Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[CAP 2024] J12 – Clô-turlutte et giclette chez GDM

Le dernier jour au Cap d’Agde, c’est toujours la course. Avec MrSirban, nous avons essayé d’être plus organisés que les années précédentes et mon Aimé a commencé à ranger dans les valises pendant que j’écrivais la publication sur le blowgang-gangbang chez Hanytra (Tania des Iles). Il fait sa partie et m’interrompt seulement le temps que je vide mes placards. Je lui sors une trentaine de boîtes et petites tenues. Il me faut déjà choisir ce que je mettrais le soir. J’opte pour une lingerie offerte par mon Aimé.

Il reste quelques affaires à plier (chaussures, nourriture et linge), mais le plus gros est fait. Nous prenons une bonne douche. On s’est donné envie de déjeuner en amoureux en bord de mer. Nous avons réservé pour 13h au restaurant L’Horizon. Ponctuels, on prend la table à 13h pile et nos voisins de gauche sont MissJadore et Monsieur Jadore. Nous oublions le repas en amoureux, mais quel plaisir de les revoir ! Ils sont vraiment très sympas et joueurs. On les apprécie beaucoup.

Le repas me reste un peu sur l’estomac. J’ai pris des linguine à la truffe avec une sauce très épaisse et un makrout plutôt sec. Les Jadore partent au GlamBeach et nous, au Kama Sutra. Le temps de la digestion, on barbotte dans une eau à 30° et je bois du Perrier.  Nous retrouvons Tantrix (sur Wyylde). Il nous présente un couple suivant nos aventures : Jen31 (je n’ai pas réussi à comprendre le pseudo). Vers les 16h15, nous descendons dans l’Antre de Luxure. On y retrouve Lynydrx et Cokinmalin13 avec qui nous papotons. Ca semble assez calme par rapport aux autres jours.

Nous trouvons facilement une place où poser la serviette. Un coquin qu’on connaît de longue date me présente son chibre. C’est Marc.Garni. Il ne jouira pas, mais j’ai plaisir à le sucer. S’en suit un blond qu’on voit tous les jours, il se fait sucer à chaque fois sans jouir. Il ne change pas ses habitudes. Il en est de même pour un grand brun avec un collier en coquillages. Il ne jouit jamais. Ce sont mes “petits habitués”. Au final, j’ai sucé huit hommes différents et aucun n’a joui. Le sauna étant calme, ils ont sans doute préféré attendre que des femmes se fassent prendre et n’ont pas grillé de cartouches spermatiques. J’ai beaucoup aimé ces pipes à la chaîne, car les coquins ont été très sympas. J’ai sucé un beau brun à la peau hâlée. Le charmant mari d’un couple, qui s’est montré dominant en baisant ma bouche. Un grand brun avec une barbe de trois jours, qui a été souriant du début à la fin. J’ai eu un coquin très musclé et un monsieur un peu plus âgé. Tous ont été adorables, mais je suis repartie bredouille.

On prend un verre au bar du sauna. MrSirban prend un Whisky-Coca et moi, un sirop de citron ! Quand nous remontons à la surface pour profiter des transats et de la piscine une dernière fois… je remarque qu’un oiseau s’est lâché sur ma serviette. Il y a une belle fiente ! On ne l’a pas compté comme une giclette ! On a un mal fou à décoller de la piscine. Cette eau à 30°, l’ambiance, le lieu, on est si bien. Nous partons vers 18h20 bon gré mal gré. Il y a encore des choses à préparer avant le départ.

De retour à la caravane, on range encore quelques affaires. Nous allons prendre une bonne douche pour se faire tout beaux pour la dernière soirée. MrSirban met une tenue que j’adore : sa chemise “col Mao”. Ca lui va trop bien. Et moi, la lingerie dont je vous parlais. J’ai souhaité mettre des bas pour le dernier soir. Ce n’est pas l’idée la plus lumineuse. Il fait très chaud !

Au Waïki pour prendre le dernier apéritif, nous retrouvons Hanytra (Tania des Iles et son Homme), puis se joignent à nous DasyFann et Chaton accompagnée de CocuChaton. C’est une belle dernière tablée ! L’ambiance est excellente. Nous nous quittons vers 21h pour aller dîner avec Hanytra au restaurant Les Desushics ! Nous allons ensuite tous les quatre à la soirée Groupedemecs. On se régale. C’est la première fois que nous y mangeons et c’est bon.

Nous arrivons à la villa Groupedemecs vers 23h. Olivier me prend immédiatement en main. J’ai à peine le temps de saluer Tonio_Loove et découvrir la tenue de Spiderman de T., que je suis prise en main et placée sur un tabouret pour sucer deux complices de GDM : un beau brun souriant et un beau blond dominant et souriant (pseudo Wyldetrop). La situation m’excite terriblement. Le feeling est bien présent et je me régale à faire les fellations. D’abord assise sur le rebord d’un tabouret, je m’agenouille pour pouvoir les regarder en suçant. Ils sont trop beaux pour ne voir que des pieds ! C’est hard : fellation “forcée”, gifle, tirage de cheveux… tout ce qui me fait grimper au Septième Ciel. MissJadore nous rejoint. On suce toutes les deux le beau brun. Puis je me tourne vers le beau blond, qui prend les choses en main avec fermeté, sourire et bienveillance ! Il finit par m’offrir une puissante giclée.

Un copain coquin, MJ, n’a pas perdu une miette de la scène. Nos bouches s’effleurent, se goûtent et me voilà ses pieds après qu’il m’ait demandé si je voulais sa giclette ! Je le prends entre mes lèvres avec douceur. Le connaissant, je me fais plus tendre et moins hard. Je savoure chaque centimètre de son chibre, caresse ses bourses, m’applique à parcourir de ma langue sa verge. Il m’offre à son tour une chaude éjaculation complice. La situation m’a tellement excitée et plu que j’arrête là ma soirée coquine.

Nous partons dans la seconde villa Groupedemecs où nous retrouvons Hanytra. J’ai gardé précieusement le sperme sur mes seins et mes nylons. On passe prendre du Perrier au bar tenu par Nymphette et Brunette. Et là, on croise plein de coquins et coquines que nous connaissons. On retrouve le couple de Barcelonnais, Parella2 et nos Allemands préférés, Wuschelpuschel. Yo42 et Xela_1986 s’éclatent. J’aide Rocco-69 à remettre son bracelet pour la soirée. On papote avec NewActarus, Jillgui, Gladiateur_77. On salue Wanttoplay35, Goudurix31, LePetit_Robert, Cokinmalin13. J’espère n’avoir oublié personne.

Nous avons quitté la soirée assez tôt, vers minuit trente, car on doit se lever le lendemain pour faire la route et il reste encore quelques bricoles à ranger. On a passé une merveilleuse dernière journée avec de belles retrouvailles et des rencontres torrides. La route de retour s’est déroulée sans encombres à l’exception de quelques ralentissements. De retour à la maison, on a tout rangé, fait les petites courses et la lessive des lingeries. La magie du Cap se termine en beauté. Vivement la première quinzaine d’août 2025 pour repartager ces intenses moments de folies libertines, de partages humains et de moments géniaux.


Total du jour : 2 coquins

8 sucettes… sans giclettes au Kama Sutra : on compte 0

 2 giclettes sportives chez GDM

Total du séjour : 169 coquins


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “[CAP 2024] J12 – Clô-turlutte et giclette chez GDM”