[Exhibe] Promenade à Bandol

093

Comme chaque année avec mon Chéri, nous fêtons notre anniversaire de vie commune en bord de mer. Cela fait onze ans que nous avons le même rituel entre le mois de mai et le mois de juin. C’est un vrai pèlerinage. On sait aussi être romantiques ! Il y a onze ans, Mr Sirban me demandait si je souhaitais partager sa vie et emménager avec lui. Vous vous en doutez, j’avais dis oui. Et chaque année, nous renouvelons ce vœu. C’est toujours un moment qui allie romantisme et coquinerie : c’est tout nous en fait !

015
021

Sur le chemin, ça a commencé dès la voiture, où je me suis amusée à faire des Pouet-Pouet camion ! J’aime bien faire ça, ça m’amuse beaucoup et ça m’excite aussi. J’ai adoré voir la tête des deux routiers qui m’ont découvert nue dans la voiture à hauteur de leur camion. Je suis restée nue dans la voiture la moitié du chemin au moins, je me suis rhabillée peu après la gare de péage.

033
Bo4e8ZuCIAAMzVV
Arrivés sur place, nous nous sommes promenés un peu, puis avons cherché un restaurant. Nous avons envie de moules-frites. Mon Chéri est malade et a de la fièvre, le pauvre. Pour le coup, tout ce qu’il mange ou boit lui fait mal à la gorge.

044
054
063

Après manger, nous continuons notre petite promenade. Nous allons le long du port pour voir les yachts. Certains sont superbes. Il y a une sorte de foire d’artisans et beaucoup de monde pour le coup. Cela ne nous empêche pas de nous amuser et de faire quelques exhibes.

074

Nous allons ensuite comme chaque année sur les rochers qui surplombent un parking et qui longent la mer. C’est à cet endroit précis que mon Homme me demandait il y a onze ans de partager sa vie, le regard tourné vers la mer, blottis l’un contre l’autre. 

103
085

Sur ces mêmes rochers, je m’exhibe pour le plus grand bonheur de mon Chéri. On est tous les deux bien excités. Même Lui malgré sa grosse crève et sa fièvre. Bien installés sur les rochers, devant les voiliers qui mouillent au large, il me fait jouir. Je sors ensuite son sexe de son pantalon et le masturbe jusqu’à ce qu’il finisse par jouir sur mes cuisses. 

112
123
132

Après toutes ces émotions, on a bien soif et on va prendre un pré-apéro dans un bar à cocktails de la ville. Très bon. La journée nous a un peu fatigué : excitation, émotion, amour, coquinerie, soleil, air marin et la crève pour mon Homme… Mais comme chaque année, ça a été génial !

Bo4-ZbXIUAE-a4_
Partagez !

  6 comments for “[Exhibe] Promenade à Bandol

  1. Raoul
    22 juin 2015 at 20 h 10 min

    Super cette exhib en voiture, très excitant

    • Amante Lilli
      26 juin 2015 at 8 h 51 min

      Merci beaucoup ♥ J’aime bien en voiture, c’est excitant à faire et à voir la tête des conducteurs !

      • Medard Francoise
        17 janvier 2016 at 9 h 37 min

        et le sperme…tu l essuies ou tu marches avec le long de tes cuisses? hmmmm….

        • Amante Lilli
          21 janvier 2016 at 18 h 03 min

          Je l’ai essuyé avec un kleenex 🙂

  2. Anonyme
    17 janvier 2016 at 3 h 16 min

    Estan hermosas tus fotos gracias por permitirnos verte un enorme beso desde mexico

    • Amante Lilli
      21 janvier 2016 at 18 h 04 min

      ¡ Muchas gracias, estoy contenta para que mis fotos te gusten! ¡ Eres muy lejos, el océano nos separa! Besitos ♥♥♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *