Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Norvège] Sexy à l’hôtel en guêpière

Température : -19°. Ressentie : -23°. Temps de la séance : 10 mn

Le jour ne se lève pas pendant plusieurs semaines. Le soleil dort sous l’horizon. Entre aube et crépuscule, cette teinte froide imprègne l’atmosphère vers 10h30. Avec MrSirban, nous profitons de cette brève luminosité pour faire des exhib sur la terrasse de l’hôtel en guêpière et nylon. Je suis tombée sous le charme de l’Heure Bleue dans l’Arctique.

Aucune crainte de voir le manteau blanc fondre. La neige tombe chaque jour depuis notre arrivée dans le cercle polaire. J’hésite entre deux lingeries pouvant contraster avec la lumière bleuté. Je laisse MrSirban choisir entre la guêpière verte foncée et une lingerie noire. Il découvre la guêpière en même temps que vous et elle ne le laisse pas de glace.

Je me glisse dans la lingerie fine et fixe les attaches aux nylons. Mon Aimé règle le téléphone. Il opte pour le mode nuit. Chaque pose demande de rester le plus immobile possible. Le temps est suspendu à un obturateur. Il fait plus sombre en réalité par rapport aux clichés et nettement plus froid. Nous essayons de nous coordonner pour optimiser la séance de cryogénie érotique !

En belle lingerie sexy à la neige, ce n’est pas cela qui la fait pas fondre. Rien ne réchauffe l’atmosphère. Il fait -19°. Vous ne pourrez pas nous traiter de frileux ! Les trois derniers jours dans le cercle polaire sont particulièrement glaciaux. Les Norvégiens nous disent en souriant « ça va, il fait simplement froid ». Une semaine avant, ils avaient -27° et ça, c’était très froid ! Un été normal dans le Var est à 38°. Ce doit être particulièrement chaud pour eux. Tout est question d’échelle de valeur.

Vous aurez remarqué les traces de pas dans la neige. Je suis en lingerie coquine depuis une dizaine de minutes. A un moment, je crois entendre la neige crisser sous des pieds. Je me lève pour observer d’où vient le bruit. MrSirban saisit l’occasion pour prendre des clichés de mes fesses givrées ! Mode nuit : je tiens la pause le string exhibé sur la terrasse. Personne à l’horizon ! J’entends des voix. Peut-être s’agit-il de l’abominable homme des neiges ou du Yeti ?

Je me plains à intervalle régulier du froid et presse mon Homme de finir. On a une activité dans une quinzaine de minutes : 4h de motoneige ! C’est le prétexte pour aller se réchauffer et enfiler une tenue plus appropriée qu’une guêpière. C’est la plus froide des séries coquines dans la neige. Les exhib dans les fjords ou la lingerie bleue dans la forêt enneigée étaient moins glacées.

Petite anecdote : je me suis retrouvée en talons dans la neige pour notre dernière soirée arctique. C’est la faute des aurores boréales arrivées au beau milieu du dessert ! On a tout laissé en plan. Le sorbet a fondu. Le spectacle de la Nature vaut dix milles sorbets au café ! Au lieu d’aller me changer, j’ai affronté les éléments en escarpins par un froid glacial.

MrSirban a été très gentleman – comme toujours – en allant chercher ma doudoune. Pendant ce temps, un Monsieur a proposé gentiment de m’aider à marcher en talons dans la neige et j’ai expliqué à des Américains comment photographier la magie céleste. Les aurores boréales ont dansé plus de deux heures dans le ciel en changeant de couleurs. Violettes, rouges, jaunes, vertes, les teintes se sont mélangées. On a été très émus avec mon Homme. Nous avons pleuré face à la phénoménale beauté des aurores.



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Norvège] Sexy à l’hôtel en guêpière”