[Exhibe] Le parc ornithologique du Pont-de-Gau

01aLe temps est incertain, mais nous décidons quand même d’aller faire quelques photos en Camargue entre les étangs. Au départ, ce ne doit être que des photos « nature », mais autant allier promenade et plaisir ! C’est encore plus sympa ! J’adore observer les oiseaux dans leur milieu naturel et rien ne vaut pour cela un parc ornithologique. Celui du Pont-de-Gau est en Camargue, à proximité des Saintes-Maries-de-la-Mer. Les oiseaux migrateurs y sont facilement observables. Il y a du monde, car il fait finalement très beau. Un soleil radieux, un grand ciel bleu et une température avoisinant les 30°. Familles et amateurs de plumes sont au rendez-vous !
02a
Petite exhib’ sur une plateforme d’observation. Le coin est très joli et on peut observer de nombreux oiseaux. On notera le souci du détail : j’ai mis un string « camouflage » :oD !
03a
On se pense tranquilles, car on a décidé de faire le grand tour (près de 7km) et on croit, à tord, que les gens se contenteront des petits tours (1 et 2 km) ! Je m’exhibe sans me méfier, sans tendre l’oreille et ouvrir l’oeil, pensant que le chemin que nous avons emprunté est vraiment très calme. Trente secondes après cette exhib’, nous croisons un couple marchant à toute allure ! Il ne nous a sans doute pas vu. On part s’isoler dans un poste d’observation à proximité immédiate du chemin espérant pouvoir coquiner entre amoureux, mais un homme attend de réussir de belles photos, téléobjectif et Nikon en main ! Ce ne sera pas pour tout de suite.

10
20
13
Finalement, on trouve un poste d’observation après 4km de marche. On décide de profiter de nous. Je commence à déboutonner la braguette de mon Chéri et lui baisse le jean. Une petite fellation à l’abri des regards, puis je lui demande s’il veut me prendre. C’est délicieux. Pendant qu’il me pénètre, je peux observer par les fentes d’observation les oiseaux… et les gens ! On ne s’attarde pas trop. Je porte exceptionnellement de « gros godillots », chose qu’il déteste, mais je pensais que le terrain serait moins praticable que ce qu’il n’est. Je m’attendais à rencontrer ornières, cailloux et gadoue. Le faire jouir dessus est pour Lui très humiliant. Il jouit sur ma chaussure, après qu’il m’ait demandé de lui écraser les boules. 
04a
Nous quittons notre poste d’observation pour en rejoindre un autre à moins de 1km. Je m’exhibe alors devant MrSirban en urinant sous ses yeux. Cela l’excite énormément et moi aussi d’ailleurs ! La séance « pipi » est rapidement interrompue… Je dois me rhabiller précipitamment pour ne pas être surprise en flagrant délit de vidange… après que mon Homme m’ait prévenue qu’il me fallait vraiment, mais VRAIMENT me dépêcher. En effet, je suis encore en train de me rhabiller, que le couple pénètre dans la cabane. J’ai encore le legging et le string à mi-cuisses, le petit mouchoir souillé en main que les gens sont déjà face à moi. Pour la discrétion, on repassera. 

04
24
Cette sortie photo a été franchement super sympa et très excitante, si on exclut les attaques répétées des moustiques : une cinquantaine de piqûres pour mon Homme et plus de 150 pour moi… Ma première nuit post-attaque de moustiques a été un Enfer tant les boutons me rendent dingues. Ils se chevauchent les uns les autres sur l’intégralité de mes jambes, de mes bras et de mes mains. Aurai-je été plus appétissante que MrSirban ? ^^
 

Titre : Wild is the Wind, David Bowie / Johnny Mathis

Partagez !

  3 comments for “[Exhibe] Le parc ornithologique du Pont-de-Gau

  1. Anonymous
    21 septembre 2011 at 21 h 26 min

    J’adore tes petits seins! Et tes fesses sont vraiment très bandantes!
    B. 😉

  2. 24 septembre 2011 at 16 h 19 min

    Merci beaucoup :op

  3. 14 juin 2014 at 23 h 43 min

    il faut bien zoomer pour voir le camouflage du string ! tu aurait du enlever le reste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *