlins côté trio, où, agenouillés à même le sol, j’ai taillé plein de pipes. Trois en ont bien profité sans vouloir jouir. Trois autres ont joui et enfin, des femmes de couples sont venues m’amener leur mari pour que je les prépare !
 
Le Glamour est un très joli club, mais il ne correspond pas à notre recherche. La fatigue commence aussi à se faire sérieusement sentir après une semaine de Cap !
 
La soirée a bien plus au petit couple, qui aurait aimé faire l’amour devant tout le monde dans les coins câlins, mais n’a pas pu, car il n’y avait plus de place ! 

Total du jour : 3 mecs (oh oh, je me relâche !)
 
Plus que 53 pour tenir mon défi et 7 soirs pour y parvenir !

Titre : Feuer Frei, Rammstein

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Cap : initiation] Feuer frei”