Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Sexchallenge : cage de chasteté sur les berges

Nous avons passé quelques jours dans les Corbières. C’est un joli coin du Sud-Ouest de la France. Nous profitons d’une fin de matinée pour se promener sur les berges de l’Aude en la pimentant d’exhibes en amoureux. Je demande à MrSirban de porter sa cage de chasteté et il ne se fait pas prier. Il aime beaucoup devoir exhiber son statut de cocu.

Mon Aimé met sa cage de chasteté dans la chambre d’hôtel, enfile le jean par dessus et c’est parti pour une promenade bucolique au bord de l’eau. Le cadre est champêtre et nous croisons de nombreux joggeurs. La météo n’est pourtant pas géniale. Il y a un vent frais et le soleil joue à cache-cache avec les nuages jusqu’à 12h30. La petite laine n’est pas un luxe.

Dans le tableau des sexchallenges, mon Aimé me défie de lui faire porter trois fois par an une cage de chasteté en extérieur. L’an dernier, il a porté sa cage deux fois (sur l’Ile Sainte-Marguerite à Cannes et en visitant Uzès). Cela m’apprendra à relire les consignes. Cette année, je ne me ferai pas avoir et j’ai déjà le prochain port de carcan sexuel en tête !

Régulièrement, nous faisons des pauses exhibitionnistes. Je demande à MrSirban d’exhiber sa cage de chasteté. Il n’hésite pas et déboutonne son pantalon pour montrer le carcan contraignant son sexe. Pour pimenter la sortie et l’exciter, je le suis dans les exhib sur les berges en soulevant ma robe pour dévoiler mes fesses ou mes petits seins.

Nous passons un séjour idyllique entre promenade historique et découverte gastronomique. On tire la tête sur toutes les photos. Nos visages s’accordent avec le temps maussade. Je regrette régulièrement que vous ne voyez pas nos expressions sur les clichés. Cette fois, je suis très contente que nos métiers imposent le floutage. Nous aurions incarné vos pires cauchemars… si si !

La marche le long des berges s’étire sur environ quatre ou cinq kilomètres aller et retour. C’est une agréable flânerie. Nous l’avons pimenté d’exhibes en duo. Mon Homme aime porter sa cage de chasteté dehors. Il se sent excité en permanence par la sensation de contrainte et cela titille son imaginaire. De mon côté, je trouve excitant de savoir qu’il porte un objet de soumission sous ses vêtements. La cérébralité tourne à plein régime avec les jeux de chasteté. Et vous, aimez-vous cela également ?


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “Sexchallenge : cage de chasteté sur les berges”