♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Erotisme] Porte-jarretelles sur le balcon

Nous sommes partis le temps d’un week-end dans un joli petit coin avec mon Aimé histoire de profiter de la vie, entre bonne bouffe et jolis paysages. Comme le chantait Charles Trenet : La mer, qu’on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d’argent, et ce petit bout de Méditerranée ne dément pas les paroles.

Aussitôt arrivés, nous sommes éblouis par l’immensité d’Azur. MrSirban et moi avons envie de faire des photos coquines. J’ouvre la petite valise, j’ai pris plusieurs lingeries, ainsi qu’un porte-jarretelles. J’ai deux ou trois paires de bas et quatre ou cinq paires de talons aiguilles… Juste pour le week-end ! Mais, je vous assure qu’on se partage la valise équitablement à chaque virée. Je pense même que mon Homme prend plus de place que moi niveau vêtements… mais je suis envahissante niveau chaussures. Heureusement que je suis petite et que les vêtements le sont également !

Je farfouille parmi les différentes tenues emportées. J’hésite et je jette mon dévolu sur les porte-jarretelles Cervin, des bas nylon et des stilettos. Je laisse les lingeries de côté et me dévoile à mon Homme. Il A-DO-RE ! Et vous savez quoi, faire son petit effet à son adorable Mari après dix-huit ans de vie commune, c’est le plus beau des compliments, d’autant plus qu’entre les confinements et la tendinite d’Achille, j’ai pris trois kilos et en faisant 1m54, ça se remarque.

L’appartement loué offre un horizon plongeant sur la Méditerranée et bien qu’il y ait une route en face, on fait quelques photos érotiques. Des voitures passent, je ne saurai jamais si les conducteurs m’ont vue ou non ! C’est tout le plaisir de ce genre d’exhibition, s’offrir peut être au regard de l’Autre sans certitude aucune et peut être se croiser plus tard par le plus grand des hasards. Cela fait partie de l’excitation et c’est finalement très cérébral. D’où je suis, bien que je vois les automobiles passées, je serai bien incapable de reconnaître qui que ce soit.

Après la petite séance de photos sexy, nous sommes allés nous baigner dans la piscine de la résidence. MrSirban me met au défi de faire trempette totalement nue, mais je ne le sens pas si je dois me rhabiller rapidement en remettant le haut et le bas du maillot de bain. Avec les ficelles, il y a toujours un temps certain pour ne pas dire un certain temps avant de trouver l’endroit de l’envers. Il y a un peu de passage dans les zones communes et on a vu quelques personnes. Mouille-cul que je suis, je relève le défi à moitié et me baigne seins nus. J’ai conservé la petite culotte du bikini !

Le temps défile à toute allure et il est déjà l’heure de se préparer pour le dîner. On remonte dans l’appartement et prenons une bonne douche avant de s’habiller “normalement” pour rejoindre la civilisation. Ces petits moments d’évasion en amoureux sont nos biens les plus précieux avec MrSirban. C’est toujours un réel bonheur d’être seuls au monde, juste mon Aimé et moi, à se créer de magnifiques souvenirs. On a passé un excellent week-end entre farniente, sexe et détente !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “[Erotisme] Porte-jarretelles sur le balcon”