[Costa Rica] Nue sur le balcon de l’hôtel dans le jacuzzi

Ce n’est pas parce que nous avons traversé l’Océan Atlantique, qu’on va changer nos habitudes avec MrSirban. Après une bonne journée de marche à chercher le Quetzal partout et à randonner sur les ponts suspendus, rien ne vaut un bon jacuzzi nus sur le balcon de l’hôtel ! Et si les chambres voisines de la notre peuvent voir, ça n’en est que plus excitant.

Après avoir marché une quinzaine de kilomètres, on a malgré tout une furieuse envie de sensualité pour délasser nos corps. MrSirban et moi prenons une bonne douche chacun notre tour tout en faisant couler l’eau de la baignoire. Mon Homme me demande de prendre des poses coquines. On a du vis-à-vis d’une chambre au-dessus de la notre et seul l’angle du jacuzzi est muré. Face à nous, la vue porte jusqu’à la péninsule de Nicoya, sur l’Océan Pacifique. La forêt de nuages n’a jamais aussi mal porté son nom qu’à cet instant, il fait tellement beau qu’il n’y en a pas l’ombre d’un à l’horizon. Pour les photos de nu… c’est un mal pour un bien !

Un pied en appui sur le rebord et l’autre dans l’eau, je caresse mon sexe sur la terrasse de l’hôtel sous le regard excité de mon Mari, qui se masturbe entre deux photos. Je vois son sexe se tendre d’excitation et perler de désir. Cela m’excite au plus haut point, j’ai hâte qu’il me rejoigne dans l’eau. Ma petite chatte devient humide d’envies de Lui. Il souhaite voir mes fesses, je m’exécute. Bien cambrée, j’ai une vue plongeante sur la route et la forêt et mon Aimé a une vue plongeante sur mon intimité. Cette exhibition continue de m’exciter.

Après ces photos coquines sur le balcon, mon Chéri me rejoint dans le jacuzzi. Le soleil lèche nos peaux et nos mains caressent nos corps sous l’eau. Nous sommes partagés entre l’option la plus fainéante mais très excitante : une masturbation jusqu’à jouissance dans le jacuzzi ou l’option plus physique et moins reposante consistant à se bouger pour faire l’amour. Nos corps sont meurtris de la fatigue de la journée, nous optons pour la première option. Les doigts de MrSirban se glissent sur mon clitoris et le masturbent sous l’eau. Il prend mon bouton de plaisir et le caresse avec délicatesse, car je suis très sensible. Ses doigts s’aventurent jusqu’à l’entrée de ma chatte imprimant de petits mouvements méga excitants. Dans un même temps, ma main va et vient sur son sexe tendu, fermement pour qu’il ressente bien le geste atténué par le liquide chaud du jacuzzi. Mes doigts s’attardent sur son frein, tournent autour de son gland, descendent sur sa verge en l’empoignant puis caressent ses testicules avec délicatesse. Je frémis jusqu’à m’abandonner dans un orgasme aquatique rejoint simultanément par mon Aimé, qui jouit dans le jacuzzi à l’unisson avec moi.

Quel délicieux moment suspendu dans le temps : un orgasme aquatique où mon Mari et moi avons joui en même temps dans la baignoire de l’hôtel ! La vue est superbe, les températures sont douces et nos corps sont brûlants du plaisir que nous venons de nous offrir ! Nous sommes ensuite sortis nous sécher, fatigués mais l’esprit empli d’excitations sensuelles. Nous nous sommes allongés sur le lit, nous sommes remis de nos émotions, puis nous avons étudié l’itinéraire du lendemain ! Nous quittons le Monteverde, direction l’Océan Pacifique et le parc national de Manuel Antonio !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Costa Rica] Nue sur le balcon de l’hôtel dans le jacuzzi”