[Barcelone] Exhib sur Las Ramblas & Catalunya

06
Grand Théâtre de Liceu, Las Ramblas, avec la robe offerte par Dezhabuzzed

Pour notre voyage de noces, nous sommes partis quatre jours à Barcelone, en Espagne, du 22 au 25 décembre. Nous ne connaissions pas du tout la ville, mais nous en avions eu de bons échos. Nous sommes descendus dans un magnifique hôtel chargé d’histoire sur Las Ramblas. Je remercie les douze LoulouX ayant participé à notre pot commun pour ce fabuleux voyage, vous êtes des amours et nous avons pensé fort à vous ♥♥♥ Nos pensées étaient tournées vers vous à chaque exhibe, à chaque coquinerie !

Pot commun

Notre hôtel fête Noël
Notre hôtel fête Noël
Une bouteille de Cava pour deux... Hips ! Tchin Tchin ♥
Une bouteille de Cava pour deux… Hips ! Tchin Tchin ♥

Bien qu’il s’agissait de notre voyage de noces, nous n’avons pas été sages. Nous nous sommes amusés à faire des exhibitions dans les lieux les plus touristiques et incontournables de la capitale catalane afin que vous profitiez du voyage. J’ai beaucoup aimé cette ville, elle est pleine de vie, de tolérance, de respect et de bonne humeur, du moins de ce que nous en avons vu. Certaines visites étaient juste magnifiques à faire.

11
Las Ramblas

Concernant Las Ramblas, si tout le monde nous les avaient conseillés, ce n’est pas ce que nous avons préféré. C’est une grande artère commerçante et touristique, la grande avenue centrale de Barcelone. Elle dessert des lieux beaucoup plus charmants, comme la Plaça Reial, où je me suis exhibée avec plaisir devant tout le monde. C’est une superbe place à arcades surnommée Place Royale en hommage au roi Ferran VII. On y trouve une fontaine centrale et deux lampadaires créés par Gaudi. Le visage de Barcelone a été très influencé par Gaudi, qui a créé de nombreux éléments urbains de la capitale catalane.

01
Plaça Reial
02
Plaça Reial
Le lampadaire créé par Gaudi
Le lampadaire créé par Gaudi

J’ai reçu beaucoup de cadeaux de ma Wishlist Amazon pour Noël : une douzaine. J’ai pris avec moi ceux que j’ai reçu avant le départ, le 22 décembre, à défaut de pouvoir les ouvrir sous le sapin le soir du réveillon puisque je n’étais pas là. C’est un plaisir de faire les photos à l’hôtel ou en ville avec les présents ! J’ai littéralement a-do-ré, car c’était le plus beau remerciement que je pouvais vous faire : les prendre dans ma valise et faire des séries photos lors d’un séjour inoubliable. Certains cadeaux ont mis du temps à venir, parfois presque un mois pour ceux venant de Chine. Je les ai reçus à mon retour, je n’ai donc pas pu les emmener à Barcelone. Ce n’était pas un choix délibéré de ma part, c’est à cause des lenteurs du service postal mondial.

Sur ces photos prises le 23 décembre, je porte un des cadeaux offerts par Dezhabuzzed, un adorable follower. Une magnifique robe chinoise, qui laisse entrevoir mes bas, grâce à des fentes coquines sur les côtés.

17
Sirotant une Caipiroska en portant la robe offerte par Dezhabuzzed

En début de soirée, nous avons pris un cocktail au bar de notre hôtel et je n’ai pas manqué de montrer tous les charmes de cette robe aux clients présents. A un moment, j’ai fait tomber mon manteau et le barman est venu me le ramasser ! Il a eu une vue imprenable sur les atouts charmes de la robe.

Grand Théâtre de Liceu, Las Ramblas
Grand Théâtre de Liceu, Las Ramblas, avec la robe offerte par Dezhabuzzed
Las Ramblas
Las Ramblas avec la robe offerte par Dezhabuzzed

Nous sommes retournés Plaça Reial, car nous étions tombés sous son charme le jour de notre arrivée. Nous avons dîné dans un adorable petit restaurant très romantique. C’était bon comme tout, la sangria était bien sucrée et les tapas aux anchois, un délice ! Mr Sirban a pris des tapas au jambon ibérique. En dessert, nous avons opté pour un cheesecake et des profiteroles au chocolat.

Plaça Reial, au restaurant
Plaça Reial, au restaurant
Les cocktails créatifs de l'Ocaña
Les cocktails créatifs de l’Ocaña

Puis, nous avons traversé la place pour déguster des cocktails au Café Ocaña (l’Apotheke), je vous le conseille, ils sont délicieux et le barman est super sympa (et mignon qui plus est). Il créé les cocktails selon le feeling qu’il a avec les gens ! Je ne saurai pas vous donner le nom des cocktails puisque ce sont des inventions. Il explique chaque élément entrant dans la composition, très intéressant ! J’en ai pris deux : un à base de vodka et agrumes et un autre à base de vodka, triple sec, gingembre et cardamome (initialement prévu pour mon Chéri, mais en testant nos cocktails respectifs, nous avons préféré celui de l’autre !).

04
La robe offerte par Dezhabuzzed

03

02

Le jour de notre arrivée, nous avons visité la place Catalunya. C’est le point central de la ville : elle dessert les nombreuses lignes de métros et bus. C’est un passage incontournable quand on se déplace en transports en commun, mais également à pieds en ville. Je l’ai trouvé plus charmante de nuit qu’en journée, bien que les bâtiments l’entourant soient tout simplement superbes ! Les décorations de Noël sont également magnifiques, c’est très lumineux et des animations étaient organisées sur la place même.

12
Plaça Catalunya
Plaça Catalunya
Plaça Catalunya
04
Plaça Catalunya

J’ai été très agréablement surprise, car il n’y a pas de sentiment d’insécurité. Pourtant, il nous est arrivés de rentrer tard et pour mes exhibes, j’ai du les faire à chaque fois devant les gens, car il y a systématiquement du monde : c’est une capitale de 1,6 millions d’habitants et nous avons fréquenté les zones touristiques. Concernant les gens, les réactions sont les mêmes qu’en France : au mieux ils sourient et au pire, ils ignorent ou ne voient rien du tout, il n’y a pas d’agressivité.

03
Plaça Catalunya

Les autres articles sur notre voyage à Barcelone

AmanteLilli-Spain-Barcelona-exhib-exhibitionist-flashing-sex


♥ Vous souhaitez me faire un cadeau ? Retrouvez ma wishlist sur Amazon 


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires sur “[Barcelone] Exhib sur Las Ramblas & Catalunya”