[Gang-bang] Jacuzzi Rock Love

 
Samedi 14 avril, nous sommes allés en sauna l’après-midi pour « m’offrir » aux hommes présents sans distinction d’âge ou de physique. C’est particulièrement excitant pour moi, sans doute ce que je préfère dans le libertinage. Je suis regardante sur l’hygiène et c’est un avantage réel des saunas libertins,  nous passons tous par les cases douche et jacuzzi ! Le sauna doit être très propre par contre, sinon c’est un véritable nid à mycoses ! Je m’assure aussi que les hommes ne soient pas imbibés d’alcool (déjà constater deux fois au Cap d’Agde). J’ai tenu à porter une lingerie offerte par MrSirban pour la Saint-Valentin. 
 
Nous sommes arrivés vers 14h45, nous ne connaissions pas le club et le patron a été adorable.  Il nous a fait une visite complète ! Deux hommes avec lesquels nous avions pris contact étaient déjà présents, ainsi que deux autres (dont un âgé). Aux casiers, MrSirban s’est mis tout nu et j’ai conservé mon ensemble, mes bas et talons aiguilles. Nous avons pris deux jus d’orange et fait connaissance des hommes présents. En sortie libertine, nous ne buvons jamais d’alcool pour rester lucides de nos désirs et envies et ne rien avoir à regretter. Tout est fait sciemment et non pas par désinhibition !
 
Je me suis ensuite mise nue et nous sommes allés dans le jacuzzi. Mon Chéri s’est mis dans un petit coin pour regarder ! J’étais entre deux hommes, qui me caressaient pendant que je les masturbaient Les deux autres nous ont rejoint : nous étions quatre hommes seuls, mon Homme et moi à s’exciter dans le bain bouillonnant ! Je suis partiellement sortie de l’eau pour les sucer. C’était vraiment excitant, l’un d’eux me fessait, me giflait ; un autre me léchait les pieds ; un troisième s’occupait de mes seins… Ça me faisait complètement partir ! 
 
Après que nous nous soyons excités mutuellement, nous avons pris une petite douche et sommes partis dans un coin câlins pour une fois bien éclairé ! Nous pouvions tous profiter pleinement de cette pluralité masculine (préliminaires, excitations réciproques contrairement au gang-bang : baise à la chaîne sans préliminaires, plus hard). Ça faisait longtemps que je n’en avais plus fait !
 
Après avoir excité les hommes en les masturbant et suçant, sous le regard complice de MrSirban, je me suis mise en levrette pour les recevoir. 
 
Le premier avait un sexe trop gros et n’a pas pu me pénétrer. Très étroite, les sexes bien membrés ne rentrent tout simplement pas ! J’ai été prise par deux hommes normalement membrés, qui m’ont bien fait jouir. Ils étaient virils. Tout en étant pénétrée, je suçais les deux autres attendant leur tour ; eux m’insultaient ou me fessaient. Le troisième à me prendre était un black, avec un sexe assez large. J’étais un peu dilatée par les deux premières pénétrations. Il m’a prise très virilement et j’ai eu beaucoup de mal à rester concentrer sur les autres bites attendant d’être sucées ! J’ai retenté le coup avec l’homme très très bien membré, il a pu me prendre, mais je n’ai pas pu le garder longtemps. Comme cela me faisait mal, je l’ai arrêté en pleine pénétration. Il ne faut jamais se forcer ! 
 
Dans le libertinage, rien n’est obligatoire. En tant que femme, je guide les envies. Mon Compagnon me laisse faire à mon rythme. Il reste à mes côtés pour intervenir si un homme n’a pas l’éthique libertine et se montre discourtois ou irrespectueux. Voyeur, il aime aussi regarder. Si certaines pratiques peuvent paraître hard, il y a toujours beaucoup de respect, tout est fait pour le plaisir. C’est un jeu où tout le monde est consentant. 
 
Pour finir, MrSirban a déposé une serviette au sol, où je me suis agenouillée. Il a joui sur mon visage avec un autre homme. J’en ai fait jouir un cinquième en le masturbant.
 
Nous sommes repartis nous doucher et avons pris un dernier verre. Deux hommes ont tenu à nous l’offrir, c’est très élégant. C’est une pratique, autrefois courante, qui tend à se perdre. Nous avons discuté encore un peu avec eux, puis nous sommes repartis avec pleins de belles images et sensations en tête ! 
 
C’était une super après-midi ! J’ai adooOooré ! 
 
Je remercie les hommes qui ont joué avec nous et qui se sont montrés très respectueux et joueurs. Je remercie mon Compagnon de nous permettre de vivre nos fantasmes et de les encourager. Aujourd’hui, dimanche, j’ai le sexe en feu et ça fera partie du jeu avec MrSirban.
 
 
Les photos ont été prises en vacances, avec des amis, et non dans le sauna libertin. Toute photographie est interdite en club.
 
 
Partagez !

  3 comments for “[Gang-bang] Jacuzzi Rock Love

  1. 15 avril 2012 at 15 h 30 min

    Eres fantástica

  2. 15 avril 2012 at 20 h 07 min

    Lili que j aimerais jouer avec toi. Tu me fais phantasmer. J espère te rencontrer un jour.

  3. Thomas13010
    16 avril 2012 at 10 h 15 min

    Bonjour cher Lili quel bel apres midi, j aurai tant aimé etre parmi les prétendants ,je suis content que tu t ai amuse et que Mr Sirban a été cocufié ,j espere etre la la prochaine fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *