[Gangbang] Un groupe de mecs hard & viril

gangbang hard, gangbang humiliation et dégradation, dégradation sexuelle, humiliation sexuelle, séance uro, il lui pisse sur les seins, se faire pisser sur la poitrine, baise hard, baise virile, rencontre libertine hard, gangbang avec GroupeDeMecs, organisateur libertin paris GroupeDeMecs, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple cuckold,

Chaque année depuis 2014, j’ai grand plaisir à retrouver GroupeDeMecs. C’est la quatrième année consécutive que cet organisateur adorable ouvre le bal de nos coquineries privées au Cap d’Agde. Il est hors pair, fiable, coquin, respectueux et il a surtout un excellent état d’esprit libertin. Il met la Femme au centre des plaisirs et des attentions.

Amante Lilli Cap d'Agde, sortie libertine Cap, club libertin Cap d'Agde, Cap Agde libertinage, Cap Agde libertin, lieux libertinage, endroit libertin, Cap d'Agde coquin, Cap d'Agde naturiste, Cap Agde place libertine, Cap d'Agde partie libertine, Cap d'Agde soirée privée coquine, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, couple libertin, couple candauliste, rencontre libertine, blog gangbang, blog gang bang, couple cuckold,
J’avais prévu de mettre cette jolie tenue pour rencontrer GroupeDeMecs

Il y a toujours une équipe de base composée de Sexman69 et 0-Ganglovers75, auxquels s’ajoutent régulièrement de nouveaux mâles choisis pour leurs qualités libertines. Cette année, GroupeDeMecs m’a permise de découvrir Sablea85, un homme d’une grande beauté et douceur, et Deuxieme_Homme, un homme viril, puissant et tout aussi beau. Tous les pseudos cités correspondent aux fiches sur le site de rencontres libertines Wyylde.

MrSirban a embarqué dans un sac à dos une lingerie très sexy, que je compte mettre en arrivant après avoir repris une douche, car il fait 38° ce jour-là. Le Riad se trouve à 5/7 minutes du  camping, mais je crains la suée et je suis une grande maniaque de l’hygiène. Sexman69 nous ouvre les portes du Riad et nous annonce aux hommes présents, anciens et nouveaux ! Nous montons les escaliers et sommes immédiatement invités à nous installer pendant que ces Messieurs nous servent boissons et mignardises. Vu les fortes chaleurs, nous sommes tous au Coca, à l’eau plate et au jus de fruits. On papote, on rit ! L’ambiance et le feeling sont au rendez-vous. GroupeDeMecs et 0-Ganglovers75 ont briefé Sablea85 et Deuxieme_Homme : j’ai une allure très angélique, mais j’aime être bien brusquée. Ils ne doivent pas se fier à mon apparence toute en douceur !

Les verres sont encore à moitié plein, quand 0-Ganglovers75 me demande de saluer dignement son chibre. Je ne me fais pas prier et en profite pour saluer tous les membres présents ! A genoux, je m’exécute, la tête guidée dans les fellations et gorges profondes.

Dans un même temps, Sablea85 me doigte très virilement et… je ne saurai pas dire si j’ai giclé pour la toute première fois de ma vie ou si j’ai beaucoup mouillé, mais quoiqu’il en soit, sa main était trempée ! Je n’ai pas ressenti autre chose que du plaisir et un orgasme, que je qualifierai de normal. MrSirban a également constaté un liquide présent en quantité. Il pense qu’il s’agit de l’eau venant des glaçons que Deuxieme_Homme faisait fondre sur ma nuque et ma chute de reins. Bref, ça reste un vrai mystère aujourd’hui encore ! Le principal est que c’était très agréable !

Les salutations faites, GroupeDeMecs suggère qu’on amène la chienne pour se faire prendre ! Sablea85 me conduit donc par les cheveux jusqu’à une chambres du Riad, climatisée ! C’est à quatre pattes, docile et servile, que je m’exécute et suis ces quatre étalons dans l’antre des plaisirs.

Sablea85 me hisse sur le lit et les coquineries reprennent de plus belles. Les hommes me veulent à quatre pattes. Reins cambrés, GroupeDeMecs ouvre le bal et me baise virilement et avec force. Dans un même temps, je suce Deuxieme_Homme avec délectation et gourmandise.

La force des coups de bassin de GroupeDeMecs me déstabilise et je ne parviens plus à me maintenir en équilibre contre Deuxieme_Homme, je finis complètement à quatre pattes sur le lit. Deuxieme_Homme s’allonge et je continue à le sucer. C’est très excitant, je suis idéalement prise en main et j’adore cela !

Après cette délicieuse… ouverture, 0-Ganglovers75 prend le relais et vient me baiser sans ménagement. Deuxieme_Homme maintient ma tête, me susurre des insultes en me traitant de salope, de pute et qu’est-que j’aime ça ! Autant, en dehors de toute action sexuelle, je déteste la grossièreté et c’est un frein réel, autant je trouve que ça participe pleinement à l’excitation pendant l’acte même. Je suis parfois au bord de l’orgasme et la bonne insulte va finir par m’y conduire. Les mots des mâles sont un délice lorsqu’ils arrivent au bon moment !

Les coups de reins de 0-Ganglovers75 n’ont rien à envier à ceux de GroupeDeMecs. Il m’assaille de plaisirs et cette baise virile est extatique. Je suis aux anges et lorsque nos regards se croisent avec MrSirban, je vois plein d’étoiles dans ses yeux. Il adore tout autant que moi me voir à la merci de ces beaux mâles entreprenants.

Deuxieme_Homme ne ménage pas ses efforts et est le troisième à me prendre. Il est fort et puissant, comme ses comparses. J’adore sa fougue et sa virilité. Il aime les rapports hard et ça se ressent. Parfois, certains hommes sont un peu décontenancés lorsqu’il n’y a pas du tout de tendresse, mais ce n’est pas son cas. Pour moi, la tendresse est intimement liée aux sentiments amoureux et je la partage avec MrSirban avec un immense plaisir chaque jour. Mais je ne me vois pas la partager avec un homme que je ne connais pas.

Sablea85 est le dernier à me prendre et c’est un délice également. Je suis comblée, ces quatre hommes sont tous géniaux ! C’est également fougueux et viril. Dans un même temps, je suis bien occupée à sucer les sexes se présentant à moi. Je jouis de tout mon saoul, fatiguée par les assauts puissants, je perds un peu pieds parfois et je me rends compte que je répète bêtement tout ce qu’on me demande de dire.

Lorsque GroupeDeMecs me demande de dire que je suis la pute du Cap, je le dis. Lorsqu’il me demande de répéter que je suis élue Miss Trou depuis 2014, je le répète… Je n’ai plus toutes mes capacités cognitives, grisée par les orgasmes à répétition et par le plaisir. Et lorsqu’il exhibe mon sexe dilaté, je me prête volontiers à ce jeu d’exhibition cru et intime, alors que je trouve cela extrêmement humiliant et dégradant. Il me faut une bonne dose d’excitation pour l’accepter ! J’entends mon Aimé commenter les scènes et participer verbalement à mon humiliation, il est excité de me voir ainsi prise et sexuellement soumise, offerte et docile, chienne et salope.

Les sexes s’enchaînent sans temps mort. Juste après que Sablea85 m’ait éreinté, 0-GangLovers75 me grise et m’expédie au septième ciel, suivi par Deuxieme_Homme dont les assauts puissants m’amènent jusqu’à en pleurer de plaisir. Quelques larmes d’orgasme embrument mes yeux, ce n’est que du plaisir. MrSirban explique qu’il m’arrive parfois de jouir jusqu’aux pleurs.

Petit changement de position, Deuxieme_Homme souhaite me prendre en levrette. C’est ma position préférée ! 0-Ganglovers75 se glisse juste sous moi pour que je puisse continuer à le sucer pendant que je suis prise. De toute façon, il n’est pas prévu que je me repose, car dès que ma bouche se libère, GroupeDeMecs veille à ce qu’elle soit rapidement remplie par un sexe durci de plaisir.

Complètement sous l’emprise de Deuxieme_Homme, je lui offre mes poignets pour qu’il me possède complètement. Sans pouvoir retenir mon poids davantage, je m’échoie sur le sexe de 0-Ganglovers75 en le suçant. Deuxieme_Homme en profite pour maintenir ma tête dans cette position en apposant son pied sur ma nuque et en m’imposant de rester ainsi, soumise et prise.

0-Ganglovers75 est le dernier à me prendre. Je commence à fatiguer et bien que je ne l’ai pas encore formulé, c’est la troisième fois que nous nous voyons et il reconnaît mes petits signes de faiblesse et d’usure ! J’adore la baise hard et virile, mais elle ne me permet pas d’être très endurante. Les forts coups de reins [et de bite] font surchauffer mon petit sexe et les orgasmes à répétition m’épuisent rapidement. Gonflé de désir, mon minou finit par s’irriter et le plaisir fait place à une petite sensation de chauffe, qui devient douloureuse si je poursuis malgré tout, un peu comme une petite coupure qui ne cesserait de se réouvrir à chaque va-et-vient.

GroupeDeMecs me mène à la douche par les cheveux pour m’uriner sur le corps. J’en profite pour goûter à nouveau au sexe de Sablea85. Pendant qu’il me rince de tout ce plaisir partagé, GroupeDeMecs pisse sur ma poitrine. Son urine chaude contraste avec le jet de la douche tiède. C’est très agréable. Sablea85 me nettoie et n’arrête pas de dire que je ressemble à une toute petite enfant, toute fragile. C’est très amusant après une partie bien hard et virile d’avoir ce genre de réflexion ! Le libertinage est avant tout un partage, une complicité, un échange empreint de respect, de tolérance et d’attentions.

Après tant de plaisirs, de sexe et de partage, nous sommes allés prendre un verre et grignoter quelques mignardises, tout un panel de délicieux petits gâteaux offerts par GroupeDeMecs. Nous avons de nouveau discuté, ri, échangé de nos vies, de nos quotidiens respectifs.

Définitivement… vivement 2018 ! Il est un organisateur hors pair empreint d’un très bel état d’esprit libertin, comme chaque homme qu’il sélectionne d’ailleurs. Je le remercie pour sa convivialité et sa gentillesse, sans oublier 0-Ganglovers75, Deuxieme_Homme et Sablea85, adorables en tout point. Si vous êtes sur Wyylde et en région parisienne, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !


Aidez-nous à partager nos aventures coquines chaque semaine sur notre Pot Commun !

Vos dons aideront à soutenir l’hébergement du site (240 € par an pour amantelilli.com), changer la GoProaider au prochain voyage en 2018 pour nos 15 ansEn 2016, vous nous avez soutenu dans l’achat d’un camescope 4K et dans l’hébergement du site. Nous vous en remercions ♥ 5, 10, 20, 50 €… mis bout à bout, aucun don n’est petit tant que le coeur y est ♥ Tous seront remercié par une petite vidéo personnalisée rien que pour vous (visage flouté).


Partagez !

  16 comments for “[Gangbang] Un groupe de mecs hard & viril

  1. Ticoco
    4 septembre 2017 at 8 h 30 min

    Un pure regal d exitation a te voir et t endendre

    • Amante Lilli
      8 septembre 2017 at 16 h 34 min

      Je te remercie mon TiCoco ♥

  2. 4 septembre 2017 at 15 h 53 min

    Un récit vraiment très, très excitant… Un régal à lire.

    • Amante Lilli
      8 septembre 2017 at 16 h 35 min

      Merci OpendMinded ☺ Chaque année, c’est un vrai plaisir de retrouver GroupeDeMecs et ses complices ♥

  3. Greg13
    4 septembre 2017 at 20 h 33 min

    Magnifique! À quand un après midi au vahiné ? Bisous partout!

    • Amante Lilli
      8 septembre 2017 at 16 h 45 min

      Merci Greg ! On y a été une fois, mais les draps en tissus dans les coins câlins nous ont dérangés, on n’a pas trouvé ça hygiénique du tout et c’est en plein Marseille, donc galère pour nous, qui sommes du Var.

      http://amantelilli.com/gangbang-club-libertin/

  4. Myster
    5 septembre 2017 at 16 h 56 min

    Toujours un grand talent pour nous faire partager les moments tres chauds de la gourmande Lilli…
    Mais le top c est d entendre les cris et gémissement de la belle dans son extase…
    Ce blog offre toujours plus de plaisirs aux visiteurs

    • Amante Lilli
      8 septembre 2017 at 16 h 49 min

      Merciiii Myster ☺ J’adore voir et revoir GroupeDeMecs chaque année au Cap, c’est toujours un déferlement de plaisirs. Il a exactement compris ce que nous aimons et sait en jouer avec ses complices. J’aime bien aussi le fait qu’il y ait toujours des anciennes petites trognes et des petits nouveaux !

      Pour les vidéos, je transmettrai ton message à MrSirban. Il sera très content, car c’est lui qui s’occupe de cette partie. Pour ma part, je me contente d’écrire et de faire les photos ^^

      Bisouxxx ♥

  5. Sebastien
    5 septembre 2017 at 21 h 54 min

    une belle histoire tres exitante a lire

    • Amante Lilli
      8 septembre 2017 at 16 h 50 min

      Merci Sébastien ♥

  6. Mat
    7 septembre 2017 at 9 h 16 min

    Sincères félicitations, tu es merveilleuse, merci pour le partage.

    • Amante Lilli
      8 septembre 2017 at 16 h 51 min

      Merci beaucoup Mat pour ton commentaire et tes compliments ♥♥♥

  7. Cazo
    24 septembre 2017 at 14 h 45 min

    Coucou Lilli
    Bravo j’ai adoré tu es juste Magnifique
    Bises

  8. hamed
    8 octobre 2017 at 12 h 05 min

    you are the real superstar of the world.all natural beauty.I worship you Amante Lilly.

    • Amante Lilli
      8 octobre 2017 at 16 h 17 min

      Thank you Hamed ☺ I’m not a star, only swingergirl ♥ Many kisses and have a good day ♥

  9. 24 octobre 2017 at 13 h 17 min

    Quel plaisir de vous lire… ça nous donne bien des idées/envies pour nos prochaines aventures candaulistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *