[Cap] I will survive

 
Hier, mon rhume a empiré de façon assez impressionnante. Pour le coup, j’ai décidé d’aller au médecin après avoir passé une bonne partie de ma nuit en apnée. Arrivée à 11h30, je ne suis sortie de la file d’attente qu’à 14h15 tellement il y avait du monde ! Il faut dire que le temps est mauvais et vu les tenues, forcément, ça n’aide pas à garder la santé ! Par chance, j’étais avec une copine coquine et on a pu passer le temps en discutant ! On a du choquer quelques oreilles !
 
024
 
Le soir, nous avons pris notre apéro au Waïki avec nos amis Belges. Ils m’ont offert une superbe paire d’escarpins pour mon anniv’ (qui était le 9 août, journée torride). Ensuite, nous avons mangé à la Loco et finalement, vers minuit, nous sommes allés au cinéma porno.
 
033
 
Vu la crève et l’heure, je pensais que ça n’allait pas super bien se passer, mais j’ai pu faire jouir 5 hommes. J’ai quand même eu un abruti qui m’a joui en pleine bouche alors que je lui avais bien dit “Pas dans la bouche” et que tous les autres gars l’avaient entendu. C’était tout de même une bonne soirée. J’ai retrouvé un coquin que je vois chaque année, Pa. Après, nous sommes allés boire un coup chez Pilou, puis j’ai eu un regain de force sorti de je ne sais où, mais j’ai eu envie d’aller au Tantra. J’avais tout du zombie moyen, mais j’étais surmotivée !
 
041
 
Arrivés au Tantra, j’ai eu peur que les hommes veuillent me prendre. Comme j’ai le minou cassé, ce n’est pas possible. Mais, heureusement, la douche de sperme leur convenait tout à fait et ils étaient nombreux, tous très corrects, à vouloir jouir sur moi. J’en ai fait jouir 11 et j’ai finalement arrêté à cause de mon état de fatigue sinon j’aurai pu en faire jouir une bonne quinzaine. L’excitation débouche le nez, mais par contre, sucer irrite la gorge ! Bref, c’était une super soirée ! Je me suis régalée ! J’ai juste eu un con au ciné, mais pour tellement d’hommes bien, que ce n’est pas grave !
 Résultat du jour 
+ 16 coquinX

16 en bukkake 

(minou cassé : 5 au ciné et 11 au Tantra)
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Cap] I will survive”