La robe de Pute I

03a
Ce mois-ci, les instructions de mon Homme concernant ma période de soumission tournent essentiellement autour d’un thème : la pute. Pute de luxe, pute de bas étage, pute de service…
 
052
06a
Parmi mes ordres, je ne dois pas porter de sous-vêtements, ce qui n’est pas trop contraignant car j’en mets très très rarement. Il m’a également demandé d’allumer un collègue au boulot si possible ou encore de tenir un langage cru, d’être aguicheuse et provocante avec lui et les autres (autant que faire ce peut bien entendu, cela reste un jeu  !). Je dois également porter une jupe en cuir pendant ces deux semaines et l’attendre au retour du boulot en tenue de pute au moins une fois par semaine.
 
amantelilli pute
amantelilli pute
 Voici donc ma première tenue de pute. J’espère qu’elle vous plaira !
 
042
09a
07a13aComme il avait passé une sale journée, j’ai voulu lui faire une petite gâterie pour le détendre. Je pense que ça a marché… un temps du moins ! Je me suis mise à disposition pour son plaisir. J’en ai également pris !
12a
Précision importante :
Bien évidement, cela reste un jeu, un scenario. Je ne pratique absolument aucune rencontre tarifée et les seules rencontres que nous faisons sont purement libertines. On ne gagne pas du tout d’argent avec nos fesses et nos coquineries, pas l’ombre d’un euro : ni dans le libertinage, ni sur nos blogs (pas de webcam, pas de vente de culotte/nylon/chaussures portés, pas de zone membre…) ! C’est d’ailleurs pour ça que nous passons exclusivement par un site de rencontres libertines pour nos parties plurielles (Netechangisme si vous vous posez la question et voulez visiter leur site). Cela lève toute ambiguïté : le libertinage n’est pas de la prostitution masquée, du moins pas pour nous. Pas d’échange d’argent, uniquement un échange de plaisirs sans la moindre contrepartie financière. C’est du partage, du respect, de la complicité et l’argent est complètement absent de nos relations coquines.
152
Partagez !

  4 comments for “La robe de Pute I

  1. 16 mai 2013 at 19 h 18 min

    Superbe Blog !!!
    Très jolies Photos…
    Très belles soumission.
    Bises
    Delfyne

  2. Anonymous
    17 mai 2013 at 13 h 41 min

    Bonjour,
    Mon nom est Chris Rosen et je suis journaliste à la rédaction du magazine Union.
    Nous voudrions chroniquer votre blog dans la rubrique “Sex Pl@net” de notre revue.
    Pourriez-vous me contacter sur sexplanet@union.fr, afin que nous en discutions ?
    merci d’avance.

  3. 19 mai 2013 at 15 h 41 min

    Merci beaucoup Delfyne ♥♥♥, c’est super gentil :o)

  4. morfiben
    4 mars 2017 at 11 h 45 min

    Elegante…la signora in rosso…Molto puttana e…Lilli fa sempre impazxire di voglia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *