Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Gangbang vue mer avec Tania des Iles

Depuis 2019, nous avons créé une tradition avec la belle Tania des Iles et son mari : faire un gangbang au Cap d’Agde entre amis dans la joie, le partage et la bonne humeur. Après un an sans se voir, les retrouvailles sont complices et chaleureuses. On est impatients de découvrir les neuf coquins conviés au gangbang. Monsieur Tania a tout organisé de A à Z.

Avec Tania et son Homme, nous débutons par un premier plaisir de la chair autour d’un bon restaurant. Nous papotons de nos vies et de l’année passée. On est heureux de se retrouver. Après le repas, nous rejoignons leur superbe appartement au Cap avec une terrasse et une vue à couper le souffle sur la mer. On fait des photos entre filles dans les escaliers devant nos Maris avant de débuter le second plaisir de la chair : le gangbang  ! Avec  Tania, le stress monte et on oscille entre rires nerveux et rires complices.

Monsieur Tania et MrSirban partent chercher les hommes et nous laissent entre filles. Nous devrons descendre les marches au « Top » pour se dévoiler aux coquins. Les hommes arrivent. On entend leurs voix sans les voir. La belle et moi faisons des commentaires et gloussons. Nos maris nous reprennent. Il y a des renards dans le poulailler, on caquette que voulez-vous ! On est dissipées !

Nous descendons l’escalier en essayant de ne pas louper une marche et faire une entrée fracassante. On découvre les hommes. Ils sont beaux et souriants. Monsieur Tania nous a gâtées. Les pseudos Wyylde sont : Chanoire, Cocktail97Libertindu2, Lightshift, Luibeziers, Marveloussex69, M_Loy, Shartan. Un neuvième homme arrivé en retard n’a pas voulu participer à cause des caméras. Je connais Chanoire et Luibeziers. Les six autres sont des découvertes.

Pour dire bonjour à tout le monde, nous nous agenouillons devant eux et dégustons leur gourmandise à tour de rôle. Il s’agit de n’oublier personne. On a été bien élevées Tania et moi. La politesse est une valeur importante. Rapidement, les coquins ont de belles érections. Je suis encore en train de sucer Cocktail97 que Tania s’empale déjà sur le chibre de Lightshift ! J’arrive à la très longue queue de Chanoire. Je tente l’impossible : avaler son sabre en gorge profonde et ça passe bien !

On migre sur le canapé vue mer. Tania est sur le matelas par terre. Chanoire est le premier coquin à me prendre. C’est un très bel homme avec une bonne mentalité. MrSirban craint pour ma petite chatte serrée et lui demande d’être délicat au début. Le coquin se fraie un chemin délicatement et en douceur. Il me laisse gérer les premiers allers-retours le temps d’appréhender LA bête.

Il ne peut pas rentrer tout son chibre. Mon anatomie l’accueille progressivemenet. C’est parti. Il peut me baiser fougueusement. Il ne me ménage pas ! On s’est déjà rencontré en sauna libertin et le feeling est excellent. Nous avons une complicité. Il est d’un naturel dominant. Je sens sa puissance et sa force dans ses gestes et ses mouvements. C’est extatique. En parallèle, je suce Luibeziers en gorge profonde et masturbe Libertindu2.

Libertindu2 me pénètre sans difficulté après Chanoire. Son prédécesseur a créé une large voie dans mon intimité. Au départ, notre corps à corps est a tempo. J’essaie de calquer mes mouvements sur les siens pour vibrer au même rythme. Il est particulièrement viril et appuie fermement sur ma cambrure pour l’accentuer. Mon Aimé l’incite à y aller franchement voyant qu’il est viril. Aucun homme ne fait pareil et c’est tout le bonheur du gangbang. En même temps, je me délecte du chibre de Luibeziers.

Le troisième coquin à me prendre est Lightshift. Il est gâté par Dame Nature. Je fais des « gorges profondes forcées » à Chanoire en même temps. Il a un sexe hyper long. Je suis prise en étau par deux belles queues imposantes. MrSirban adore la situation de me voir prise puissamment par ces deux beaux mâles. Cérébralement, c’est très excitant. Physiquement, c’est jouissif.

L’appartement donne sur un passage. Nous voyons les gens aller et venir. La vitre est sans tain. Nous voyons les passants pendant le gangbang. Eux ne nous voient pas ! Un monsieur se doute de quelque chose. Il s’arrête et met sa main en visière. Il essaie de percer les secrets intimes de l’appartement. Cela nous amuse de baiser derrière le miroir. On le regarde en riant.

La configuration de l’appartement fait que je ne vois pas mon amie Tania. Il m’arrive de jeter un œil dans le miroir à ma droite pour la regarder. Elle prend beaucoup de plaisir ! Lightshift attend que Luibeziers ait une belle érection et sa capote pour se retirer. On se connaît d’un précédent gangbang. C’est un coquin très sympa, joueur et qui ne se démonte pas pour me démonter ! C’est un plaisir de le revoir et de le sentir en moi ! Mon Aimé aime voir cette connexion comme tout Mari candauliste !

M_Loy fait un passage rapide en missionnaire. Il me prend en douceur sans me quitter des yeux pour former une bulle entre nous. Le gangbang n’est pas sa pratique favorite. Avec MrSirban, on tente de le mettre à l’aise. Il n’y a rien de grave. I s’épanouit mieux en trio ou petites pluralités. On a tous nos préférences dans les pratiques libertines. Cela n’enlève rien au plaisir de le connaître.

Il laisse sa place à Cocktail97. Je déguste son bel organe lors d’une douce fellation avant de basculer en levrette. C’est un bel homme. Je le regarde me pénétrer par dessus mon épaule et dans le miroir. Son visage, son sourire, son corps… tout me séduit. Ses va-et-vient sont langoureux et sensuels. C’est extatique ! Mon Homme comprend qu’il est très à mon goût. Cela l’excite plus encore.

Les hommes tournent entre Tania et moi. C’est drôle de constater qu’à plusieurs reprises nous sommes dans le même sens en ayant une même position au même moment comme des jumelles complices. MrSirban n’a pas fait de vidéo où cela se voit. Le mari de Tania en a faites plusieurs. Je vous invite à aller voir leur site. Il est comme le nôtre : gratuit et sans inscription.

Libertindu2 est gourmand et souhaite me prendre une seconde fois. Je m’empale sur sa verge érigée et la conduit du bout des doigts dans mon intimité. Il tient fermement mes petits seins entre ses mains et accompagne les allers-retours sur son vit. Il n’y a plus de problème de tempo en Andromaque. Mon Homme aime me voir m’empaler et le chevaucher tout en matant ma cambrure. Libertindu2 me prend tout en jetant un œil à son complice Shartan et cède sa place quand il est prêt.

Shartan est le septième coquin à me prendre en gangbang. Après s’être amusé avec Tania, il se fait sucer et me prend en levrette. C’est un beau jeune homme au sourire ravageur. Il me régale de ses coups de reins incisifs. C’est exquis. Je jouis pour la énième fois depuis le début du gangbang. Je suis multi orgasmique. En toute honnêteté, je ne compte jamais le nombre de jouissances.

Du coin de l’œil, j’aperçois un nouvel homme. Je lui souhaite la bienvenue. Le mari de Tania est allé le chercher, il a une heure de retard. Le gangbang a débuté à 15h et il a retenu 16h. On accueille chaleureusement Marveloussex69. Il se met immédiatement dans l’ambiance. Après une courte fellation, il me prend après en missionnaire.

Il a un charmant accent. Je le pense Anglais et parle dans la langue de Shakespeare. Il répond en français. Il est Allemand. Je n’ai plus tous les neurones connectés après une heure de gangbang. J’ai fait allemand LV1 au collège et j’ai passé quatre mois en Allemagne en famille d’accueil. J’ai des lacunes dans la langue de Goethe faute de pratique. La Go Pro surchauffe d’excitation et plante. MrSirban file chercher le téléphone pour filmer. Entre temps, je suis passée du missionnaire à la levrette avec Marveloussex69 !

J’adore sa façon de me prendre. Il est très attentionné et s’assure que tout aille bien. En même temps, il est naturellement dominant et plein de fougue. Il est très en forme et s’amuse Tania et moi ! Il est frais comme un gardon. On a tous une heure de gangbang dans les pattes. Nous l’avons toutes les deux apprécié. Il est joueur, charmeur et très sexe !

Les pénétrations s’arrêtent comme les sucettes.  Je rejoins mon amie sur le matelas pour les hommes souhaitant nous arroser. Beaucoup ont joui en cours de gangbang dans les capotes. Chanoire a éjaculé juste avant sur Tania. Il propose de gicler une seconde fois. Je tends mon visage tout sourire. Il est très en forme et parvient à m’offrir une éjaculation faciale à la surprise générale !

Une nouvelle fois, le gangbang annuel avec ma belle Tania a été génial. Les hommes ont été parfaits : très sympas, respectueux, vraiment joueurs, un bon état d’esprit avec nous -les couples- et entre eux, beaux gosses et propres. Ce moment a encore renforcé nos liens d’amitié. Chaque année, nous apprenons à nous découvrir intimement. Nous avons adoré cet après-midi torride et complice. Merci à Tania et son Homme. Merci aux coquins !


Découvrir le gangbang vu par Tania sur son site !



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Gangbang vue mer avec Tania des Iles”